|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
anto_08 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 456 Réalisations: 4
 |
elle est super belle
il y a de l'idée  |
_________________ [URL=http://imageshack.us][img]http://img305.imageshack.us/img305/8599/sign4yz.jpg[/img][/URL] |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Bon, avec l'aide de G (merci man), j'ai réussi à faire le reflet des phares au sol... Jpense que celle-ci est la version finale, hormis quelques petites corrections à faire, ça restera comme ça.
Et en 1024:
http://img292.imageshack.us/img292/9367/z410249se.jpg |
|
 |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
$pike a écrit: | toujours aussi agreable a regarder
mieu pour le giro
sinon des details!
l'inclinaison du sticker de par soleil,le ".com" ne me semble pas assez parallele au montant conducteur,celui au niveau du bas de porte aussi,au niveau du biais,la partie clair je sais pas si tu vois
il rend plat le "official..." |
et aussi su le spoiler avant,l'aeration a droite de l'image,la barrette de separation,y'a un decalage non?la barete vers le haut se brise,y'a une tache!tu vois ce que je veux dire  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
elle est super
sinon je trouve un peu flou la demarcation entre le la route et le gazon et la lumiére de girophare semble allumé que d'un coté et la lumiére n'a pas assez l'effet de vitesse
mais ce ne sont que de petites remarques acoté du taff éffectué  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |

|
$pike a écrit: | l'inclinaison du sticker de par soleil,le ".com" ne me semble pas assez parallele au montant conducteur,celui au niveau du bas de porte aussi,au niveau du biais,la partie clair je sais pas si tu vois
il rend plat le "official..."
et aussi su le spoiler avant,l'aeration a droite de l'image,la barrette de separation,y'a un decalage non?la barete vers le haut se brise,y'a une tache!tu vois ce que je veux dire  |
Je vois bien, mais comme j'ai du fusionner un peu dans tous les sens jpeux pas corriger tout ça, donc ça restera ainsi, c'est pas bien méchant.
Normal, c'est une partie toute plate.
C'est d'origine sur la caisse d'ou j'ai pris le pc, j'y ai pas touché. Jvais le modifier vu que c'est pas grand chose.
scange a écrit: | elle est super
sinon je trouve un peu flou la demarcation entre le la route et le gazon et la lumiére de girophare semble allumé que d'un coté et la lumiére n'a pas assez l'effet de vitesse
mais ce ne sont que de petites remarques acoté du taff éffectué  |
Le gyro allumé que d'un seul coté c'est voulu.
Pour l'effet de vitesse, pas de raison d'en mettre, une tof avec un appareil de bonne qualité n'en donnerai pas non plus.
Même chose pour le gazon flou, le sujet principal de la tof serait net et pas le décor sur une photo en mouvement, d'ou l'effet de flou (qui est en fait le mouvement) de la démarcation. |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
magnifique c est nickel je trouve hormis quelques défauts cités par spike
apres beaucoups de details
comme la pluie avec les pneus
vraiment un travail remarquable
felicitations  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
c'et peut etre bete ou du deja dit mais j'ai pas tout lut mais une voiture qui roule dans de l'eau est pas sencer projeter de l'eau avec ses roues ? |
|
 |
|
|
|
 |

|
Parotech_Concept a écrit: | c'et peut etre bete ou du deja dit mais j'ai pas tout lut mais une voiture qui roule dans de l'eau est pas sencer projeter de l'eau avec ses roues ? |
et ça c'est quoi?
[edit: oups, jai un peu abusé sur la taille du pinceau ] |
|
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
c'est vraiment réaliste bravo |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|