|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
raab a écrit: | sinon pas de titre en majuscule ! averto ?  |
Perdu, BMW est l'abréviation de Bayerische Motoren Werke... Donc on devrait meme l'écrire B.M.W.
Pour les autres avec rétro, peinture, et tous les défauts inexistants, ça serait bien de lire ce que j'ai mis , à saoir que c'est pas terminé et que j'suis pas débile, j'ai remarqué que j'avais 2 rétros superposés...
Sinon pour la remettre en coupé, j'ai collé et adapté le toit de la M6... |
|
 |
|
|
|
 |

|
Allez hop, petite mise à jour, quasiment finie hormis couleur, rabaissement de l'avant et peut etre décor...
 |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
encore une sublime réa signée breton_man |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
scange a écrit: | l'intérieur me choque regarde dans le par brise l'intérieur et bcp plus foncé que dans les vitre de gauche sa fais bizarre non?  |
c'est les vitres teintés  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
scange a écrit: | l'intérieur me choque regarde dans le par brise l'intérieur et bcp plus foncé que dans les vitre de gauche sa fais bizarre non?  |
J'ai remis comme c'était sur la M6 ou j'ai pris le toit, en adaptant juste pour avoir un résultat correct.
Rooooh sinon moi jvois encore des défauts Ya une différence de teinte sur la vitre au dessus du retro (c'est juste un calque que j'ai masqué), le reflet du rétro est pas assez allongé, il est trop rond... Et sinon, le plus gros défaut peut etre... j'ai pas remis l'ombre de l'aile sur le pneu ar.... |
|
 |
Baron R. 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 22 Mai 2005 Messages: 144 Pas de réalisation
 |
Ton toit ne viendrait il pas de la peut être futur Z4 coupé (et oui Alpha, c'est pas dans le style Z4 et pourtant... et en plus il y avait la Z3 coupé) ??
Je trouve que la roue avant est trop petite par rapport à l'aile et à la roue arrière, et c'est pas terrible...
Sinon, félicitations, elle est cher belle et super propre, et il fallait y penser une Z4 - série 6. |
|
 |
sk8eur 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 113 Pas de réalisation
 |
BRETON,si tu relevais l'arriere,ca ferais un style hot rod.... |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
1- c'est Breton_man son pseudo je te le dit d'avance c'est un truc qu'il aime pas se faire abréger le pseudo.
2- Une BMW hot rod alalala arrete l'acide mon grand  |
|
 |
blako974 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 895 Réalisations: 32
 |
Alors que dire ben trés jolie concept j'aime bien juste sur le coté gauche du pc la propreté n'est pas top sinon bravo. |
_________________ -------[974]---------
 |
|
|
|
 |
kartouch' 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 46 Pas de réalisation
 |
tu va la proposé ? ok je
belle rea comme tu la deja dit rabaisse l'avant (et non monté l'arriére )pour la rendre + aggressive  |
Ma realisation en cours > new beetle > http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?p=304471#304471 > commentez svp |
|
|
|
 |

|
je la proposerais probablement, mais ya encore du taf jusqu'à là, d'autres idées démoniaques ont germé dans mon esprit
J'ai déjà rabaissé l'avant (bon pour que ca garde une ligne correcte j'ai aussi agrandi la roue), un ptit screen:
Non le toit ne vient pas de la future Z4 coupé (pour la simple raison que des photos n'ont pas encore été publiées, ou alors c'est du toshop....) |
Dernière édition par breton_man le 03 Juil 2005 12:46; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|