|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Faut-il cacher les pseudos des nouveautés pendant les votes ? |
Pour |
|
75% |
[ 30 ] |
Contre |
|
25% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 40 |
|
Auteur |
Message |
Djess92i 1.6L GTI

|
si mais va voir les nouvelles réas accepté, ELLES SONT TOUTES NOTES AU DESSUS DE 8 et regarde aprés les moyennes des réalisateurs, Tous au dessus de 7 voir 8 y'en à ki ont fait moins de réa que d'autres et ki ont une moyenne au dessus....
fo enlevé les notes ! |
|
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
J'pense pas que cacher le pseudo soit utile, car la plupart des réalisateurs du site signent leurs réas d'un p'tit truc perso comme le ferait un peintre sur sa toile..
Autant demander à un VanGogh de faire des tableaux sans les signer...
Non, sincèrement, c'est pas sérieux. Chacun a le droit de s'exprimer, mais la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres.. Et tant que certains se diront "je vaut mieux que lui donc j'lui mets une sale note", ou, "il est dans ma team, donc j'lui remonte sa note", on n'est pas sortis de l'auberge...
Manu, comme je te l'ai proposé dans le forum "juges", pourquoi ne pas instaurer un écart limite par rapport à la moyenne de la réa, moyenne qui serait fixée à la base par les juges (ou un autre groupe défini pour le vote de base).
C'est carrément dommage de voir que des enfantillages de gamins (car c'est comme ça que je le vois) soulèvent autant de poussière alors que si tout le monde notait avec honnêteté, on serait pas là à déblatérer pour rien...
Allez, c'est bon pour aujourd'hui, j'ai du boulot à terminer avant de rentrer chez moi...
Ciao |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
milo a écrit: | Ou alors, on ouvre les votes au personnes possèdant une moyenne au dessus de 8 ou 8.5 ou 9.....
COmme ca, on est sur que ce sont des "bons" et que les votes ne seront pas basés sur "les testicules de la fourmis en bas à gauche derière le logo de la team..."
J'm'emporte....
Mais je crois qu'en plus, ca en motiverait 4-5 à faire des choses plus correctes!
Pour moi, c'est la seule solution! |
Obtenir 8 en moyenne c pas sorcier, pour peut que tu soit chanceux, tu va faire une réa, dire que c ta première afin que le public soit plus indulgent, et t'aura une moyenne de 8 facile, donc mauvaise iD puis la plus part des réalisateurs on 8.
Pour ceux qui ont 9 c déja plus dur et y sont pas super bcp, donc faut oublié
Un groupe de personne qui juge les réas :
bon : elle aura la note mérité, pas de chichi
mauvais : tout le monde poura pas voter donc site moins attrayant, ca devient un cercle fermée |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Djess92i 1.6L GTI

|
tu laisses ta notes dans le commantaire sans k'elle ne soit pris en compte ! |
|
|
|
|
 |
Djess92i 1.6L GTI

|
les moyennes, fo gardé sa pour les concours !!! |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
Djess92i a écrit: | tu laisses ta notes dans le commantaire sans k'elle ne soit pris en compte ! |
ca a pas trop d'intéret ca
Citation: | les moyennes, fo gardé sa pour les concours !!! |
pas d'intéret non plus, puisque seul les 10 premiers sont claC, que fait tu des 50 autres qui l'on fait, y ont 0? et pr tous les jugés ca serait vraiment tro dur... |
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
pourkoi ne pas cumuler le groupe de voteurs et une limitation à 1 ou 1,5 point au dessus ou en dessous(ouvert à tous les membres) a la moyenne des notes mises par un quorum de voteurs(avc prkoi pas un coéf plus important)!je pensse ke c une solutions ki peut ê applicable sen trop de difficultés,et ki peut satisfaire le plus gd nbres d'entre ns!  |
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
enigmatik a écrit: | Et si on faisai un mix de tou c'ki est proposé :
1°) Le réalisateur de la réa est inconnu pendan 1 certin tps.
2°) Un group de jury noteron la réa, leur note orai un coef kelkonk (coef 2 par exemple).
3°) Les membres du sites peuvent ossi voté mai avec un coef moin fort ke le jury (coef 1 par exemole). |
moi jsui daccord avec l'idee de enigmatik !
mé fer en sorte ke seulement 5 notes coef 2 sont mises max ! apres 5 votes de juges a coef 2, lé juges ne peuvent +voter !
kom ca tt le monde ora le mm nombre de notes coef 2 !
ken pensez vous ?? je sé po si on ma compri !  |
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Bon, je rentre du boulot, 1H de route j'ai eu le temps de faire un mix des idées et remarques et je propose (z'avais remarqué que j'impose pas encore ) un système qui ne change pas beaucoup de l'actuel.
- On limite les votes à celui qui a au moins 8/10 de moyenne (par exemple).
- Pour ceux qui on moins de 8 il faudra cartonner un peu plus sur les réalisations suivantes.
- J'ajoute un petit bouton "Supprimer le droit de vote" où seuls les membres qui peuvent voter peuvent cliquer.
- Au bout de 5 clics (anonyme et par des membres différents) le voteur perd le droit de voter sur le site.
- Pour récuperer ce droit de vote... bah je sais pas encore mais on pourrai dire au bout de 1 mois par exemple.
Avantage : Les notes sont plus juste vue qu'on se débarrase des mauvais voteur au fur et a mesure
Inconvénient : On voit toujours les notes données pas les autres, obligatoire pour savoir si les notes sont correctes
Je crois qu'en attendant mieux je vais mettre cette solution en place... |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
Manu a écrit: | - On limite les votes à celui qui a au moins 8/10 de moyenne (par exemple).
- Pour ceux qui on moins de 8 il faudra cartonner un peu plus sur les réalisations suivantes.
- J'ajoute un petit bouton "Supprimer le droit de vote" où seuls les membres qui peuvent voter peuvent cliquer.
- Au bout de 5 clics (anonyme et par des membres différents) le voteur perd le droit de voter sur le site.
- Pour récuperer ce droit de vote... bah je sais pas encore mais on pourrai dire au bout de 1 mois par exemple.
Avantage : Les notes sont plus juste vue qu'on se débarrase des mauvais voteur au fur et a mesure
Inconvénient : On voit toujours les notes données pas les autres, obligatoire pour savoir si les notes sont correctes |
si g bien compris, pr voté faut que j'ai une moyenne de 8/10 minimum
un bouton "supprimer le droit de vote" apparaitra mais ki l'utilise? Tout le monde? si oui, certaines personnes pourait enlevé des notes qui descendent de peu
et après avoir voté 5 fois je peut plus.
Une solution a ce dernier pb
pr pouvoir re voté, proposé une réa, et faut qu'elle soit accepté ca sré déja un pb en moins non? |
 |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Manu a écrit: | Bon, je rentre du boulot, 1H de route j'ai eu le temps de faire un mix des idées et remarques et je propose (z'avais remarqué que j'impose pas encore ) un système qui ne change pas beaucoup de l'actuel.
- On limite les votes à celui qui a au moins 8/10 de moyenne (par exemple).
Inconvénient : On voit toujours les notes données pas les autres, obligatoire pour savoir si les notes sont correctes
Je crois qu'en attendant mieux je vais mettre cette solution en place... |
J'ajouterai encore un petit truc ne pas pouvoir voter pour sa team. |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
marco122 a écrit: | J'ajouterai encore un petit truc ne pas pouvoir voter pour sa team. |
Tout a fait d'accord d'ailleurs j'en parlé a Manu par MP depuis presk une semaine |
 |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
max un bouton "supprimer le droit de vote" apparaitra mais ki l'utilise? Tout le monde? si oui, certaines personnes pourait enlevé des notes qui descendent de peu
Non au fait a côté de chaque votant il y a un bouton supprimer.
Sa ne supprime pas la note par contre une personne mets un 3 a une de tes réa tu va clique dessus.
ensuite si 4 autre voteur clique sur la croix a côté du voteur qui t'a mis 3 ben il peut plus voter. (pas avant 1 mois)
ou comme dans ta solution avant qu'une de ces nouvelle réa sois acceptée. |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Max94 a écrit: | si g bien compris, pr voté faut que j'ai une moyenne de 8/10 minimum |
Exact, ça veux dire un niveau suffisant pour juger les autres (100 réalisateurs aujourd'hui)
Max94 a écrit: | un bouton "supprimer le droit de vote" apparaitra mais ki l'utilise? Tout le monde? si oui, certaines personnes pourait enlevé des notes qui descendent de peu
Seulement ceux qui peuvent voter l'utilise mais comme Marco l'a dis ça ne permet pas de supprimer une note mais un droit de vote |
Max94 a écrit: | et après avoir voté 5 fois je peut plus. |
Tu note autans que tu veux mais si tu note mal, 5 autres personnes auront le pouvoir de t'enlever ton DROIT de vote |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|