Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Gros B..el dans les notations
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut-il cacher les pseudos des nouveautés pendant les votes ?
Pour
75%
 75%  [ 30 ]
Contre
25%
 25%  [ 10 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
marco122
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 43

switzerland.gif
MessagePosté le: 21 Jan 2004 15:05    Sujet du message: Gros B..el dans les notations Répondre en citant

Hello !

Juste pour dire que sa commence a partir en Mot censuré ! ces histoire de notation.

Je trouve sa dommage.

Nous partageons tous le même hobby qu'est le Tuning (V-tuning).

Tout sa pour dire que sur ma dérnière réa il y a qu0'un seul commentaire réaliste (un peut sévère mais juste tout de même) c'est celui de Tune'R. (j'aurrai préférer 8 comparé a certaine réa ou tu a mis Cool.
--------------------------------------------------------------------------------------
Commentaire un peut fort de julien sur la réa de dadi , tu te plein que les gens note 10 parce que c'est lui. Mais quand c'est toi tu te plein pas trop.
--------------------------------------------------------------------------------------

Voilà je pense que l'on est tous adulte pour pouvoir notzer sans jalousie.

Perso je ne vais plus poster de réa, ni juger les nouvelle réa (a koi bon si c'est pour me faire ramassé après).

j'attendrai qu'un system de notzation sois mis en place ..

Bon V-Tuning a vous tous et a une prochaine.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred
Juge
Juge

Réalisations: 27

france.gif
MessagePosté le: 21 Jan 2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un peu d'accord avc toi(sur certains point!) mais ya pas besoin d'en arriV là!!! Clin d'oeil
parcontre c vrai,Manu il faut faire qlq chose, trouV une solution je c pas laql,g proposé qlq chose, mais apparament sa ne convient pas!c dommage que des membres viennent à ê découté de cette façon é surtout d'arriV à ce genre de résultat!je trouve sa trop con, ke pr une histoire de note et de mantalité de certains(ki casse sen argumenter,......la liste et longue!)!
Voila je pensse kil est vrément tps de ce creuser les méniges pr trouver une solution!(et ts,pas uniquemt les personne concernés!parce qu'au final on est tous concernés!!!) Confus

http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck
julien
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 52

france.gif
MessagePosté le: 21 Jan 2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu facile de mettre que 1 ligne de mon commentaire sur 9 lignes et je me suis justifié et je demande pas mieu que l'on me vote sur mon travail et non sur mon pseudo mais bon je crois que tu es pas la personne la mieu placé pour faire des remarques sur ce point la.......
1.4L 16V
1.4L 16V

Réalisations: 12

blank.gif
MessagePosté le: 21 Jan 2004 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

absolument d'accord.. c'est devenu n'importe quoi... des bagnoles vraiment pas géniales prennent de 9.5 ou plus alors qu'elles méritent à peine un 8.
maintenant pour avoir un 10, il suffit d'avoir fait une réa sans gros defaut.. si possible avec deux trois autocollants de marques de camembert, une peinture bien criarde, un peu de carbone qui ressemble à de la grille de poulailler, le plus gros aileron qu'on peut trouver et des pieces de PC les plus torturées qui soient avec pleins de trous et hop.

c'est triste de voir que pour vous le VT se résume à ça.
à part quelques personnes qui travaillent bien et essaient de faire évoluer les choses, la plupart sont des moutons (désolé).. profitez du merveilleux outil qu'est l'ordi pour créer des trucs... faire des choses qu'on a pas déja vu 1000 fois sur le site. sur des modèles de caisses rares...
devenez créatifs...
Fred
Juge
Juge

Réalisations: 27

france.gif
MessagePosté le: 21 Jan 2004 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Striker a écrit le 21-01-2004 à 13:37:33 :
Note : 5.00/10

--------------------------------------------------------------------------------

Striker a écrit le 21-01-2004 à 13:37:25 :
If you want to play like that Dadi, I will vote 5/10 in compensation of "your style of justice".Do you really wanna play that game ? So with your unjustified 10 and my unjustified 5, the note will be a little bit more credible...

--------------------------------------------------------------------------------

xxdadixx a écrit le 21-01-2004 à 12:46:16 :
Note : 10.00/10
Pour compense l'injustice Moqueur But the tires must be warm for better aderence just like the F1.

marco122 a écrit le 21-01-2004 à 07:39:55 :
La prise d'air c'est pour les frein mais surtout pour les pneus. Y a un VR6 turbocompréssé avec régulateur sur transmission intégrale (ont peut la passé en propulssion et faire des Burns).. Sourire

xxdadixx a écrit le 21-01-2004 à 06:40:26 :
7, 7.50 ___ comparing to what? Good job Marco you tune cars for yourself not for revengers.

tune-r a écrit le 20-01-2004 à 22:47:31 :
Note : 7.50/10

tune-r a écrit le 20-01-2004 à 21:38:48 :
les jantes sont pas net , le reflet du pc etrange , le bas de porte clair c'est quoi ? la prise d'air d'ailear c'est pour les freins ? Sourire l'av du bdc pas net non plus !

Flèche je n'accuse personne!la né pas la question !perso jappel sa des enfantillage!!je tu ma fait sa !alors je te fait !!!nianiania!!!
c nul excusaient moi!!!ki plus é de la part de membres qui on votre niveau(sa comprend le niveau de qualité des réa,de "l'age",et aussi de votre niveau au sein du site)alors ke l'on doit donner "l'exemple" à certains membres qui auraient tendances a agir comme sa,vs vs livré à ce genre d'exercice(en gros ce quil ne faut surtout pas faire!!!)
Surtout petit nouveau,fait se ke je te dit fait pas se ke je fait!!!!(pr ce ki on du mal c de l'ironi!!!)
voila je vs laisse faire le constat sur c choses là! Triste

http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 21 Jan 2004 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Marco tu déconne, c sure que c tps si y'a un pb au niveau des notes, on la remarqué, le sujet a été évoqué mais pr l'instant pas de solution.

Si quelqu'un a une solution a mettre en place pr les votes c bien volontier

zazou
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

MessagePosté le: 21 Jan 2004 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Benh faudrait pas mettre les pseudo comme ca on sait pas qui sait qui a fais la rea et comme ca y aura pas de problème de jalousie! Non?
Manu
Administrateur
Administrateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 21 Jan 2004 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

zazou a écrit:
Benh faudrait pas mettre les pseudo comme ca on sait pas qui sait qui a fais la rea et comme ca y aura pas de problème de jalousie! Non?

ça pourrai être une solution, cacher les pseudos pendant les votes et bloquer les votes une fois le pseudo visible, pourquoi pas mais on ne pourrai plus tenir compte de l'évolution du réalisateur, savoir si c'est un nouveau...

Autre possibilité, les votes sont interdis à TOUS les réalisateurs et seuls les juges peuvent voter mais dans ce cas qui vous dis que les juges sont capables de noter correctement ??? Et ça n'empêchera pas les réclamations Confus

Flèche try again...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zazou
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

MessagePosté le: 21 Jan 2004 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Benh je pense que pour meme un nouveau membre il sera content qu'on le note pour son travail et de lui dire reelement ce qui va pas non? Moi je pense que de masqué les pseudos serai la meilleure solution! Roulement des yeux
Thedollard3
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 11

MessagePosté le: 21 Jan 2004 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis de l'avis me Manu
Manu
Administrateur
Administrateur

france.gif
MessagePosté le: 21 Jan 2004 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cette idée me plait bien, on pourrai par exemple laisser la réa 7 jours sans pseudo et autoriser les votes, il faut bien sûr interdir le pseudo sur l'image.
On peux reconnaitre le style de certain ou la voir sur un autre site mais ça limiterai je pense...

bonne idée zazou, je n'y avais pas pensé, vos avis à tous Question
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marco122
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 43

switzerland.gif
MessagePosté le: 21 Jan 2004 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

zazou a écrit:
Benh je pense que pour meme un nouveau membre il sera content qu'on le note pour son travail et de lui dire reelement ce qui va pas non? Moi je pense que de masqué les pseudos serai la meilleure solution! Roulement des yeux

Flèche Je pense que c'est la meilleure solution.
SR
1.4L 16V
1.4L 16V

Réalisations: 12

blank.gif
MessagePosté le: 21 Jan 2004 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne idée.. mais c'est les team qui vont faire la gueule de plus pouvoir mettre leur logo partout...ou certain Vtuneurs très fiers de leur pseudo.
comme dit ma grand mere : "le nom d'un fou se trouve partout."

mais un peu de discretion va donner un soufle nouveau à la maniere de noter. et peut etre faire baisser un peu les notes qui deviennent totalement ridicule... on en arrive à ce qu'un 8.5 ou un 9 est une mauvaise note.. aujourd'hui, si on met pas 10.. on est un Mot censuré ! qui essaye de descendre les autres. alors qu'on devrait etre fier d'un 8 et qu'un 9 ou 9.5 devrait etre une consecration... quand au 10, il ne devrait toucher qu'une ou deux réas par semaine.

d'ailleurs, il faudrait qu'on n'ait que deux "10" à donner par semaine chacun... ça limiterait les débordements.
zazou
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

MessagePosté le: 21 Jan 2004 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour ceux qui veulent absolument mettre leur logo ou pseudo s'ammuse a l'incruster discrètement ca pourrait etre sympa! Que ca soit aussi un jeux de recherhce!! Clin d'oeil
Manu
Administrateur
Administrateur

france.gif
MessagePosté le: 21 Jan 2004 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je lance un sondage dans ton post Marco...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: