Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Faut-il cacher les pseudos des nouveautés pendant les votes ? |
Pour |
|
75% |
[ 30 ] |
Contre |
|
25% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 40 |
|
Auteur |
Message |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
tant qu'on est dans les notations, est-ce qu'il serait possible manu que tu passes les possibilités de votes non pas de 0.5 en 0.5 mais de 0.25 en 0.25 ??? merci |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
juste une petite réflection sur les nouveau systéme de notation,et surtout de c limitation!qui d'un point de vue perso ne me semble pas trés légitime!je m'explique,j'en suis à 15 réas!g une moyenne inférieur au plafond fixé(serte c comme sa!et aussi parce que calculé sur les 5 derniére)!la ou je ne suis pas trés en accord avc ce systéme c ke pr voter il suffit d'avoir fait une réa,ql é bien "cartonné"(c a d kel é u une note supérieur au plafond de moyenne fixée)é c bon on a la possibilité de voter!
à la suite de se constat g une question !
serait on plus apte à donner son avis et par la mm aucasion une note à une réa,lorsque l'on a fait une réa qui à u une note supérieur au plafond fixé!que lorsqu'on en é à sa 15éme et que accéssoiremt on é juge(pr l'acceptation ou non des réas ds la galerie!!!)????
voila! c t tous!je v certainemt arriV trés vite à la moyenne fixée(enfin j'espére)!mais c t juste pour dir et soulever le fait que ce systéme qui ne prend en cpte que la moyenne du réalisateur,ne me semble pas trés équitable!!!! |
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
tt a fé daccord avec toi fred ! une personne avec 15 reas kom toi é + apte a donner un commentaire juste plutot kune personne avec une rea !
fodrai ke manu mette un minimum de reas ! 5 reas mini me paraissent po mal, kom ca en mm temps : et on a une moyenne bien fondé et le V-tuner se rendra compte des difficulté de fer une rea !
donc moi en + du systeme mi en place, je dirai un minimum de 5 reas !
qq é daccord ??  |
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Vue le Nb de MP que je reçois je vais revoir la limite en fonction de la moyenne ET du Nb de réas prochainement
genre : conditions :
2-5 réa + 8.5
5-10 réa + 8
10-20 réa + 7...
ou un truc dans le genre... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Manu a écrit: | genre : conditions :
2-5 réa + 8.5
5-10 réa + 8
10-20 réa + 7...
ou un truc dans le genre... |
Ca m'a l'air correct...
On va finir par trouver une solution, enfin... |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

|
J'pense pas que ça servirait à qq chose, sinon à allonger la liste des notes possibles...
Si on passe à des 0,25 dans 2 mois, on va demander des 0,1... Trop de complications... |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
×TØTØ62× 1.4L 16V

Age: 43 Inscrit le: 24 Déc 2003 Messages: 74 Réalisations: 12
|
Si vous voulais vraiment mettre les 0.25 vous pouvez toujours supprimer les note de 0 à 5 pour raccourcir la liste
car le filtrage des réa par les juges est suffisant pour ne pas mettre une note inférieur a 5
Mais bon je me demande si ca serait vraimpent utile le 1/4 de point  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
meme avis que fred et ds deux mois vous voulez les notes de 0.10 pt d'écart? |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
J dit ca parce que des fois je trouve ke 9 c'est un peu trop et 8.5 un peu juste (je c je suis compliqué) mais c''est pas grave .laisse tomber |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Pour l'instant j'ai repassé le droit de vote à 8/10 au lieu de 8,25/10, ça fait plus de 100 voteurs potentiels.
J'avais pensé favoriser plus les réalisateurs réguliers, je pourrais par exemple donner le droit de vote qu'aux personnes ayant fait une réa au cours des 2 derniers mois (durée à voir...).
Je sent que ça va encore raler... |
|
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

|
Le délai de 2 mois, pourquoi pas, mais il faudrait conserver la moyenne minimum et le nombre de réas minimum..
Ca râle tout le temps, alors ça va rien changer... |
 |
|
|
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
je n'ai pas lut les autre page car j'ai la flemme mais tt les monde a le droit de voter par exemple sur mon audi a dit des truc ou des note ek je pense aurait pu étre+élevé ben j'ai pas fait un caprice si les autre aime pas c''est leurs choix mais bon il faudrait kan méme dire a certian ki marke pfff ta preske trien fait alors ke euh ils on méme psp ou photoschop chez eux donc les notes c'est un prob insoluble enfin si ya 2 solution soit on accepte ke certian nous mettent 5 sous pretexte ke nnanan..... ou sinon de ne pas mettre de notre
A VOUS DE JUGEZ ? |
|
 |
|