Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
L'airbrush
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 15 Fév 2005 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que là t'as rien modifié.... et restes poli si en plus des sanctions pour le vol tu veux pas t'en prendre d'autres...

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gui29
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 4

MessagePosté le: 15 Fév 2005 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je cryai que tétai sorti faut tamener j'usqua la sortie ou quoi tes un vrais gamin c'est pas possible je croi que ti cmpren rien la !! et meme de toute fason si tu avait luy le réglement du site avant de poster comme on doi le faire normalement c'est écrit que l'on ne doi pas voller des piéce des autre réa !! alors la sorti c'est par la Flèche
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 12

france.gif
MessagePosté le: 15 Fév 2005 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai, sa réa ressemble beaucoup à la réa de digimod !! Mal ou Très fou (je vois pas l'intéret !! )

http://www.digimods.co.uk/images/Virtualcarimages/cars/citroenc8.jpg

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 15 Fév 2005 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

gui29 du calme, pas la peine de répondre à ses insultes et provocations, ça va te retomber dessus....

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spiteful
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 15 Fév 2005 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Gui29 a écrit:
Je cryai que tétai sorti faut tamener j'usqua la sortie ou quoi tes un vrais gamin c'est pas possible je croi que ti cmpren rien la !! et meme de toute fason si tu avait luy le réglement du site avant de poster comme on doi le faire normalement c'est écrit que l'on ne doi pas voller des piéce des autre réa !! alors la sorti c'est par la Flèche

sans l'accord du réalisateur !! (mais je ne pense pas qu'il liu a demandé ??)
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 4

MessagePosté le: 15 Fév 2005 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je dit plus rien... c'étaits juste le petit coup de geule de la journée lol, dsl si je suis pas rester poli...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 15 Fév 2005 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas grave, lui on le verra plus, donc si tu peux éviter un averto betement c'est toujours mieux... Clin d'oeil

claw
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

MessagePosté le: 15 Fév 2005 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps, encourager les débutants sur ce site, vous ne connaissez pas. Les seuls mots que vous connaissez c'est regarder les tutos, recherche google... Le truc c'est qu'on apprend mieux en étant critiquer et non en étant rembarré.
Alors si il a envi de s'initier au airbrush, il faut pas dire "non, tu es nouveau, c'est trop dur, arrête tout de suite, ca sert a rien...", il faudrait plutot dire comment s'y prendre, par quoi commencer...
Enfin bon, la mentalité ici, elle fait vraiment pitié, d'ailleur maintenant je regarde juste les réas, parceque j'aime pas trop me faire déchirer la gueule quand on fait nos débuts. Le seul moyen de pas se faire détruire, c'est de faire un chef d'oeuvre du premier coup....
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-helmet
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 15 Fév 2005 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

non il faut pas voler c'est tout regarde tu veut que je te fasse la liste des debutants qui ont pas volé et qu'on a aidé sans rembaré comme tu dit
et puis si tu veut partir fait le on t'ouvre grand la porte ainsi qu'au voleur

Flèche Maléfique

et puis pense a editer c'est 800x600 ici
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 15 Fév 2005 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

claw a écrit:
en même temps, encourager les débutants sur ce site, vous ne connaissez pas. Les seuls mots que vous connaissez c'est regarder les tutos, recherche google... Le truc c'est qu'on apprend mieux en étant critiquer et non en étant rembarré.
Alors si il a envi de s'initier au airbrush, il faut pas dire "non, tu es nouveau, c'est trop dur, arrête tout de suite, ca sert a rien...", il faudrait plutot dire comment s'y prendre, par quoi commencer...
Enfin bon, la mentalité ici, elle fait vraiment pitié, d'ailleur maintenant je regarde juste les réas, parceque j'aime pas trop me faire déchirer la gueule quand on fait nos débuts. Le seul moyen de pas se faire détruire, c'est de faire un chef d'oeuvre du premier coup....

Eh oh, vous avez beaucoup de tutos a disposition, j'ai tout appris tout seul sauf le carbone ou quelques trucs, genre la pluie, ou autres, si vous etes pas capables de vous aider des tutos, bah dégagez les gars, sans volonté vous arriverez a rien dans la vie.
Juge
Juge

Réalisations: 27

france.gif
MessagePosté le: 15 Fév 2005 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

MAZE a écrit:
claw a écrit:

Eh oh, vous avez beaucoup de tutos a disposition, j'ai tout appris tout seul sauf le carbone ou quelques trucs, genre la pluie, ou autres, si vous etes pas capables de vous aider des tutos, bah dégagez les gars, sans volonté vous arriverez a rien dans la vie.

Bravo ! j'allais le dire!!! Bla Bla faut quand mm pas croir que tout vous tombe tout cuit ds le bec!!!perso ça fait pas loint d'un an que je suis là, et donc que je touche à photoshop, au début, y avait aucune explication de rien dutout, ken on demandé des explications, on ce faisait acceuillir bien plus durement que ce que vs l'étes!et je parle mm pas des cas de vol!normalement qlq'un avc un minimum de gout, de patience, de vue(parce que franchement des fois on ce dde vrément si la personne à regardé sont écran pr faire ça réa!!!), et avc les tutos, les réas devraient quasiment ê parfaites, avc juste qlqs petites retouches içi et là(des petits détails)!
alors plutôt que de perdre du tps à raler, à dire toujours les mm choses, "oui on ns casse parce qu'on est des noobs...", "on est pas gentil avc ns....", ou tout simplement à posé des questions con, dont les réponces sont soit sur le forum VT ou sur le forum TUTO, vs devriez plutôt passer ce tps la sur vos réa, à faire en sorte qu'elles soient un minimum propre et qu'elles "réaliste"!!!!!
personnelement je pensse que éffectivement on ne peut pas faire du brush(pinceau) sen ê passé par le "simple" ajustement de piéces copier/coller(mis à par cas rare), dontant que l'ajustement ce fait avc le pinceau mais sur des petites surface, donc pus simple que la compléte création d'un pc ou autre!

ensuite pr le petit malin qui c'est amusé à voler les piéces de la réa de Digimods, et qui par la mm ce fait passé pr le "créateur" de ces piéces, d'une les régles du forum n'ont pas étaient respecté, les régles du site non plus, je tiens donc à t'avertir que les sanction vont tombé!
pr ce qui est d'avoir honte, regarde toi ds la glace et dit toi que tu n'est pas foutue de faire qlq chose de tes propre mains!!!!les régles sont ce ql sont, mais elles sont les mm pr tout le monde! Clin d'oeil

http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-helmet
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 15 Fév 2005 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Fred"]
MAZE a écrit:
les régles sont ce ql sont, mais elles sont les mm pr tout le monde! Clin d'oeil

et pour fred Flèche Good Bravo !

et pour le voleur Flèche Carton rouge !

et pour moi Flèche Roulement des yeux non pas a la neige epargnez moi nonnnnnnnnnnn Flèche
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 15 Fév 2005 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Fred a écrit:
MAZE a écrit:
claw a écrit:

Bravo ! j'allais le dire!!! Bla Bla faut quand mm pas croir que tout vous tombe tout cuit ds le bec!!!perso ça fait pas loint d'un an que je suis là, et donc que je touche à photoshop, au début, y avait aucune explication de rien dutout, ken on demandé des explications, on ce faisait acceuillir bien plus durement que ce que vs l'étes!et je parle mm pas des cas de vol!normalement qlq'un avc un minimum de gout, de patience, de vue(parce que franchement des fois on ce dde vrément si la personne à regardé sont écran pr faire ça réa!!!), et avc les tutos, les réas devraient quasiment ê parfaites, avc juste qlqs petites retouches içi et là(des petits détails)!
alors plutôt que de perdre du tps à raler, à dire toujours les mm choses, "oui on ns casse parce qu'on est des noobs...", "on est pas gentil avc ns....", ou tout simplement à posé des questions con, dont les réponces sont soit sur le forum VT ou sur le forum TUTO, vs devriez plutôt passer ce tps la sur vos réa, à faire en sorte qu'elles soient un minimum propre et qu'elles "réaliste"!!!!!
personnelement je pensse que éffectivement on ne peut pas faire du brush(pinceau) sen ê passé par le "simple" ajustement de piéces copier/coller(mis à par cas rare), dontant que l'ajustement ce fait avc le pinceau mais sur des petites surface, donc pus simple que la compléte création d'un pc ou autre!

ensuite pr le petit malin qui c'est amusé à voler les piéces de la réa de Digimods, et qui par la mm ce fait passé pr le "créateur" de ces piéces, d'une les régles du forum n'ont pas étaient respecté, les régles du site non plus, je tiens donc à t'avertir que les sanction vont tombé!
pr ce qui est d'avoir honte, regarde toi ds la glace et dit toi que tu n'est pas foutue de faire qlq chose de tes propre mains!!!!les régles sont ce ql sont, mais elles sont les mm pr tout le monde! Clin d'oeil

Et ouais, de toute façon après une réa comme sont C4 il ne pouvait pas faire une accord comme ça...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 15 Fév 2005 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

silverbullet a écrit:
C'est vrai que la tablette et le stilet c'est carrément le confort...

mais pour dessiner le chassis d'une caisse, je te conseille fortement de le faire en vectoriel sur Illustrator.

Clin d'oeil

c'est noté je chercherai des tutos (j'ai illustrator ^^)
m'enfin ça devrait être intéressant

PS : même si je suis d'accord avec les "bons v-tuners", ce sujet part en vrille...
silverbullet
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 15 Fév 2005 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

A la relecture des posts sur ce sujet, je lis à trop de reprises des phrases telles que : "La porte est ouverte"... "dégage"... "tu connais la sortie"...

tss tss...

Je suis ce forum depuis très peu de temps, mais à mon arrivée, je n'ai posé aucune question... j'ai lu les règles, j'ai "étudié" le fonctionnement d'un forum (j'avais jamais vraiment participé) et j'ai envoyé deux réas...

Les deux ont été refusées...

La première chose qui m'a frappé, c'est qu'une sélection s'opérait. Je me suis dit: "y'a du monde donc du challenge! normal". Mais les commentaires des juges étaient inexistants ou tels que.

Ensuite, pour m'assurer de la réalité des réas présente en galerie, je suis aller faire un tour chez les réalisateurs...

Y'a de très belles choses, et d'autres qui n'ont effectivement pas leur place....jusqu'à se demander ce qui bouchait les yeux des juges au moment du verdict... mais bon, je me suis jamais plaint...

A force, de lire les "commentaires" donnés sur les forums, les "conseils" proposés... je n'ai pas appris grand chose... sauf que certains ici ont un malin plaisir à l"humiliation, au rejet total et froid, bref, à un manque flagrant d'humanité... et oui, c'est aussi ça Internet... facile de jeter quand on est pas en face des gens...

Pour finir, je dirais que ce n'est pas seulement ce sujet qui part en vrille mais tous les topics quasiment qui d'ailleurs contiennent à un moment ou un autre ce genre de prise de tête...

Le jour de mon arrivée, je suis aller voir Manu, et je lui ai dit:" Attention de ne pas faire fuir les nouveaux! Sourire" .. et il m'a répondu: "Je fais tout pour ne pas les faire fuir!" .... A lire ces pages, je ne suis pas surs que ses voeux soient exhaucés par ses fidèles membres!!!

Enfin, et cette fois j'arrête, comme on dit: "les plus génés s"en vont!"...

Alors, quant à moi je vais rester, ne serait-ce que pour représenter le contre-pouvoir ou la liberté d'expression. Sans haine, sans insultes, sans même de rancune, juste pour le VT.

voilà amen
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: