|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silverbullet 1.6L GTI

Age: 49 Inscrit le: 28 Jan 2005 Messages: 105 Pas de réalisation
|
C'est vrai que la tablette et le stilet c'est carrément le confort...
mais pour dessiner le chassis d'une caisse, je te conseille fortement de le faire en vectoriel sur Illustrator.
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Fred a écrit: | jhb972 a écrit: | oki, voici une de mes dernières réas :
 |
avant toute choses dsl d'être arrivé si tart ds ce post!
plutôt que de nous baratiner sur le prquoi du comment de comment on fait ces propre piéces au pinceau, peux tu ns expliquer pr ql raison je retrouve le mm pc sur ta réa que sur celle de Digimods?????
http://www.digimods.co.uk/images/Virtualcarimages/cars/citroenc8.jpg
plutôt que de vouloir aprendre à faire des réas au pinceau, aprend déjà qu'il faut faut pas voler les piéces d'autres réalisateurs!!!  |
T'as ete sympa, y'a aussie les jantes, le bas de caisse, enfin tout le kit quoi!!  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
pas forcement et au faite jolie réa trés belle piece ytrés bien adpater , franchement bravo
au mais ses un vol a ben mince alorssssssss roooooooooo
pas bien  |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
flavio40 a écrit: | Fred a écrit: | ben j'ais trés mal aux yeux ce soir, les jantes j'avais pas vue!  |
C'est pas grave, en fait c'est tout ce qui est noir!! |
en plus ta raison on dirait que c'est fait expres ,c'est pour qu'on distingue mieux ce qu'il a volé de ce qu'il a fait(la base quoi...)
 |
|
 |
jhb972 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 29 Réalisations: 2
|
merci Latina design, j'ai vu ton site et il me plaît bien même si il est en construction, mais il est bien quand même. |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Fred a écrit: | plutôt que de nous baratiner sur le prquoi du comment de comment on fait ces propre piéces au pinceau, peux tu ns expliquer pr ql raison je retrouve le mm pc, bdc, sur ta réa que sur celle de Digimods?????
http://www.digimods.co.uk/images/Virtualcarimages/cars/citroenc8.jpg
plutôt que de vouloir aprendre à faire des réas au pinceau, aprend déjà qu'il faut faut pas voler les piéces d'autres réalisateurs!!!  |
tu peux répondre à la question posée plutot que de dévier du sujet et d'éviter de répondre à une question plutot... embarassante |
|
 |
jhb972 1.0L

|
Oui, j'avoue, ne n'ait pas de honte à dire que je l'ai pris. Quel honte il y a t-il à prendre une pièce ? Dit moi. Franchement parce que vous croyez que vous êtes forts en virtual tuning que "c'est bon, on peut s'amuser à critiquer franchement vous êtes pitoyables, vous me faite honte. Allez, vous m'avez dégoutés, jme "casse"  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
C'est cool réactions de gamin |
|
 |
Gui29 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 404 Réalisations: 4
|
Pas grave casse toi sa fera un boulet de moin ! tarrive pas a comprendre que la gas a qui ta voler des piece a trimer pour les poser les adapter ect ou meme petetre les a fait au pinceau... |
|
 |
jhb972 1.0L

|
Gui29, franchement, quesqu'il y a, t'ouvre ta grande gueule et tu sait pas comment le gars, il a fait sa réa, si sa se trouve il a dût prendre un pc dja fait et, modifier a partir de celui la  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|