Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
jhb972 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 29 Réalisations: 2
|
ouè, je c, c pr sa que je voulais essayer l'airbrush*
airbrush*: équivalent au pinceau, je crois, mais en mieux |
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
jhb972 a écrit: | ouè, je c, c pr sa que je voulais essayer l'airbrush*
airbrush*: équivalent au pinceau, je crois, mais en mieux |
Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Peut être que tu ne sais pas parler français , à ce moment là retourne au bac a sable, lui te comprendra  |
|
 |
jhb972 1.0L

|
ok, désolé, j'avais déja oublié,  |
|
 |
Versus 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 24 Pas de réalisation
|
Euh en fait l'airbrush c'est beaucoups plus dur que d'intégrer des pare-choc normal (qui est déjà asser dur) donc si t'arrive pas a mettre des pare - choc comme ça, tu vas avoir de la peine avec l'airbrush |
_________________ Japan Powaaa |
|
|
|
 |
jhb972 1.0L

|
J'avais remarqué , je te remercie mais bon, c'est pas grave, si personne ne veut m'aider, je trouverai une autre manière, sur ce, merci a vous ts.  |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Gui29 a écrit: | lol comme je l'est di dans lautre topic ben apren déja a intégrer ton pc pasque la c'est une catastrophe  |
ouais et moi comme je t'ai dit dans l'autre topic edite
c'est 800x600 ici  |
|
 |
jhb972 1.0L

|
ok, j'y penserai, merci  |
|
 |
silverbullet 1.6L GTI

Age: 49 Inscrit le: 28 Jan 2005 Messages: 105 Pas de réalisation
|
C'est quand même incroyable comme vous aimez décourager les gens et leur rappeler à quel point ils sont moins bons que vous... vous qui êtes tellement forts... c'est simplement lamentable.
Difficile de se servir de l'airbrush?? Laissez-moi rire!! Un simple aérographe... tu l'utilise quand tu veux, et puis faut bien commencer un jour!!!
VAS-Y FAIS TOI PLAISIR... AMUSE-TOI (et apprends par toi-même en essayant différents réglages et options de l'outil...)
Parce que les tutos ici. ils ont que ça à la bouche... y'a rien de mieux pour faire comme tout le monde... "exactement" comme tout le monde... bien entrer dans le moule .... bien façonné comme un pantin...
Si tu veux des conseils, viens sur MP... |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
silverbullet a écrit: | C'est quand même incroyable comme vous aimez décourager les gens et leur rappeler à quel point ils sont moins bons que vous... vous qui êtes tellement forts... c'est simplement lamentable.
Difficile de se servir de l'airbrush?? Laissez-moi rire!! Un simple aérographe... tu l'utilise quand tu veux, et puis faut bien commencer un jour!!!
VAS-Y FAIS TOI PLAISIR... AMUSE-TOI (et apprends par toi-même en essayant différents réglages et options de l'outil...)
Parce que les tutos ici. ils ont que ça à la bouche... y'a rien de mieux pour faire comme tout le monde... "exactement" comme tout le monde... bien entrer dans le moule .... bien façonné comme un pantin...
c'est toi qui le dit que c'est qu'un simple aerographe
enfin perso tu m'enlevera pas de la bouche que l'airbrush c'est chaud quand on debute  |
|
 |
jhb972 1.0L

|
ouè, mais comme il a dit, il faut bien que j'essaye un jour donc merci et se sera sans problème pour les MP |
|
 |
silverbullet 1.6L GTI

Age: 49 Inscrit le: 28 Jan 2005 Messages: 105 Pas de réalisation
|
Sachez que pour un infographiste, les outils de la palette sont les BàBA d'un logiciel....
L'airbrush" comme vous dites (version démo et en anglais?) est un outil simple...
Apprenez plutôt déjà à vous servir de l'outil plume pour les détourages..là c'est déjà un poil plus compliqué... et puis ensuite on reparlera de l'aéro... |
|
 |
JoN59 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 777 Réalisations: 6
 |
bas je te souhaite bonne chance car je fais du v tuning depuis au moin 8 mois et le airbrush je m'en sers seulement maintenant et je peux te dire c'est compliquer vus tous les reflet a faire et a re faire |
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
silverbullet a écrit: | C'est quand même incroyable comme vous aimez décourager les gens et leur rappeler à quel point ils sont moins bons que vous... vous qui êtes tellement forts... c'est simplement lamentable.
tu commence a m'enervé toi, tu te crois malin ben fais de l'airbrush fais une rea potable sans defaut,vas y on t'attend ici et rendez vous dans 6 mois , l'epoque des nouveau grand vtuner je l'attend encore
et si sa te plait pas, la porte est grande ouverte
(dsl pour les autres mais sa me tue c'est mec) |
|
|
|
|
 |
|