Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
L'airbrush
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jhb972
1.0L
1.0L

Réalisations: 2

MessagePosté le: 14 Fév 2005 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est cool, merci, je vais m'y mettre de suite mais une question, lequel, des aérographes, entre Paint et Photoshop, est le mieux ?
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 25

france.gif
MessagePosté le: 14 Fév 2005 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

black-helmet a écrit:
silverbullet a écrit:
C'est quand même incroyable comme vous aimez décourager les gens et leur rappeler à quel point ils sont moins bons que vous... vous qui êtes tellement forts... c'est simplement lamentable.

Difficile de se servir de l'airbrush?? Laissez-moi rire!! Un simple aérographe... tu l'utilise quand tu veux, et puis faut bien commencer un jour!!!

VAS-Y FAIS TOI PLAISIR... AMUSE-TOI (et apprends par toi-même en essayant différents réglages et options de l'outil...)

Parce que les tutos ici. ils ont que ça à la bouche... y'a rien de mieux pour faire comme tout le monde... "exactement" comme tout le monde... bien entrer dans le moule .... bien façonné comme un pantin...

Si tu veux des conseils, viens sur MP...

c'est toi qui le dit que c'est qu'un simple aerographe
enfin perso tu m'enlevera pas de la bouche que l'airbrush c'est chaud quand on debute Clin d'oeil

bah vi l'aéro c'est l'outils le plus simple et a la fois le plus compliqué a utiliser!

Moi jsuis d'accord avec silverbullet, tout ceux de ce topic qui ont pas 4 réa a leur actif jsuis sur y'en a pas un tiers qui ont utiliser l'airbrush!!! et ceux qui l'ont utiliser ils ont vu que ca faisais une grosse tache ils ont abandonner! tapis pour ceux la, ya plein de technique pour apprendre suffit d'avoir un peu de jugeotte....

...mais tout le monde a tellement été habitué par les tuto qu'il n'avait plus qu'a appliquer la méthode, faut évoluer un peu...
So Freestyle
So Freestyle

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 14 Fév 2005 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

silverbullet a écrit:
C'est quand même incroyable comme vous aimez décourager les gens et leur rappeler à quel point ils sont moins bons que vous... vous qui êtes tellement forts... c'est simplement lamentable.

Difficile de se servir de l'airbrush?? Laissez-moi rire!! Un simple aérographe... tu l'utilise quand tu veux, et puis faut bien commencer un jour!!!

VAS-Y FAIS TOI PLAISIR... AMUSE-TOI (et apprends par toi-même en essayant différents réglages et options de l'outil...)

Parce que les tutos ici. ils ont que ça à la bouche... y'a rien de mieux pour faire comme tout le monde... "exactement" comme tout le monde... bien entrer dans le moule .... bien façonné comme un pantin...

les autres, je sais pas, mais moi je lui ouvre simplement les yeux Clin d'oeil

c'est ce qu'on dit à tout les nouveau..mais ils veulent absolument un tuto avec tout d'expliqué..... quand les "anciens" on commencé, yavait pas de tuto et pas autant de forum, le niveau était beaucoup plus bas..et pour progresser bas on cherchait de nouvelle technique dans photoshop (ou psp...) on attendait pas que ça tombe tout cuit (ce que je fais encore, pour les autres,je sais pas).
Moi, ça m'est déjà arriver de rester plusieurs heures sur un petit effet de rien du tout.....et pendant qu'on est là dedans : prenez votre temps pour faire votre réa, c'est comme ça qu'on arrive à voir les moindres détails...moi je vois..pour ma réa en cours, j'ais passé plusieurs mois sur une simple prise d'air....car j'avais un réel problème.et plutot de laisser comme ça et de pleurer parcequ'elle passerai pas dans la gallerie, je me suis creusé la tête, j'ais dût assayez des dizaines de solutions avant de trouver la bonne.....
Enfin bon..tout ça pour dire que la meilleur façon d'apprendre c'est biensur de tester tout seul.
on test, on se loupe, on analyse ses erreurs, on apprend de ses erreurs, on évite de les refaire le coup d'après, et graçe à tout ça, on progresse Clin d'oeil

Voila, c'était une petit 3615 my life, qui sert aussi de coup de gueule et par la même occasion de conseil pour les nouveau

L'anomalie est systémique...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venomfighter
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 14 Fév 2005 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

jhb972 a écrit:
ok c'est cool, merci, je vais m'y mettre de suite mais une question, lequel, des aérographes, entre Paint et Photoshop, est le mieux ?

ca reste un simple pinceau, pas de grande différence a mon avis Clin d'oeil
1.0L
1.0L

MessagePosté le: 14 Fév 2005 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parlais à qui quand tu disait "rendez-vous dans 6 mois" ? Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Fou , HEIN ? Mal ou Très fou Fou #Fist
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 36

belgium.gif
MessagePosté le: 14 Fév 2005 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

nemesis-design a écrit:
silverbullet a écrit:

tu commence a m'enervé toi, tu te crois malin ben fais de l'airbrush fais une rea potable sans defaut,vas y on t'attend ici et rendez vous dans 6 mois Roulement des yeux , l'epoque des nouveau grand vtuner je l'attend encore Roulement des yeux

et si sa te plait pas, la porte est grande ouverte Flèche Flèche

(dsl pour les autres mais sa me tue c'est mec)

lol ca s'acharne par ici Mort de rire

moi je te dis t'as envi de tester l'airbrush ben test mais bon tu vera le resultat Clin d'oeil

http://saxo-313.skyrock.com/
silverbullet
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 14 Fév 2005 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Photoshop et Paint sont deux logiciels dont le premier est le standard en infographie... je te conseille donc Photoshop... Quand à l'aéro c'est juste un outil de la palette...

Trouve d'abord le logiciel (ou si tu l'as) et utilise chaque outil patiemment afin de les comprendre.

Voilà pour toi. Clin d'oeil
1.0L
1.0L

MessagePosté le: 14 Fév 2005 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

ok
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 14 Fév 2005 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

nemesis-design a écrit:

tu commence a m'enervé toi, tu te crois malin ben fais de l'airbrush fais une rea potable sans defaut,vas y on t'attend ici et rendez vous dans 6 mois Roulement des yeux , l'epoque des nouveau grand vtuner je l'attend encore Roulement des yeux

et si sa te plait pas, la porte est grande ouverte Flèche Flèche

(dsl pour les autres mais sa me tue c'est mec)

Apparement c'est a toi que ca plait pas, donc pour toi aussi c'est valable ce que tu viens de dire Roulement des yeux Clin d'oeil
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 14 Fév 2005 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous ceux qui m'ontcompris etconnaissent certainementmieux ce que c'est d'appréhender un logiciel d'infographie!!

Bravo pour celuiqui a dit qu'il faut prendre son temps et apprendre tout seul!

Bravo à celui qui a dit qu'il faut bien commencer et voir les résultats...

Pour ceux qui ont dit autre chose.. ils auraient mieux fait de se taire....

Très content
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 14 Fév 2005 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Venom...

Je n'avais même pas relevé...

Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 36

belgium.gif

silverbullet a écrit:
Merci pour tous ceux qui m'ontcompris etconnaissent certainementmieux ce que c'est d'appréhender un logiciel d'infographie!!

Bravo pour celuiqui a dit qu'il faut prendre son temps et apprendre tout seul!

Bravo à celui qui a dit qu'il faut bien commencer et voir les résultats...

Pour ceux qui ont dit autre chose.. ils auraient mieux fait de se taire....

Très content

merci merci Mort de rire Très content
ben c'est vrai si il as t'en envie de tester qu'il teste Clin d'oeil
c'est en répétant plusieur fois le méme tafs qu'ont arrive a sortir des bons trucs

http://saxo-313.skyrock.com/
jhb972
1.0L
1.0L

ouè, merci
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 14 Fév 2005 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

perseverance powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lol
bon ok je --->
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 14 Fév 2005 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

loool
moi bah y a qu'à voir, j'ai mis mes réas dans la lambo...
j'ai commencé par l'affreux et là ça passe sans problème (toutes les modifs sont à l'airbrush sauf les jantes en fait)
m'enfin, faut déjà lire les commentaires etc car sinon je n'aurais même pas pensé aux reflets sur la nouvelles prise AR du bas etc
donc, faut :
lire les commentaires, lire des tutos, prendre une bonne bas, y aller lentement et très légèrement (genre quasi translucide quitte à passer 36 fois avec des couleurs avoisinantes)...
et avoir une bonne vue et une bonne notion de la perspective aussi Sourire
sinon, j'attend d'avoir cette foutue tablette rien qu'à moi pour me faire un chassis au pinceau Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: