|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GREG62 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 87 Réalisations: 1
 |
ouher elle est pas mal moi perso je direr que les jante ne sont pas vraiment aligner ac la caisse mais bon le reste sa le fait |
|
|
|
|
 |
Mimi Concept 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 145 Réalisations: 23
|
ta peinture et trop saturé fait la plus sombre il y a trop de lulminosité par rapport au decor qui est sombre!sa donnera une autre gueule a ta caisse!! |
|
|
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 318 Réalisations: 4
 |
Voila, j'ai mis ma peinture un peu plue fonce, pour ce qui est des jantes, je ne peux pas faire mieux, je trouve que cela ne choc pas trop je trouve que cela va.
Voila ce que cela donne :
ps : merci pour votre aide, cela fait longtemps que je galere pour reussir a la faire passer dans la galerie. |
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 318 Réalisations: 4
 |
up ! |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Bon, je vois que ta réa a bien avancé depuis la dernière fois que je l'ai vue. Elle est bien comme ça, juste le carbone qui est trop lcair à mon avis, et peut-être un peu trop linéaire aussi. Mais je ne suis pas un pro du carbone, alors... |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|