|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guizmo26 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 318 Réalisations: 4
 |
Merci wally, je vais revoir le fond, par contre carmax, les jantes sont les memes si tu regardes bien derja elles viennent de la meme base, et c"est tout simplement parce que celle de l'arriere est a deport mais si tu regardes la partie centrale, elles ont la meme forme.
Sinon merci a tous pour vos coms. |
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
Voila, j'ai revu quelques details, notamment le decor, le lissage de portiere...
Voila ce que cela donne :
 |
|
 |
STREET_TUNER_IMPORT 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 209 Pas de réalisation
|
tu fais beaucoup de progrès , je te félicite |
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
belle réa, bon je prend pas la peine de lire toutes les pages, mais ta jante avant fait super plat... je me trompe peut etre
sinon ne rajoute pas plus de modifs a la carosserie ça fera trop chargé enfin c'est comme tu veux  |
|
|
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
Voila, j'ai fini par changer de jantes contraint et force, mais ce n'est pas grave, voila ce que cela donne maintenant:
 |
|
 |
Salut77 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 11 Oct 2004 Messages: 92 Pas de réalisation
|
slt la jante arriere done une impressions de profondeur et la jante avant ne la pas donc fer un choix soi profondeur ou non  |
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
C'est cool, tu as bien réussi le reflet dans la flaque.
Par contre :
- je pense toujours que les échappements ne sont pas dans l'axe (ça va peut-être être dur de les changer maintenant, mais je te le dis quand même)
- tes nouvelles jantes sont mieux, mais tu as oublié de les changer dans le reflet et il faut que tu règles mieux le contraste et la luminosité pour qu'elles s'accordent bien avec les pneus. Il y a aussi des traces claires (de l'ancienne jante?) vers l'arrière de la jante AR. Et on a toujours un peu l'impression que ta jante avant est plate. Tu peux mettre l'image de base sur laquelle tu les as prises pour qu'on compare?
- petit truc aussi que j'avais pas vu : le phare à l'avant est beaucoup trop clair, ça va pas avec l'image de nuit que tu as mis en fond, ou alors, il faudrait faire comme si tu avais les phares allumés.
Bonne continuation!
Salut77 a écrit: | slt la jante arriere done une impressions de profondeur et la jante avant ne la pas donc fer un choix soi profondeur ou non
|
C'est pas un effet de profondeur ou pas : ça s'appelle des jantes à déport... |
|
|
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
Pour le reflet de la jante, en effet, j'avais completement zappe, mais je regle ca de suite et je reviens, le phare, je vais l'assombrir et pour ce qui est des echappements, en effet, ils sont un tout petit peu decentre mais comme tu l'as dit, cela va etre dur de corriger ca maintenant, alors tampis .
Sinon, merci a tous pour votre aide, car j'(ai bien l'intention de la retrouver dans la galerie. |
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
Voila, j'ai refait les petits details qui clochaient dites moi ce que vous en pensez maitenant :
 |
|
 |

|
Il y a toujours le pb de la luminosité des jantes par rapport aux pneus...
Et tu peux nous mettre l'image de base des jantes stp, pour quon voit la jante avant?
Et pour la galerie, je ne suis pas inquiet, tu y arriveras!
ps : j'avais pas vu, mais il reste un liseré blanc en haut de tes vitres malgré la teinte... et le décor est toujours plus clair derrière, d'ailleurs, lol. |
|
|
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
Pourl'image de base des jantes, je ne sais plus ou elle est, j'ai fait ca a trois heures du mat cette nuit alors
Pour ce qui est de la luminosite de mes jantes, je ne vois pas ce que je peux faire pour l'accorder aux pneus.
Pour ce qui est des fenetres et du decor trop clair, je corrige ca de suite. |
|
 |

|
C'était un truc dans ce genre là, non?
A mon avis, c'est ça. La roue avant n'est pas dans le même axe que sur la mitsu, donc c'est normal qu'on ait une impression de "plat".
Pour changer ça en gardant la même jante, tu peux récupérer jante+pneu sur la lambo et l'intégrer sur ta mitsu comme si elle avait les roues tournées... |
|
|
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
Ouais, c'etait ca, exact, mais comment je peux faire pour avoir la roue tournee, car je n'ai jamais fait.
Est-ce que ca pourrait donner un truc comme ca ou ca le fait carrement pas.
 |
|
 |

|
Ca ferait un truc exactement comme ça! Mais mets le pneu entier de la diablo, comme ça, tu n'auras pas de pb de luminosité entre les deux pneus. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|