Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guizmo26 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 318 Réalisations: 4
 |
Voila, j'ai repris la base d'un duelqui a ete lance, je ne sais pas tres bien, si j'ai le droit, si ce n'est pas le cas, veuillez me le dire tout de suite et j'arrete, sinon, voila, j'ai fait mon lissage, les jantes.
Et dites moi si vous trouvez que l'aileron ca fait bien ou pas moi j'hesite, mais je trouve que ca fait un peu aileron formule 1 qui lui donne un style un peu race. (sachant que xce n'est que le debut )
Voila, j'attends vos coms merci
base :
v-tunee :
 |

Dernière édition par guizmo26 le 23 Oct 2004 20:11; édité 1 fois |
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
je c po si t'as le droit mé c po mal comme début mé manque un peu de propreté pour le lissage et oublis po le reflet dans l'eau dans jantes ken meme !!
l'aileron ca va mé sans plus |
|
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
si les poignés sont lissées comment on entre dans la caisse ??
Sinon elle est tres bien ta caisse |
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
Alpha a écrit: | si les poignés sont lissées comment on entre dans la caisse ??
Sinon elle est tres bien ta caisse |
OH LALALALALALA, en voila un qui s'interresse au tuning que de tres loin
Tu sais il a ete invente un petit mecanisme electronique avec une telecommande qui quand tu appuies sur le petit bouton porte avant droite et bien c'est la porte avant droite qui s'ouvre, quand tu appuies sur la porte avant gauche et bien c'est la porte avant gauche qui s'ouvre  |
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
ba alpha t'en di des anneries les poigné sé pour le look on sé bien que dans la réalité sa se fait pas mais sa s'apel pas "virtual tuning" juste pour faire beau alors évite se genre de remarque.
sinon lé jantes sont flou et la vitre arriere est pas dans la continuité au niveau de ton rajout de lames et lissage a revoir
essaye de faire plus de modif avec les tuto |
|
 |
|
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
Vathi a écrit: | ba alpha t'en di des anneries les poigné sé pour le look on sé bien que dans la réalité sa se fait pas mais sa s'apel pas "virtual tuning" juste pour faire beau alors évite se genre de remarque.
sinon lé jantes sont flou et la vitre arriere est pas dans la continuité au niveau de ton rajout de lames et lissage a revoir
essaye de faire plus de modif avec les tuto |
Pour infoirmation, c'est que le debut, je ne fais que de commencer, mais merci quand, meme, les tutos je les connais par coeur, ce n'est pas ma premiere rea dans cette vue, meme si elle ne sont pas dans la galerie. |
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
en gros t'as fait quoi, lissage jantes et ailerons ? va un peu plus loin avant de nous montrer quand meme  |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
oui je suis au courant pour la télécommande et je sais aussi de sourcesur (mon pere qui est mécanicien) que par mauvais temp (a distance) ou par temp orageux les porte peuvent avoir de la difficulté a ouvrir c'est pourquoi faut faire un bon choix dans lachat du mécanisme.
Sinon guizmo je crois que t'es bien parti et continu et j'aime bien ton aileron |
|
 |
|
|
|
 |
Adri29 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 774 Pas de réalisation
 |
Bon début, continu
(ton aileron fait style NFS U) |
|
|
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
Bon voila, j'ai un peu ravance, dites moi ce que vous en pensez, pour information, je ne compte pas faire enormement de modifs, je tiens a la faire sobre,mais j'aimerai avoir deja des critiques, pas des idees, je ne veux pas que l'on fasse ma rea, mais juste des critiques , je ne tiens pas a aller trop loin, si c'est pour qu'a la fin, on me dise recommence du debut.
Merci d'avance
 |
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
energy sa a deja etai ditour le reflet ! serieu pk il faut toujours que tu repete ! c par ce que monsieur veut etre le boss des posteur ! mais sa saire a rien t sur un site de v-t pas de concour de celui la qui fait le plus de message ! ( desoler guizmo davoir intervenu sur ton topic mais ce gars jen peut plus ! )
donc passan a la voiture ! lol !
les jantes sont flou .
pour faire plus réel baisse un tit peu la luminositer de la jantes ar .
le clignot sa le fait pas .
trappe a essence mal integrer .et elle est flou . |
|
|
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
voila, j'ai change de jantes, (parce que trop flou) dites moi ce que vous en pensez :
 |
|
 |
|