Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guizmo26 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 318 Réalisations: 4
 |
Voila, j'ai modifie la luminosite du pneu, dites moi si vous voyez encore d'autres defaults :
 |
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
Tu connait deja mon avis vu que je l'ai mis chez moi. Il y a une demarcation entre le ciel et le sol ce qui me choque.Et l'interieur de ton volant fait plus clair aussi.Ainsi que ta jante avant qui parait claire.
Voila ce qui va pas a mon gout:  |
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
dis moi prkoi ta des vitre si clair alors qui fait si nuit!!!!!!!!!!!!
ta prise d'air de ta porte (issu d'une porsche!!) aurai mieux trouvé place sur le pc avan ou arrière, revoi ta jante et tes reflets aussi
 |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
c'est vrai que l'aeration dans la porte...c'est pour créer des courants d'air dans la jupe de la fille que tu promenes ?
 |
|
 |
|
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
black-helmet a écrit: | elle est belle mais rabaisse la et met un pc arriere ca le fera plus |
Pour information, elleest deja rabaissee et c'est une nouveau pc arrierre, tu n'as qu'a regarder la base.
Sinon pour ce qui est de l'aeration, je vais la supprimer, je reviens dans dix minutes.
Voila ce que cela donne:
Voila, j'ai modifie la roue avant, parce-que les juges, la trouvez encore un peu trop plate, qu'est-ce que vous en pensez :
 |

Dernière édition par guizmo26 le 20 Oct 2004 23:40; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
des coms svp !
Ps: ca fait 24h  |
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
C'est mieux de mettre la roue avant braquée, mais là, on dirait que tu as un pneu de Smart! et puis tu n'as pas modifié le reflet...
Je sais je suis ch... mais c'est pour t'aider.
Pour la jante, si tu veux être absolument sûr qu'elle ne soit pas plate, tu la mets exactement dans la même position que sur la Lamborghini, en modifiant juste la taille, mais en gardant le même rapport hauteur/largeur. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
Salut, voila, pour ce qui est de ma caisse, je viens de l'acheter en vrai, faire les modifs et la photographier !
P'tin ce que j'aimerai pouvoir dire ca serieusement
Revenons aux choses serieuses,voila, j'ai rererereremodifie ma jante avant, et voila ce que cela donne :
ps, systeme faillure, tu ne me saoukes pas du tout au contraire, j'apprecie ton aide, et dieu sais si j'en ai besoin (d'aide )
 |
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
Voila, je viens de la representer, je voudrai que vous m'aidiez à regler ces quelques defaults, car je tiens vraiment a ce qu'elle figure dans la galerie, je n'en peux plus, a chaque fois que je la presente, il me trouve un default, je le regle, la represente et hop, un nouveau default.
Aidez moi a regler ces problemmes sssssssssssvvvvvvvvvvpppppppp !!!!!
Voila ce qu'ils ont dit :
Avis du juge N°1 :
La peinture est trop opaque, elle masque les formes et reflets de la carrosserie. tu as de mauvaise decoupes en dessous de ton bdc pc avec de drole de reflet :s
Merci de votre aide. |
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
up ! |
|
 |
|
|
|