Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caisse56 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 773 Réalisations: 15
 |
bien les reflets mais revoi ceux du toit, les jantes jm pas trop mais chacun sont style! les paupière de phare ne font pas réelle (trop dessin) |
|
 |
|
|
|
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
bien joué pour les reflet ! j'aime un peu moin les jantes ... sinon tro bo |
|
 |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
NeLsOn a écrit: | voilà j'ai ajouter une version plus récente jai encore quelques trucs a faire dessus
 |
ton spoiler av est mieux, mais au niveau de la prise d air a gauche que ta fait et les divers trucs au pinceau sa donne pas réaliste, la prise eclairer vers le haut de la prise d air, et l enfoncement sur le coter ver la jante. et ta tjrs du bleu sur tes prises d airs de capot surtout celle de droite. tes popiere aussi sont pas réalistes, manque de couleur et ton pare soleil est pas asser foncé a droite(regarde la vitre a 2 partie une partie eclairée et une plus sombre) fait pareil avec ton pare soleil. et pour finir, les relfets de la foule devrait corespondre avec les anciennes limites de reflets. donc on devrai voir la foule que ds les parti sombre, parce que ou c ets eclairer c est le ciel! et le soleil a moin que la foule volle c est pas possible. retire juste au nivo de l aile avant et c est impect. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |