|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
NeLsOn a écrit: | tu fais comme moi tu redimenssionne |
ok merci |
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
elle déchire  |
|
 |
|
|
|
 |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
Franchement NeLsOn tu prend la grosse tete vue les commentaires, tu crois que ta réa dechire, alors que c'est faut, c est hyper sale etc... pas réaliste, reviens sur terre, sa vaux 6/10 ca, vue tout les defauts, perso, je trouve que les ailes sont pas réaliste floue, movaise teinte, mal incruster sur la carosserie, t es lame avant sur ton spoiler, font pas réaliste, de la meme teinte tout du long tu devrai foncé le bas etc...ensuite le reflet aileron est pas changer, ton lissage encien sticker do luck us mal fait, et ta deco decoupé a la ache mais si tu retire sa, c est sur quelle est magnifique, en faite moi la seul chose que je trouve de bien, c'est ton capot, meme si ya des souci de colorations, et le spoiler av, qui d ''origine'' de chez do luck us dechire deja, mais modifier il tue, et la couleur de la carosserie, dit comme sa tu comprends sque jve dire? |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
attend il a dit qu'il l'avai pas fini prospec et qu'il avai fait sa en 30min il sais tres bien qu'il a encore des defaut mais pour une rea comencé sa va |
|
 |

|
ouai daccord, alors c'est un bon debut, mais je comprends pas la réaction de certains, sa me fait peur! des fois jme demande si ils ont pas un probleme sur leur facon de juger une réa.sa en jette donc c est propre parfait, ba non c est pas du tout sa, mais la majoriter resone comme sa |
|
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
Prospec a écrit: | Franchement NeLsOn tu prend la grosse tete vue les commentaires, tu crois que ta réa dechire, alors que c'est faut, c est hyper sale etc... pas réaliste, reviens sur terre, sa vaux 6/10 ca, vue tout les defauts, perso, je trouve que les ailes sont pas réaliste floue, movaise teinte, mal incruster sur la carosserie, t es lame avant sur ton spoiler, font pas réaliste, de la meme teinte tout du long tu devrai foncé le bas etc...ensuite le reflet aileron est pas changer, ton lissage encien sticker do luck us mal fait, et ta deco decoupé a la ache mais si tu retire sa, c est sur quelle est magnifique, en faite moi la seul chose que je trouve de bien, c'est ton capot, meme si ya des souci de colorations, et le spoiler av, qui d ''origine'' de chez do luck us dechire deja, mais modifier il tue, et la couleur de la carosserie, dit comme sa tu comprends sque jve dire? |
Je prend pas la grosee tete c'est pas moi qui ecrit les commentaires a la place des gens je sais qu'elle est pas terrible je l'ai faite en tres peu de temp c pour ça ke je lai pas mise dans la galeire elle est pas fini mais ta maniere de venir commentaer j'ai pas aimer c'est tout mais j'ai rçu ton MP no problem |
|
 |
arnaud011 Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 27 Sep 2004 Messages: 152 Pas de réalisation
|
superbe realisation le kit es magnifique et le capot kel merveille félicitation |
|
|
|
|
 |

|
dsl, @+fini_bien,pofine_les_ailes |
|
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
NeLsOn a écrit: | voilà jai pas trop le temp en ce moment mais jai vite fait cette skyline j'espere que vous apprecirez
kit au pinceau
 |
C'EST RIEN IL A PIQUE BOCOUP DE PIECES A CHARLIE (capot 'PC) |
|
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
G-unit 40 a écrit: | NeLsOn a écrit: | voilà jai pas trop le temp en ce moment mais jai vite fait cette skyline j'espere que vous apprecirez
kit au pinceau
 |
C'EST RIEN IL A PIQUE BOCOUP DE PIECES A CHARLIE (capot 'PC)
|
MDR !!!!!! oui c'est cela oui !!!
la sortie c'est par là
tu va tout droit
le jour ou je vole des pieces on s'appel
en plus tu dis n'importe quoi les pieces n'ont rien avoir mdr !!! mais bon si tu le dis |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
c bon sa arrive a tout le monde de se tromper maintenant verifie a 2fois avant de dire kelke chose  |
|
 |
Aston-77 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 120 Pas de réalisation
 |
incroyable trop belle elle pete a mort le capot est magnifique, tu la fait tout seul ou tu la tirer d'une rea parce que il est trop realiste  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|