|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
Prospec a écrit: | Franchement NeLsOn tu prend la grosse tete vue les commentaires, tu crois que ta réa dechire, alors que c'est faut, c est hyper sale etc... pas réaliste, reviens sur terre, sa vaux 6/10 ca, vue tout les defauts, perso, je trouve que les ailes sont pas réaliste floue, movaise teinte, mal incruster sur la carosserie, t es lame avant sur ton spoiler, font pas réaliste, de la meme teinte tout du long tu devrai foncé le bas etc...ensuite le reflet aileron est pas changer, ton lissage encien sticker do luck us mal fait, et ta deco decoupé a la ache mais si tu retire sa, c est sur quelle est magnifique, en faite moi la seul chose que je trouve de bien, c'est ton capot, meme si ya des souci de colorations, et le spoiler av, qui d ''origine'' de chez do luck us dechire deja, mais modifier il tue, et la couleur de la carosserie, dit comme sa tu comprends sque jve dire? | peut etre mais prospec toi aussi tu prends la grosse tete tu te la pete un peu de trop desolé mais franchement g d'enormes doutes sur la provenance de tes reas car a 14 ans je pense pas que tu peux realisé des realisation comme les tiennes excuse moi de douté mais soit t archi doué ou als t un bog voleur  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
VR6 a écrit: | Prospec a écrit: | Franchement NeLsOn tu prend la grosse tete vue les commentaires, tu crois que ta réa dechire, alors que c'est faut, c est hyper sale etc... pas réaliste, reviens sur terre, sa vaux 6/10 ca, vue tout les defauts, perso, je trouve que les ailes sont pas réaliste floue, movaise teinte, mal incruster sur la carosserie, t es lame avant sur ton spoiler, font pas réaliste, de la meme teinte tout du long tu devrai foncé le bas etc...ensuite le reflet aileron est pas changer, ton lissage encien sticker do luck us mal fait, et ta deco decoupé a la ache mais si tu retire sa, c est sur quelle est magnifique, en faite moi la seul chose que je trouve de bien, c'est ton capot, meme si ya des souci de colorations, et le spoiler av, qui d ''origine'' de chez do luck us dechire deja, mais modifier il tue, et la couleur de la carosserie, dit comme sa tu comprends sque jve dire? | peut etre mais prospec toi aussi tu prends la grosse tete tu te la pete un peu de trop desolé mais franchement g d'enormes doutes sur la provenance de tes reas car a 14 ans je pense pas que tu peux realisé des realisation comme les tiennes excuse moi de douté mais soit t archi doué ou als t un bog voleur  |
hooo c'est pas pour foutre la mais la sa casse  |
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
nan VR6 arrete 14 ans c'est tout a fait possible de faire ça, "suffit" de maitriser photoshop et ça a pas trop a voir avec l'age....
a mon avis toutes ses reas sont bien de lui, et le fait que tu lui dises ça, ça va encore plus lui donner la grosse tete  |
|
 |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
cool a part tes aile, je trouve pas qu'elle sont bien et ton aileron qui passe au dessu de ton par soleil |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
François:-) 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 123 Pas de réalisation
|
Terrible! si manu la refuse,je fai 10 tour du monde sur lé main  |
_________________ Le canabis est un fleau qui s'abat sur la jeunesse alors pour le detruire,fumons-le!!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|