Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
oé nelson c po un débutant lol c un boss !!! (14ème)
sinon elle claque trop bon ca ce voit un peu que c fé o pinso |
|
|
|
|
 |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
perso je vois pas ce quelle a de de superbe! elle est plutot rater, et c'est pas du tout réaliste, trop d oublie comme les prises d air capot qui ont des relfets de spot et du bleu, tout le pinceau est floue sale pas de la bonne teinte, et peut de modif, ta oublier de changer le relfet aileron aussi
perso tu peux mieux faire, et ps:ya beaucoup de focus sur le site c est pas croyable cf:la meilleur skyline du site! |
|
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
Prospec a écrit: | perso je vois pas ce quelle a de de superbe! elle est plutot rater, et c'est pas du tout réaliste, trop d oublie comme les prises d air capot qui ont des relfets de spot et du bleu, tout le pinceau est floue sale pas de la bonne teinte, et peut de modif, ta oublier de changer le relfet aileron aussi
perso tu peux mieux faire, et ps:ya beaucoup de focus sur le site c est pas croyable cf:la meilleur skyline du site! |
Ma parole t jaloux mdr !!!!! yeuuu c'est mignon c'est pas parceque tu a fait la meme base et on dis pas ke du bon que tu dois te senitr vexer pcq qu'on dis du bien de la mienne et deja elle est pas finie et le kit pinceau je lai fait en 30 mns
apres si taime ou pas c kestion de gouts moi perso jaime pas la tienne dopnc je met pas de commentaire surtout ke le vert caca sa le fait pas
Allez sans rancune a plus |
|
 |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
jaloux de quui? de toi, mdr allez arete, je dis ce que je pense, je la trouve pas du tout réaliste sale, elle passe sur mm serieux jte met 6 maxi, et jvois pas de quoi je serais jaloux, moi au moin je sais utiliser le pinceau va voir mes réas par exemple ma RS5 plus, et areter de vous enerver parce que ya un commentaire negatif, jpe pas tout le temps etre positif, sur ta RX8 jtai dis quoi? elle est bien du taff etc... bonne note, sur ta RX8 ya du taff plus que celle la, alors parle pas de jalousie et sans remcune de quoi? si on pe pas parler faut pas me repondre. |
|
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

|
Prospec a écrit: | jaloux de quui? de toi, mdr allez arete, je dis ce que je pense, je la trouve pas du tout réaliste sale, elle passe sur mm serieux jte met 6 maxi, et jvois pas de quoi je serais jaloux, moi au moin je sais utiliser le pinceau va voir mes réas par exemple ma RS5 plus, et areter de vous enerver parce que ya un commentaire negatif, jpe pas tout le temps etre positif, sur ta RX8 jtai dis quoi? elle est bien du taff etc... bonne note, sur ta RX8 ya du taff plus que celle la, alors parle pas de jalousie et sans remcune de quoi? si on pe pas parler faut pas me repondre. |
bass no comment alors  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
jolie rea encore une fois
ta signature est pas un peu trop grande???? |
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

|
[quote="NeLsOn"][quote="Prospec"]jaloux de quui? de toi, elle passe sur mm serieux jte met 6 maxi
Ok je ferais attention aux votes fai gaffe vote pas alors si je la poste conseil d'ami  |

Dernière édition par NeLsOn le 05 Oct 2004 20:10; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Adri29 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 774 Pas de réalisation
 |
Superbe travail NeLsOn ,j'adorrre mais je le trouve un poil Non-réaliste  |
|
|
|
|
 |
Gc-44 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 64 Pas de réalisation
|
Nelson........t un dieu  |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
fo pas exagerer non plus mais pour ce qui l'a fait en 30mn c pas mal |
|
 |
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
30 min tu vas pas un peu fort là, je pense que tu as du mettre plus de temps ou alors tu vas hyper vite, mais pour l'instant je la trouve pas réaliste du tout mais bon je te fait confiance pour la suite comme je sais qu'elle est pas finie, tes jantes sont trop lumineuses je trouve, mais ton carbone est sublime, tu veux pas faire un tuto carbone des fois !! par contre ça va être chaud pour les extensions d'ailes pour leurs données du réalisme. |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
j'apprécie assez
par contre j'apprécierait bien d'avoir la base en 1024*768 stp
je l'ai jamais trouvée |