|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
ouai voilà, moi expliquer la note, ya aucun probleme...
Mais d'un coter, celui a ki on vote, il se venge sur nos réa... C'est dommage, et pis d'un otre coter, on est pas là pour faire la guerre...
C'est normal que toi sparco, tu veut pas une note en dessous de 9...
9 sa équivaut a un 6 maintenant... 6-9, ya un raprochement, je precise pour les esprit mal placé, qu'un 6, c'est un 9 qui a fait un 180...
Je sais pas si les votent pourront se rétablir, je l'éspere, sa amènerait un peu de gaîter... |
|
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
Souseb a écrit: | Autre chose:
pour moi, c'est pas parce qu'une réa n'a pas de défauts qu'il faut obligatoirement mettre un 10. Méritent 10 ceux qui ont fait un nombre incroyable de modifs sans que l'on puisse distinguer la moindre erreur.
De toute façon (ce n'est que mon avis), le fait de noter les réas des autres apportera toujours des embrouilles. Imaginez qu'à l'école, chacun note la copie de ses petits camarades... on manque forcément d'objectivité dans ces cas là (c humain). |
c'est pour cela que l'on ne peu plus voter pour des membres de sa propre team. et se qui est de ses propre amis bin l'honnetteter ( ouch l'orthographe ) est la meilleur des choses. |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
Beuh 3.0L V6

|
Souseb a écrit: | Autre chose:
pour moi, c'est pas parce qu'une réa n'a pas de défauts qu'il faut obligatoirement mettre un 10. Méritent 10 ceux qui ont fait un nombre incroyable de modifs sans que l'on puisse distinguer la moindre erreur.
De toute façon (ce n'est que mon avis), le fait de noter les réas des autres apportera toujours des embrouilles. Imaginez qu'à l'école, chacun note la copie de ses petits camarades... on manque forcément d'objectivité dans ces cas là (c humain). |
+1, ta entierement raison...
Et si les juges noter les réa en même temps, sa permettrai de garder les moyenne, et d'avoir une idée de se qu'on fait...
Mais j'imagine même pas le nombre de plainte envers les juges...
Rien qu'a voire ceux qui digere pas 2 refus concecutif... |
|
|
|
|
 |

|
Beuh a écrit: | ouai voilà, moi expliquer la note, ya aucun probleme...
Mais d'un coter, celui a ki on vote, il se venge sur nos réa... C'est dommage, et pis d'un otre coter, on est pas là pour faire la guerre...
C'est normal que toi sparco, tu veut pas une note en dessous de 9...
9 sa équivaut a un 6 maintenant... 6-9, ya un raprochement, je precise pour les esprit mal placé, qu'un 6, c'est un 9 qui a fait un 180...
Je sais pas si les votent pourront se rétablir, je l'éspere, sa amènerait un peu de gaîter... |
pourquoi est-ce normale que je ne veuille pas de note sous les 9 ?
personellement je taf sur mes réa jusqua ne plus voir un seul defeau mais l'oeil humain nest pas parfait don cil persiste des defeau. et si quelqu'un me met un 7 et que sa note est justifié et le defeau bien réel bin le seul chose a dire c'est : "oké on va s'amélioré pour la prochaine..."
mais si la note est justifié par un commentaire bidon et des defeau bidon la c normale de ralé et le premier juge/modo qui passera se faira un plaisir de corigé et punir.
pour se qui est des représaille les juge/modo veille au grain et un MP a un juge est tres vite envoié pour signalé quoi que se soit.
vous etez nos yeux et nous la main de manu ( mdr quest se que je peu sortit comme connerie lol ) |
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
sparco concept a écrit: | wally est juge ?non, donc comment saurai il qui lui a enlevé la note ? et encore il n'y a mm pas marqué le nom de celui quil l'enleve et il est sur a 100% que l'on lui a enlevé ? |
hehe tout simplement parce que j'ai demandé a iDesign et il m'a dit que c'était lui...
sinon chui completement d'accord avec tout ce que vous venez de dire ! tres peu de reas meritent 10 (je ne m'inclue pas dedans) mais ça fait toujours mal au coeur de voir quelqu'un qui en reçoit plein pour trois ptites modifs...
de toute façon c'est vrai que les notes créeront toujours des embrouilles, d'abord parce que -comme l'a dit souseb- on peut pas etre objectif, et puis parce que les notes depend beaucoup du hasard, si par exemple au moment d'etre dans les nouveautés, telle ou telle personne l'a remarquée, a quelle heure de la journée elle a été postée, le pseudo aussi influe beaucoup, etc... |
|
 |

|
Wally a écrit: | hehe tout simplement parce que j'ai demandé a iDesign et il m'a dit que c'était lui...
sinon chui completement d'accord avec tout ce que vous venez de dire ! tres peu de reas meritent 10 (je ne m'inclue pas dedans) mais ça fait toujours mal au coeur de voir quelqu'un qui en reçoit plein pour trois ptites modifs...
de toute façon c'est vrai que les notes créeront toujours des embrouilles, d'abord parce que -comme l'a dit souseb- on peut pas etre objectif, et puis parce que les notes depend beaucoup du hasard, si par exemple au moment d'etre dans les nouveautés, telle ou telle personne l'a remarquée, a quelle heure de la journée elle a été postée, le pseudo aussi influe beaucoup, etc... |
il ne ta pas expliqué pourquoi il t'avais enlevé la note? quelqu'un a dit un moment " toutes note non justifié bonne ou mauvaise sera supprimer".
se nest pas en parlant que sa va changé mais en jugant. nous juge nous devont etre le plus objectif possible et on en arrive a ne plus regarder le pseudo. alors pourquoi toujours se reféré au pseudo? jugé comme bon vous semble et justifié clairement et justement et tous ira pour le mieux. les pleintes on es habitué alors quelque dizaine de + ou de -  |
 |
|
|
|
 |
Beuh 3.0L V6

|
normal, parce que n'importe qui peut avoir 9 ici... avec le barème actuel bien sur...
C'est normal qu'elle n'ait pas la même notes qu'une réa faite en 2 heure par un novice... Même si certain default sont encore present sur ta réa et peuvent être expliquer...
Fodré qd même garder une differences entre les bons, les moyens, et les movais v-tuners! |
|
|
|
|
 |

|
Beuh a écrit: | normal, parce que n'importe qui peut avoir 9 ici... avec le barème actuel bien sur...
C'est normal qu'elle n'ait pas la même notes qu'une réa faite en 2 heure par un novice... Même si certain default sont encore present sur ta réa et peuvent être expliquer...
Fodré qd même garder une differences entre les bons, les moyens, et les movais v-tuners! |
c'est sa quil faut imposé la juste valeur des choses. et il faut commencer maintenent et pas encore attendre3mois pour changer. un bon v-tuneur avec n'importe quelle bareme aura la note quil merite! aussi bien qu"un mauvais aura la note quil merite! |
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
j ai lu en vitesse et j ai qq trucs a rajouter...
1- prq j aurais menti a wally?
2- les notes injustifiées peuvent venir du fait qu on lis pas les comme avant alors y a pleinde de defaut et on remet 10 ou alors on cite des defaut et on met 10
3- les note sont nulles servent a rien mais qd on voit avant une rea de avec 9,5 on espere avoir + alors qu on a travaillé bcp plus et plus preoprement... avant il arrivait de voir des 5 maintenant des 8 c est tres rare |
|
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
j' ai l' impression de lire un debat politique
faut dir aussi que le niveau a evolué en 1 ans maintenant , avant y' avais que un seul leader c' etais Charlie , puis sont venu tout les autres (Iacoski , daminan , bosh_design , et etc...) , puis avec le temps une multitude de noob d' hier sont devenu de meilleur , et maintenant prennent une place importante ds le monde du V-tuning , et aussi avec l' apparission de plein de tutoriaux , aujourd'huit , on reste plus noob tres longtemps a qui sait bien ds' en servir , faut savoir que les noob qui ont mis 2mois a ce denoobisé aujourd'huit , aurai mis 8mois pour ce denoobisé y' as longtemps parceque avant pas de tuto , pas d' aide , ct chacuns pour soit .
alor je trouve un peu normal que on voit moins souvent de 6 ou 7 , faut dir aussi pour ceux qui debarquent et qui voit les vielles rea a 5 ou 8 grand max , que y' avais une multidude de gens qui votaient comme bon leurs semblait , les votes n' etais absolument pas controler , on pouvais voté tres bas sans que personne ne nous dise rien , on avais pas besoin de laisser un commentaire , alor faut pas s' etonner que les notes étais tres basse parceque si tu compte , 1 gars qui est jaloux : il te met 5 , un qui foutait la il te met 1 , un qui t' aime pas , il te met 7 , ajoute ceux qui aiment et qui te mettent 9 max parceque soit c' etais pas de leurs gouts ou alors ils trouvais la realisation de en dessout mieux , si on fait le calcul de tout sa c' est normal que les moyennes des vielles rea sont pourri , ce qui n' est pas le cas de certaines realisation qui valent encore le niveau actuel |
_________________ ... |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Bravo AIRNESS, tu résumes bien l'historique du site
Bon, si tout le monde a poussé son coup de gueule et en a sortit ses conclusions, je pense qu'on peux reprendre le sujet du site, le V-Tuning !!
Mais sans refaire les mêmes erreurs maintenant car pour moi, personne n'est blanc comme neige là dedans  |
|
|
|
|
 |
DaxteR_ 1.0L

|
I'm not english
Sparco you are right, vtuning is a passion, but if people here cant' valorate my work i don't have a reason to stay here anymore  |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
DaxteR_ a écrit: | I'm not english
Sparco you are right, vtuning is a passion, but if people here cant' valorate my work i don't have a reason to stay here anymore  |
so good!
bye |
|
|
|
|
 |
DaxteR_ 1.0L

|
Good way of deal with new members idesign
I will stay only to show you what i can do hehe  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|