Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DaxteR_ 1.0L

|
My average is 9 again because he has deleted his votes .
Je ne vote pas par mes goutes, je sais valorer un travail de design, et de tuning. Et je pense que c'est page est cool, parceque il y a tres de gens, mais si un modo est en train de changer les votes quand il veux, je pense que c'est pas juste.
Idesign, don't call me bouffon again, i can't speak french very well, but i'm not stupid
Last thing, i sent you some pm's informing you about the situation but it seemed like you didn' read them or didn't want to answer. |
|
|
|
|
 |
Protoxyde C2 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 278 Réalisations: 51
|
for Doc. of one > when one do not know a person one does not judge idesign is very simpa but it is severe question judgement it is has my opinion for better you booster rocket, I think personelement that if you are not happy you have whom has to bar you! because you are not register since more a long time only him!
:arrow:pour doc de un >quand on ne connais pas une personne on ne juge pas idesign est tres simpa mais il est severe question jugement c'est a mon avis pour mieux vous booster, je pensse personelement que si vous n'etes pas content vous avez qu'a vous barrer! car vous n'etes pâs inscri depuis plus longtemps que lui!  |
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
pcq ils sont doué ces gens la t inquiete c est pas grave faut laisse la place
puisque je derange  |
|
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
tu va pas partir pour eux quand meme il faut pas en arrivé a sa! ! discuté quoi toujours que sa parte en live !
au debut jmentendai pas non plus avec idesign on a parlé et voila mtn sa va
please calm down and speak , it's the better way. |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |

|
sparco concept a écrit: | tu va pas partir pour eux quand meme il faut pas en arrivé a sa! ! discuté quoi toujours que sa parte en live !
au debut jmentendai pas non plus avec idesign on a parlé et voila mtn sa va
please calm down and speak , it's the better way. |
arrete sparco tu vas pas parler ca va servir a rien...
il vote mes réas pcq sont copain ruig a pas apprecié un vote a moi et on en est la un petit jeux de revanche et bien tant pis il auront une moyenne de 9,5 mais c est leur prob mais j aimais bien ma note de 7,6 en arrivant |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
$tuntman a écrit: | "faite lamour pa la guerre" |
si vis pacem, para bellum
prq tu viens dans la conv tu connais pas toute l histoire...
laisse parler les grands stp (j rigoleuuuh) |
|
|
|
|
 |
$tuntman 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 189 Réalisations: 1
|
si t pa conten vou avier ka discuter en message priver et en ce ki concerne "laisse parler les grands" jai presque le meme age ke toi alor molo si tu ve te défouler tu va otre par. |
|
|
|
|
 |

|
$tuntman a écrit: | si t pa conten vou avier ka discuter en message priver et en ce ki concerne "laisse parler les grands" jai presque le meme age ke toi alor molo si tu ve te défouler tu va otre par. |
et entre parenthese tu sais pas lire?  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DaxteR_ 1.0L

|
I didn't vote you because ruig told me, i voted you because i thought you deserved this puntuation. If i can't leave this web the solution is:
-I won't vote anymore, other ones votes count but mines are erroneus
So i'll keep uploading my chops but i won't vote anymore but i'll keep criticising chops. |
|
|
|
|
 |

|
DaxteR_ a écrit: | I didn't vote you because ruig told me, i voted you because i thought you deserved this puntuation. If i can't leave this web the solution is:
-I won't vote anymore, other ones votes count but mines are erroneus
So i'll keep uploading my chops but i won't vote anymore but i'll keep criticising chops. |
www.lefrancasipourlesnoobs.fr
tiens c est pour toi
tu ne vote pas pour la réas mais contre le réalisateurs et vient pas dire le contraire sinon tu en aurais voté d autres et pas des qui datent de plusieurs mois ok? |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
jveux pas me meler de ce qui me regarde pas, je connais aucune des deux personnes qui s' , faut reconnaitre que pê que idesign est trop sévère, mais en meme tps c un des seuls qui dit explicitement ce qu'il pense.... Maintenant daxter qui se plaint d'avoir perdu 0.8pt faudrai pas non plus trop pousser... En tt cas je pense quand même qu'on peut trouver un moyen de s'arranger, quitte à faire appel à un tiers (manu par exemple?)
Voilà tt j'espère qu'une solution sera vite trouvée à ce problème, vous avez ts les 2 votre place ici...
Sur ce ++ Yann |
|
|
|
|
 |
DaxteR_ 1.0L

|
I didn't vote against you, i voted your chops considering the quality of them
Je ne vote pas un realisateur, je vote pour les reas  |
|
|