Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GliM 1.8L TURBO

|
bah la solution a votre embrouille manu retire au modo le droit de changer les notes a leur guise comme ca plus d'emmerde ....
comme ca idesign tu reste ^^ et l'anglais arretera de pleurer tetre :p |
|
 |
bosteph 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 575 Réalisations: 1
 |
tapez 1 pour ke I-DESIGN (modérateur) reste
tapez 2 pour ke ENGLISH (réalisateur) reste
fin du vote :
I-DESIGN : 95 %
ENGLISH : 5 %
dsl mai on nai pa a star-academy
come le di si bien Manu c UN loisir et pui pour I-DESIGN continu a voter come tu veu mai soi un peu moin severe et pui explike bien o gen pourkoi tu as mi cete note sinon les gens von faire un caca nèrveu.
Bon voila jai di ce ke je voulai et pui jespere ke vou aler repartir sur de bone base ( normalement un site doit etre convivial )
PS: Vous croyez ke sa emmerde pa un peu Manu de voir ke sur son site il y a des mec ki narete pa de se plindre ???!!! |
_________________ Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rapellent pas comment voler
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
DaxteR_ a écrit: | I didn't vote against you, i voted your chops considering the quality of them
Je ne vote pas un realisateur, je vote pour les reas  |
tu vote pour les ré d un seul réalisateur ca revient au meme
pour glim je ne sais pas retirer mes note ni les changer alors reflechi avant d ecrire stp |
|
|
|
|
 |
GliM 1.8L TURBO

|
bah j'en c rien moi je dit ca car le rossbeef ce qu'il te reproche donc .... |
|
 |

|
GliM a écrit: | bah j'en c rien moi je dit ca car le rossbeef ce qu'il te reproche donc .... |
bah oui mais bon qd je regarde sa derniere réa j aime bien mon acura et il m a mis 8 alors je dois mettre cb a sa réa? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
iDesign a écrit: | GliM a écrit: | bah j'en c rien moi je dit ca car le rossbeef ce qu'il te reproche donc .... |
bah oui mais bon qd je regarde sa derniere réa j aime bien mon acura et il m a mis 8 alors je dois mettre cb a sa réa? |
c'est la que ça bloque, ça y est t'estimes qu'il a "sous noté" ta réa alors tu te sens obligé de le sous noter lui aussi ? belle mentalité pour un modo... |
|
 |
|
|
|
 |

|
Wally a écrit: | iDesign a écrit: | GliM a écrit: | bah j'en c rien moi je dit ca car le rossbeef ce qu'il te reproche donc .... |
c'est la que ça bloque, ça y est t'estimes qu'il a "sous noté" ta réa alors tu te sens obligé de le sous noter lui aussi ? belle mentalité pour un modo... |
j ai pas noté sa derniere et les autres non plus et si ca te plait pas tu veu le plan de la sortie? |
|
|
|
|
 |

|
iDesign a écrit: | il m a mis 8 alors je dois mettre cb a sa réa? |
bah dis pas ça alors pff  |
|
 |

|
Wally a écrit: | iDesign a écrit: | il m a mis 8 alors je dois mettre cb a sa réa? |
bah dis pas ça alors pff  |
ou est ce que j ai dit que j allais ou que j avais voté?
faut lire avant de repondre |
|
|
|
|
 |

|
bah en lisant cette phrase, un etre normalement constitué a l'impresison que tu envisages de voter, et que tu demandes aux autres "je dois mettre combien a sa rea ?"
ou alors tu demandes ça pour rien, mais la j'arrive pas suivre
et puis c'est quand meme a s'y meprendre :
Citation: | iDesign a écrit le 30-06-2004 à 11:11:52 :
la calandre pixelise j trouve ca moche, la marche du bdc pixelise vers al roue ar, ca sent le copier coller pour toute la partie superieure 8,5 |
je suis pas devin, je peux pas savoir que tu ecris cette note juste comme ça, alors que tout le monde habituellement écrit dans les com la note qu'il a mise |
|
 |

|
juste pour prouver qu il sous note et apres ce comm j ai encore eu des 8 sur mes réas  |
|
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
vous commencez a me pétté les serieusement la note elle sont toute foireuse alors arreté de les regardé !!!!!! vous faite du v-tuning pour la note ou parce que sa vous plai ???? LE V-TUNING C DABORD ET AVANT TOUS UNE PASSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V-TUNING IS A PASSION |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
The_angel_of_darkness Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 792 Réalisations: 3
 |
pureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee