Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
DaxteR_ a écrit: | And i know there are many talented people here, and good persons, but i can't stand idesign and his way of acting around here.
I'm waiting for your answer idesign, will you delete my chops? |
excuse me i want to help you but it's a difficult situation... |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
DaxteR_ 1.0L

|
Yes, he has the right to speak, but he overact when he manipulate votes.
Thanks protoxide, i see you are one of those good persons.
But why do you say "sorry but it's for all the world the same thing",does it mean that many people want them deleted of this site? |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
atd pk sa serai idesign qui baisserai les notes???
depuis que je usi ici il ya dej aeu plusieur personne a baisser les notes mais si sa aurai etai idesign je pense que manu aurai fait le necessaire pour pa le mettre modo |
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 242 Réalisations: 25
 |
hey idesign isn't alone on this site, he his one person, other guys are good guys and i think live this site is like as give a victory to idesign
so live this site if you want but i think idesign is not a reason to do that
so... do whatever you want, it's your life , not mine |
_________________ pour les curieux, cliquez la sign, c'est mon blog
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
DaxteR_ a écrit: | Theres no possible dioalogue with this kind of people (idesign)... |
Maybe but if there is a problem on the site it's necessary to speak with me first before irritate  |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
pas de probleme ils font pas d effort pour parler francais j en ferais pas pour parler anglais
il dit que j abuse que je suis mauvais perdant il vient raler pcq j ai voter ses réas je me marre
reste bouffon avec tes amis je me casse pas de prob
manu j espere que ton site se fera pas envahir par ces bouffons comme ca
ciao a tous |
|
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
daxter tu saoule la! en+ de surnoter tes pote et voter a tes gout tu viens pleurer pcq on te fais baisser ta moyenne de 0.80 pts! ca fais pas longtemps que t'es sur le site, t'as deux réas, et 9.07 de moyenne!! pourquoi tu te plains!!!!il y en sur sur le site qui ont 30 réa a leur actif et qui ont tout juste 8 de moyenne et ils se plaignent pas!!
si tu comprend pas ce que j'ai dis jm'en tape t'as qu'a t'exprimer dans la langue du site!! |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Du calme les gars, on peux discuter (sauf si je bloque le topic )
Je préfère que tous le monde reste, il faut juste trouver un terrain d'entente
On est sur un site de loisir et regardez où on en arrive Il faut faire la police !  |
|
|
|
|
 |

|
Manu a écrit: | Du calme les gars, on peux discuter (sauf si je bloque le topic )
Je préfère que tous le monde reste, il faut juste trouver un terrain d'entente
On est sur un site de loisir et regardez où on en arrive Il faut faire la police !  |
non ca va pas justement il fout des note bidon ok on la laisse alors laissez celle que je mets c est tout
qu il reste et bonne chance a tous je me casse |
|
|
|
|
 |

|
j voulais aussi dire a ceux qui se plaignent de moi en envoyant des mp a manu ils ont qu a me le dire en face
moi j appelle ca des faux-culs et si vous acceptez pas la réalité en face dsl j suis sincere et je dis un trucs en face j ai essayé de pas le dire ca a pas ete mieux |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
moi je constate une chose : c'est que les notes de tes deux dernieres reas (iDesign) ont joué au yoyo APRES que les gens ont voté
meme scenario pour les deux (golf et acura) : t'avais qqch du genre 9.40, et hop miracle le lendemain 9.60 sans qu'on sache comment ni pourquoi, sans aucun vote nouveau...
et ça marche aussi dans le sens inverse : sur ma z4 (attention je me plains pas de ma note !! je constate seulement) j'avais qqch dans les 9.60, et on m'a retiré successivement deux 10/10, ce qui m'amene a 9.51 (et je le repete, je me plains pas de cette note, je fais juste remarquer la baisse)
alors ok, tu m'as dis que c'était parce que t'avais supprimé les votes de surnoteurs, alors je me suis dit "c'est pas de chance ça tombe sur moi" et j'ai fermé ma gueule.
Sauf que voila, Daxter et RuiG ont exactement la meme sensation d'injustice, alors je trouve juste ça bizarre que ces manipulations de votes jouent souvent en ta faveur, et en défaveur des gens que tu aimes pas. |
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
Daxter a v voter 8 sur les réa a ididi c du sous notage car elle valle 9 ! é non 8  |
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
zaza a écrit: | Daxter a v voter 8 sur les réa a ididi c du sous notage car elle valle 9 ! é non 8  |
ididi!!! comme c'est mignon!!
non sérieux 8 sur les réa a idesign faut pas pousser mémé non plus |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
zaza a écrit: | Daxter a v voter 8 sur les réa a ididi c du sous notage car elle valle 9 ! é non 8  |
si voter un 8 au lieu de 9 est du sous notage (pourquoi pas) alors voter 10 au lieu de 9 est du surnotage, c'est le meme ecart.... alors faudrait pas essayer d'avoir le beurre et l'argent du beurre. |
|
 |
DaxteR_ 1.0L

|
My average is 9 again because he has deleted his votes .
Je ne vote pas par mes goutes, je sais valorer un travail de design, et de tuning. Et je pense que c'est page est cool, parceque il y a tres de gens, mais si un modo est en train de changer les votes quand il veux, je pense que c'est pas juste.
Idesign, don't call me bouffon again, i can't speak french very well, but i'm not stupid
Last thing, i sent you some pm's informing you about the situation but it seemed like you didn' read them or didn't want to answer. |
|
|
|
|
 |
|