Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
T'inquiète pas, y a pas grand chose à retoucher.
Voila pour le pc ar et le contraste de certaine parties, sinon pour les jantes j'ai un réel doute.
 |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Merci pour ton visu mais je n'arrive pas a réaliser la transformation sur le parchoc arrière, je m'explique :
J'ai un calque "Voiture" qui contient en gros tous les calques que j'avais et que j'ai aplati en 1 seul, ce calque est réellement la voiture complète.
Au dessus de cela, j'ai un calque dossier "Reflets décors" avec une dizaine de calques dont certain sont en mode "Normal" et d'autres en mode "Incrustation"
Le problème est donc que pour modifier l'axe du parchoc proprement, je dois unir le calque "Voiture" avec le dossier "Reflets décors" afin que les reflets se modifient en même temps que le parchoc !
PROBLEME : quand j'aplatis mes calques dans le dossier, les modes de fusions se mélange et c'est tout un bordel sur la peinture qui prends des zones très staurées et d'autres pas !
Comment pourrais-je aplatir proprement tout ces calques ? ou alors modifier en 2 fois la voiture et ensuite les reflets Merci |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
fusionne l'avant dernier ( celui le plus bas ) avec le dernier et tu fais ça pour tous  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
J'obtiens le même résultat... ca change le mode de fusion et donc le rendu visuel |
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Bonsoir à ceux qui sont toujours là, j'ai donc suivi les conseils de raab et même si ça n'a pas été fait des les règles de l'art, ça a été fait
J'espère que le résultat conviendra car je ne suis pas sure de pouvoir remodifier tout celà a cause de la méthode que j'ai du utilisée pour réaliser les transformations vu que mes calques s'auto-changeaient d'opacité
Voici le résultat :
Les jantes resteront comment ça quoiqu'il arrive car je les aime vraiment bien et j'ai du les rebrusher en partie donc ... pas envie de m'être cassé le c** pour rien
Je vais p-e retoucher le pot car je le trouve un rien trop chromé et sorti, j'ai envie d'essayer un petit effet ^^ parcontre j'avais dis que j'essayerais plusieurs versions... je pense que j'ai menti ! Le jaune lui va très bien  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Bonjour l'ami.
Ben elle ne t'as pas pris beaucoup de temps mais elle est vraiment superbe et laisse les jantes comme sa alors. Par contre, perso je verrais bien une version complete drift tu vois; avec les stickers, un vinyle Sha_do et un aileron; histoire de voir ce que sa donnerait  |
|
 |
Krilin 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 74 Pas de réalisation
 |
un petit reflet dans l'eau serait le bienvenue aussi !
Great job sinon !  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Et voila les amis, je pense que cette fois je tiens le bon bout ! J'ai réaxé les jantes (raab ou un autre pourra me confirmer que cela semble un peu mieu, je l'espère ) et j'ai également essayé un petit effet sur l'échappement, plus discret avec un peu de fumée sur le parchoc arrière, si vous aimez pas j'arrache c'est juste 1 calque ^^
J'ai essayé de brusher un parchoc avant à la demande de plusieurs forumeurs mais sans succès, la motivation n'est plus au rendez-vous lol
Question : pensez-vous qu'elle mérite la galerie ? Vu que je n'ai encore aucune réa en galerie, je me suis dis que ce serait p-e sympa de la proposer... avis ? |
|
 |
Breizh_style Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 1030 Réalisations: 6
 |
Moi je pense qu'elle pourrait avoir sa place
mais je ne l'ai pas regardé dans les moindre recoin ^^
juste deux trois truc qui m'ont attiré l'oeil
-au niveau du hau de la jante, a la jonction avec l'aile, il faudrait virer le trait "blanc" qui fait le tour du pneu, je pense que c lui qui me choque
-les reflet du pc arrière sur l'eau, et son ombre me paraissent incohérent
et au milieu de la voituren l'ombre s'éclairci bizarement ^^
il fodrai que tu poste une HR, qu'on voit mieu
mais sinon je la trouve superbe, et le pc avant ne me manque pas |
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
J'ai retouché le pot, et la ligne blanche des pneus a été atténuée pour le reste, désolé mais je préfère ne pas y toucher !
Je vais voir si la réa de Blind qui est "en attente" pour la galerie passe et je la proposerais après (histoire qu'il conserve quand même sa réa au moins 1 jour en page d'accueil du site si la mienne est également acceptée sinon c'est pas sympa ^^)
HR (c'est pas non plus du Full HD ^^) :
  |
|
 |
|