Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
Je la trouve très bien sa durite, juste un peu + de reflets dessus et un poil moins de contraste et elle sera au top  |
|
 |
max734 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 1140 Réalisations: 15
 |
Question de style je serais toi je réduirais un tout petit peut les jantes on dirais quel on pas de pneu .  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Bonjour tout le monde, petit UP
J'ai refais l'IC vu qu'il ne faisait pas l'unanimité ^^ et je le préfère comme ça même s'l est plus discret qu'avant
Je voulais aussi préciser a Levelvtl que ma remarque n'était pas faite pour attirer des tension ^^ quand je lui ai demandé d'essayer de le faire c'était vraiment pour voir ce que ca pourrait donner vu par quelqu'un d'autre afin d'adapter le mien donc ta remarque a été la bienvenue, la preuve, nouveau piping
Je voulais aussi remercier tout ceux qui suivent la réa pour leurs coms
Alors pour le petit up donc :
- La voiture a maintenant des pneus
- Une petite sortie d'échappement
- Un nouveau piping d'intercooler
- Quelques retouches parci, parlà
La suite au prochain épisose Je pense qu'il serait temps de lui remettre des rétros ! |
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Un echappement plus gros je l'ai déja élargi de ce qui me semble être a peu près 20mm réel par rapport à la base qui n'a pas un échappement d'origine ... je vais pas lui mettre une sortie bazooka non plus
Sinon pour les jantes... c'est la foire ici ^^ BG, Jantes, ... -> MP
A propos du BG, j'en ai trouvé un autre, me reste plus qu'a l'adapter mais il me semble de meilleure qualité et moins foireux que le précédent, bien que moins coloré... |
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Bonsoir tout le monde, voici où en est la voiture... Je fais appel à vous car je n'ai pas l'habitude de brusher des vitres et franchement je n'arrive pas à avoir un bel effet... Si quelqu'un sur de lui pouvait m'aider ce serait vraiment sympa !
Voici la voiture :
 |
|
 |
|
|
|
 |
Blind 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 619 Réalisations: 5
 |
je pense que la il va falloir mettre un reflet au sol de ta caisse nan ? |
|
 |
valentin 1.6L GTI

Age: 24 Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 159 Pas de réalisation
 |
+1 sinon elle est superbe  |
_________________ http://cyval.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Merci Panik-room ! Mais simple question, ça m'aidera à quel niveau ? Pour un arrière plan ou pour les vitres ? Car si c'est pour les vitres je trouve que le reflet du soleil est quand même fort costaud...
J'aurais juste voulu que quelqu'un me montre comment il aurait vu les reflets etc... sur les vitres de ma réa... J'ai essayé des dégradés ou ce genre de choses mais pas du tout l'effet désiré ! Sur cette version il y a juste un voile noir sur lequel devraient prendre places les reflets... Mais je vois pas du tout comment les dessiner !
 |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Non que tu vois comment integré l'arceau
c deja pas mal comme sa, manque quelque reflet clair  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Grand merci à toi, j'ai mis un petit coup de lumière sur l'arceau et c'est vrai que ça rend beaucoup mieu ! J'ai joué un peu avec les reflets sur les vitres... En espérant que ça rende bien et que je puisse attaquer les reflets sur la voiture avant de la finaliser car pas mal d'autres base attendent au fond de mes dossiers ^^
 |
|
 |
|