Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Bonsoir tout le monde, je viens de récupérer mon PC de réparation et je vous présente donc mon dernier projet en cours, une Skyline R32... C'est en effet la même voiture que ma dernière tentative mais je préfère de loin l'angle de celle-ci, ce qui ma poussé à laisser tomber l'ancienne afin de recommencer le projet sur cette nouvelle base...
Le seul problème est que je suis bloqué ne trouvant pas de background dans l'angle et l'idée qui traine dans ma tête à savoir un circuit ou "paddocks", "pit stop",... enfin vous voyez quoi ! Si quelqu'un à ce qu'il faut je suis preneur car j'aimerais vraiment avancer le plus rapidement possible !
Base:
Chop:
En espérant qu'elle plaise un minimum...  |
|
 |
valentin 1.6L GTI

Age: 24 Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 159 Pas de réalisation
 |
les jantes t'a pas le lien?
sinon sa s'annonce bien |
_________________ http://cyval.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Très sympa niveau style, par contre fait gaffe à tes découpe qui pixélisent sur le capot, et flou sur la droite de l'aile arrière par exemple.
Bonne continuation  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Merci pour vos coms
Pour les jantes je dois remercier un certain Max
Pour la couleur bah... j'espère au moins que ça sera un peu original ^^ J'essayerais de la modifier si vraiment ça plait pas... par contre vu le niveau de la teinte a mon avis elle devra rester dans les tons "pastel" ...
Pour la pixelisation je vais essayer d'arranger ça, pour la zone floue aussi je le savais... j'aurais juste espéré que ça passe inaperçu lol... Ça me fait déjà quelques points à corriger donc, merci à tous ! Je me suis rendu compte aussi que mon parchoc arrière doit remonter de quelques pixels... ou alors descendre le bdc...
Vive-le-rock j'ai pris ton MSN pour le BG... Merci d'avance ! |
|
 |
|
|
|
 |
valentin 1.6L GTI

Age: 24 Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 159 Pas de réalisation
 |
elles sont superbes ces sky'  |
_________________ http://cyval.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Bah on s'en fou que les jantes soient les mêmes... si tu veux je changerais 2-3 détails et ce seront plus les mêmes
Par contre j'ai toujours pas de BG... ce qui signifie que je ne peux pas avancer... |
|
 |
|
|
|
 |
Bydjom 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 97 Pas de réalisation
 |
En parlant de couleur de Sky', y en a une en particulier qui est un peu comme la teinte de ta réa ( plus jaune quand même/moins mat ).
Sinon c'est un très bon début, Cristal a tout dit et j'ai hâte de voir la suite  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Bonjour tout le monde, alors voici un petit avancement !
Corrections de quelques défauts cités :
- La zone derrière la roue arrière sur le parchoc n'est plus floue
- La jantes avant n'est plus la même que celle de derrière
- (j'attend d'avancer un peu pour supprimer les quelques endroits qui pixelisent car je ne sais même pas si le capot va rester jaune... je préfère donc rajouter le flou à la fin)
J'ai tenté un petit BG qui n'est pas terminé... je vous montre pour que vous aillé une idée ...
Et voici ce que ça donne par rapport à ma réa... Je sais que les portes et les murs montent trop haut mais je vais rectifier ça avec un balcon ou quoi et un bout de ciel... en espérant que ça marche...
 |
|
 |
|
|
|
 |
Dark-tuning Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 1487 Réalisations: 1
 |
Citation: |
Ta roue arriere n'a pas de pneu |
la roue avant non plus et c'est normale... il va arrangé ca
sinon je trouve que le BG est bon mais une porte de garage ou de hangar aussi grande :/ ca fait bizar... sinon c'est magnifique  |
|
 |
|