Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
ok je pense que c'est une bonne chose que tout le monde ai les yeux la dessus on parle quand meme de notre terre et comme je l'ai fait hier
" merci a tous de signer le pacte a nicola "
pensé a nos enfants et petit enfants |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Juste pour dire que la ,je vais voir le film avec mes parents ( alors que je pouvais le t*********r ) et je vous direz mes impressions dessus  |
|
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
je pense que ca serait pas mal en post it come ca des que quelqu un apprend quelque chose en rapport avec, qu il puisse ne faire profiter les autres mais faut pas trop sortir du sujet!! |
|
 |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
 |
MC a écrit: | Juste pour dire que la ,je vais voir le film avec mes parents ( alors que je pouvais le t*********r ) et je vous direz mes impressions dessus  |
C'est bien si tu va le voir , t'en sortiras tout changé.
chumaxa a écrit: | je pense que ca serait pas mal en post it come ca des que quelqu un apprend quelque chose en rapport avec, qu il puisse ne faire profiter les autres mais faut pas trop sortir du sujet!! |
J'ai deja demandé a des modos.  |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
De là à en faire un post_it... C'est quand même très éloigné du thème principal de MM. Enfin ca serait pas une mauvaise chose non plus .
Heureux de voir qu'on est tous capables de se tenir à peu près correctement sur un sujet aussi sensible que celui là. Continuons comme ca, en gens civilisés, vu que c'est un peu un appel à la responsabilité qui est fait ici. |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
J'vois pas l'intérêt de mettre le topic en post-it...
c'est un topic comme un autre, pour certain on dirait que la fin du monde et pour demain soir
Aujourd'hui les seuls qui peuvent faire qqch de vraiment efficace sont ceux qui possède beaucoup de pouvoir...je trouve ça dommage mais faut regarder la vérité en face  |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
flyspin a écrit: | J'vois pas l'intérêt de mettre le topic en post-it...
c'est un topic comme un autre, pour certain on dirait que la fin du monde et pour demain soir
Aujourd'hui les seuls qui peuvent faire qqch de vraiment efficace sont ceux qui possède beaucoup de pouvoir...je trouve ça dommage mais faut regarder la vérité en face  |
C'est bien ce que j'ai sous-entendu dans mon premier post de ce sujet  |
|
 |
CIRIIIO 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 565 Réalisations: 1
 |
c'est sur de toute fasson pour tout,c'est seux qui ont le pouvoir mais surtout ils l'utilise très mal ,mais c'est sur le problème arrive de plus en plus en face  |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Lu a tous ,je reviens du cinoche la !! En dirait qu'il veut reconquérir les States ,comme si il veut devenir le président des USA
Franchement ,j'ai très bien aimé ce film ( a part les pub au début qui me lassait !! ) Il faut agir des maintenant pour préserver votre avenir et celui des autres !!  |
|
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
Euh, j'ai lu quelqu'un insinuer qu'un avion pollue plus qu'une bagnole... si c'est vrai dans l'absolu (polution totale), je ne pense pas que ce soit vrai dans le relatif, c'est à dire dans la polution par passager. La pollution engendrée pour le transport d'UN passager en avion est moins importante AMHA que celle engendrée en voiture.
Sinon, GTR, t'as un sapin de Noël ?
Qui en a un ? |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DDesign 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 445 Pas de réalisation
 |
Perso moi je pense que malheuresement on s'est rendu compte trop tard des dégâts...
Alors il faut inciter le maximum de gens à faire attention avant que ce ne soit plus possible...
Mais bon les gens qui pourraient y faire quelque chose ont les yeux bouchés par l'argent et ne sont pas capables d'anticiper...
Quand on pense au sale monde qu'on va laisser à nos enfants... |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
j'ai fait donner 15 signature de plus pour le pacte a nicolas aujourduit les gars faite tourné le site chez vos proches penser a nos enfants  |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
DDesign a écrit: | Perso moi je pense que malheuresement on s'est rendu compte trop tard des dégâts...
Alors il faut inciter le maximum de gens à faire attention avant que ce ne soit plus possible...
Mais bon les gens qui pourraient y faire quelque chose ont les yeux bouchés par l'argent et ne sont pas capables d'anticiper...
Quand on pense au sale monde qu'on va laisser à nos enfants... |
On a toujours su pour les dégats comme on connaissait très bien les effets de l'amiante dès sa mise en service et comme ont connait les effets des téléphones cellulaires.
Résultat, des gens meurent de l'amainte. Dans 25 ans, d'autres mourront à cause de leur téléphone (ex : personnes scotchées au téléphone comme certains cadres...).
Sinon, si je posais la question pour le sapin, c'est en espérant que les écolos en herbe en ayant un se rendent compte que ça contribue à laisser la pollution s'installer. Si on arrêtait de foutre des sapins morts dans les maisons, le marché s'arêterait et les forêts de connifères seraient utiles jusqu'à ce qu'un *** les remplace par des arbres adaptés au papier ou aux meubles.
AMHA, on devrait les louer en pot si c'est techniquement possible ou avoir des espéces ressemblant à nos sapins supportant le climat tempéré... (et en pot ou location). |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
flavio40 a écrit: | j'ai un sapin (un faux ) |
Pareille
Avec des guirlande et tout qui clignote... je sais que vous allez me sortir qu'il faut economiser et patati et patata  |
|
 |
|