Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Bidj: chanceux
Yann: c'est quand même ce que je demandais aussi je sais pas si j'ai bien expliqué j'ai des fois du mal à trouver mes mots mais c'est vraiment toutes les expériences automobiles ça va du problème au test etc... |
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
gpadpo a écrit: | [..]
La Mégane j'ai le même moteur dans la Laguna et tout le monde s'accorde à dire que les reprises sont sensas'
Sinon l'Espace on a fait exactement la même sauf qu'on était à 186km/h et que c'était une Espace III 2.2dT, mais 150ch aussi  |
Pas possible qu'un Espace III 2.2dT ait 150 ch. Ils ont 115 Ch. Ce sont les 2.2DCi qui peuvent avoir 150 Ch ( en 2.2DCi , il y a 130 et 150 Ch) |
|
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
ham!d a écrit: | [..]
Pas possible qu'un Espace III 2.2dT ait 150 ch. Ils ont 115 Ch. Ce sont les 2.2DCi qui peuvent avoir 150 Ch ( en 2.2DCi , il y a 130 et 150 Ch) |
tu met en doute la parole d'un taliban renault?  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Alors perso j ai conduit une clio 1 (auto ecole) clio2 (ma voiture) et une bmw 320D 150cvx (cousin) |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

|
max.design a écrit: | [..]
tu met en doute la parole d'un taliban renault?  |
Je ne me le permettrais pas..  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Vous inquiètez pas je suis là maintenant
Bon alors revois ta copie mon cher tu crois vraiment que 115ch peuvent tirer presque 2 tonnes? Et de surcroit à 186km/h? T'es pas bien mon pauvre La réponse est peut-être que notre Espace avait été acheté en Autriche mais même  |
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

|
Lol , je ne sais pas , mais l'espace de mon père a bien 115Ch en 2.2dT(bien qu'elle est 115Ch , elle a de la pêche.. ce n'est pas deux tonnes mais 1630 Kg ), maintenant , je pense que cela dépend , des modèles , RTE , RXE ..
Désolé si je me suis trompé..  |

Dernière édition par ham!d le 22 Mai 2006 21:21; édité 1 fois |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Ils avaient des moteurs spécifiques en modele export?
Jme suis amusé à faire un ptit calcul rapide, j'ai conduit à ce jour environ 4600cv en voitures diverses et variées (en comptant 1fois pour chaque hein ) |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Y a pas de mal Sinon perso on avait un Grand Espace avec tous les sièges alors il était bel et bien plutôt proche des 2 tonnes Sinon ça doit être comme le 2.0dCi de maintenant qui fait 125, 150 et 175ch si je n'en oublie pas, ou comme le 1.5dCi en 70, 90 et 110 (ça a changé alors je suis pas sur à 5ch près)
Yann: ça arrive que des moteurs se vendent exclusivement en export (j'ai vu l'emple d'un dCi en Allemagne non vendu en France ) |

Dernière édition par gpadpo le 22 Mai 2006 21:23; édité 1 fois |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

|
Peut être sur les voitures japonaises ( exemple : La subaru STi 1er modèle est moins puissante que le modèle importé du Japon qui porte la mention "22B" )
Mais je doute pour les voitures Européennes..
EDIT : je doute FORTEMENT qu'il y ait un 1.5 DCi chez les modèles Espace.  |

Dernière édition par ham!d le 22 Mai 2006 21:24; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Mon expérience automobile est vite racontée:
-Audi Allroad Quattro 180ch. La transmission intégrale et le boite tiptro sport avec passage au volant c'est le pied sur les routes de montagnes, et malgré le poids les 180ch tirent vraiment fort.
-Pigeot 206 1.4 75ch...mis à part la 2nde qui permet de dégager un peu de puissance, ca n'avance pas, pas de sensation mais l'intérieur full cuir avec le toit panoramique c'est cool...
Sinon je suis déja monté dans une Lamborghini Diablo (elle a fait 20m pour rejoindre son emplacement à un salon de l'auto à Tours mais bon...j'y étais ) |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
ham!d a écrit: | Peut être sur les voitures japonaises ( exemple : La subaru STi 1er modèle est moins puissante que le modèle importé du Japon qui porte la mention "22B" )
Mais je doute pour les voitures Européennes..
EDIT : je doute FORTEMENT qu'il y ait un 1.5 DCi chez les modèles Espace.  | Je n'ai jamais dit qu'il y en avait J'ai juste fait une comparaison par rapport aux différentes déclinaisons de moteurs... |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
Une expérience atypique :
ce dimanche je me promenais dans mon jardin et celui de mon couz parti en voyage (nos jardins se rejoignent et son accessible sans en sortir...) pour photographier quelques fleurs et qu'est-ce que je vois ?!
Il a enlevé les roues de la Porsche ! C'est pas qu'on lui volle ???
PS : blague à part, admirez la peinture pour une auto qui a 30 ans bientot. (Fabriquée en 1977) |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|