|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
hi moi j'aimerais bien etre juge lol vous allez dire "oue mais trop jeune" "tu manque d'experience" ... mais si vous avez besoin de moi je suis la sinon Gaël je te vois bien modo , t'es syampa , aimable et tres souvent present  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
nos3000 a écrit: | sinon Gaël je te vois bien modo , t'es syampa , aimable et tres souvent present  |
Décidémment
Mon ego en prend un coup mais c'est très sympa, merci à tous  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
nan pas gawel il est trop belge pour ca  |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
Gael serrait bon en modo mais il faut aussi du serrieux. Je dis pas qu'il est toujours pour deconner mais il faut 1 minimum de serrieux aussi Et gael a + une reputation de "deconneur" que de type serrieux Je te connait pas super beaucoups j'ai peut etre tort ^^ |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
De rien SF, et de toute facon c'est ton choix ,je le comprends tres bien et n'ai aucune raison d'aller contre
System Failure a écrit: | Et à part faire gagner des avertos |
erreur de jeunesse  |
Dernière édition par Telip 2010 le 20 Avr 2006 20:03; édité 1 fois |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais je pense pas que Gael ait sa place comme modo... Beaucoup trop "dissipé". Pas dans le plus mauvais sens du terme, mais beaucoup de trop de HS de temps à autres... Manque de sérieux quoi. |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
System Failure a écrit: | Sinon, pour les candidatures, je trouve qu'il serait largement mieux de faire ça de façon transparente, comme Max. En plus, ça n'a rien de personnel, mais à part le fait d'avoir créé ce topic, je ne vois pas ce qui placerait une quelconque autorité en toi pour gérer ça duron ... ça va encore jaser! | Je ne pense pas qu'il me soit nécessaire d'avoir une autorité pour aider. De plus ça peut jaser, je n'y preterais pas attention. Des personnes qui ne m'apprécient pas m'ont déjà fait part de leur candidateurs par MP, donc je ne vois pas pourquoi ça pourrait géner.
Néanmoins, si je fais ça, c'est pour gagner du temps, éviter de vous donner du travail supplémentaire, c'est tout. J'y prend du plaisir, mais si on juge plus utile que ce soit quelqu'un du staff qui s'en occupe, alors je serais parfaitement d'accord ça ne me causera aucun problème. |
Dernière édition par duron13 le 20 Avr 2006 20:09; édité 1 fois |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
breton_man a écrit: | Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais je pense pas que Gael ait sa place comme modo... Beaucoup trop "dissipé". Pas dans le plus mauvais sens du terme, mais beaucoup de trop de HS de temps à autres... Manque de sérieux quoi. |
J'ai ete + vite Comme quoi j'ai pas toujours tort mdr |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
L'unique intervention que je ferai dans ce topic.
Meme si certain ne sont plus là (ils ont leurs raisons) le site fonctionne relativement bien actuellement malgré certaines personne qui pourraient etre insatisfaites mais des personnes comme ca, il y en aura toujours. De ce fait, je pense que si Manu doit faire du changement dans le staff cela ne changera pas trop mais ne fera qu'alleger le travail de l'equipe actuelle |
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
duron13 a écrit: | Je ne pense pas qu'il me soit nécessaire d'avoir une autorité pour aider. De plus ça peut jaser, je n'y preterais pas attention. Des personnes qui ne m'apprécient pas m'ont déjà fait par de leur candidateurs par MP, donc je ne vois pas pourquoi ça pourrait géner.
Néanmoins, si je fais ça, c'est pour gagner du temps, éviter de vous donner du travail supplémentaire, c'est tout. J'y prend du plaisir, mais si on juge plus utile que ce soit quelqu'un du staff qui s'en occupe, alors je serais parfaitement d'accord ça ne me causera aucun problème. |
Non, mais si ça va à tout le monde, continuons comme ça... Je suis épaté de l'engouement suscité par ce topic! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
bullitt a écrit: |
Meme si certain ne sont plus là (ils ont leurs raisons) le site fonctionne relativement bien actuellement malgré certaines personne qui pourraient etre insatisfaites mais des personnes comme ca, il y en aura toujours. De ce fait, je pense que si Manu doit faire du changement dans le staff cela ne changera pas trop mais ne fera qu'alleger le travail de l'equipe actuelle |
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
D'ailleurs j'ai déjà remarque que quand quelqu'un n'a pas un titre en règle, les menbres le lui font rappeler par exemple.
Preuve que le forum ne vas pas si mal que ca  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Pas faux Max
Yann, c'est moi ou je ressens une certaine envie de rabaisser Dis-le franchement si t'as quelque chose |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
fan2lafocus a écrit: | Yann, c'est moi ou je ressens une certaine envie de rabaisser Dis-le franchement si t'as quelque chose |
Non il dit seulement que tu déconnes souvent et que t'es pas sérieux (pas dans le mauvais sens du terme).  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|