|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
fan2lafocus a écrit: | Pas faux Max
Yann, c'est moi ou je ressens une certaine envie de rabaisser Dis-le franchement si t'as quelque chose |
Je crois pas qu'il veut te rabaisser Regarde j'ai fais la meme reflexion que lui et tu sais tres bien que je souhaite pas te rabaisser |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Bah non, pourquoi jvoudrais te rabaisser? Jdonne mon avis, c'est tout. J'vais pas te dire que tu ferais un bon modo si je le pense pas juste dans le but de te faire plaisir, ça ne serait que de la pure hypocrisie. |
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
mdr tu sais si bien ecrire ce qui ets vrai milo
souvent c'est le cas c'est bien beau de dire boulet mais c'est devenu un mot aussi courant que bonjour tout le monde l'utilise a tout va et le plus souvent les premiers a l'utiliser en sont ... enfin bon.. |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
Jidosha Design a écrit: | mdr tu sais si bien ecrire ce qui ets vrai milo
souvent c'est le cas c'est bien beau de dire boulet mais c'est devenu un mot aussi courant que bonjour tout le monde l'utilise a tout va et le plus souvent les premiers a l'utiliser en sont ... enfin bon.. |
Sa c'est encore un autre debat ^^ |
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
Jidosha Design a écrit: | mdr tu sais si bien ecrire ce qui ets vrai milo
souvent c'est le cas c'est bien beau de dire boulet mais c'est devenu un mot aussi courant que bonjour tout le monde l'utilise a tout va et le plus souvent les premiers a l'utiliser en sont ... enfin bon.. | Pour une fois je suis d'accord... |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
G-unit 40 a écrit: |
Non il dit seulement que tu déconnes souvent et que t'es pas sérieux (pas dans le mauvais sens du terme).  |
C'est ce qui fait mon charme XD
Bah je suis comme ca, on me le dit souvent d'ailleurs qu'il y a pas moyen que je sois un peu sérieux, hein Milo
Haker a écrit: |
Je crois pas qu'il veut te rabaisser. Regarde j'ai fais la meme reflexion que lui et tu sais tres bien que je souhaite pas te rabaisser |
Je sais pas pourquoi mais chez toi je l'ai bien pris et pas chez lui Formulation sans doute
Yann car le pseudo est fort long a écrit: |
Bah non, pourquoi jvoudrais te rabaisser? Jdonne mon avis, c'est tout. J'vais pas te dire que tu ferais un bon modo si je le pense pas juste dans le but de te faire plaisir, ça ne serait que de la pure hypocrisie. |
Oki, tant mieux, car venant de toi je l'aurais excissevement mal digéré Question de formulation ^^ Et je n'ai certainement pas envie d'hypocrisie ni de compliments faux
Un modo déconneur c'est pas possible? Un MadMax94 mais en pire, je vous assure ca peut exister
Bon préfère rester un simple membre, fidèle et bon déconneur ^^
Que le meilleur gagne alors  |
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
Fan2laFocus : tu ferais un bon modo je pensse...tu as les qualitées requises pour sa et j'insiste plus sur le faite que tu mets tout le monde sur le meme pied d'égalité par rapport a d'autre
ET c'est pour sa que j'ai beaucoup de respect pour les gens comme toi  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
Asken a écrit: | Fan2laFocus : tu ferais un bon modo je pensse...tu as les qualitées requises pour sa et j'insiste plus sur le faite que tu mets tout le monde sur le meme pied d'égalité par rapport a d'autre
ET c'est pour sa que j'ai beaucoup de respect pour les gens comme toi  |
Si on m'avais dit qu'un jour j'aurais droit à un tel compliment, j'aurais pris des lunettes de soleil OUSTMICHANTSOLEIL et une chaise GROQU
Merci en tout cas, je suis pas près de l'oublier
Mes chevilles en prennent quand meme un coup, vais aller les refroidir
Perso, je te trouve aussi très sympa, continue ainsi et n'oublie pas des réas  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
Et ils vécurent heureux et eurent bcp de pitites Focus ( ou enfants, on verra avec la censure )
Bon ok  |
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Personnellement je pense qu'un modo qui "délire" beaucoup et met assez bien l'ambiance sur le forum, sans tout autant s'énerver ou mal réagir à chaque mise au point serait le bienvenu. Gaël est souvent présent, même si parfois il poste un peu beaucoup pour faire la discussion, sa présence fait beaucoup la vie du forum. S'il répond beaucoup, logiquement, c'est qu'il lit fort les posts.
En résumé, je pense que Gaël aurait peut-être sa place, du moment qu'il ne change pas sa façon d'être, et qu'il garde les pieds sur terre
Niveau juges je pense beaucoup à Tottof, tout en avouant que ce statut ne m'aurait pas déplu, mais bon, je pense que mon âge ne me le permettra pas.  |

Dernière édition par Cool-T le 20 Avr 2006 21:15; édité 1 fois |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Ici, l'age semble être une barrière et pourtant y en a qui ont rien à envier à certains majeurs donc tout le monde devrait avoir sa chance pour postuler je pense que les modos qui sont là y sont quand même pour quelque chose tout le monde ne peut pas être la 7j/7 mais ils peuvent se révéler utiles
Recrutons 1 ou 2 nouveaux modos (bien bien connus) et l'affaire sera réglée  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
Et mais reuuuh que bou... Désolé je perds les boulons et les mots
Je vais finir par verser une larme
Tu voulais sans doute dire modo dans mon cas
Grand merci aussi
Et c'est 1648 gagnants, j'ai vérifié  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|