|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dolbytuning Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 1861 Réalisations: 6
Localisation: please wait.!?..loading.!?..cannot find the localisation!!.
 |
Wally a écrit: | [..]
Certes, mais comment le savoir avant d'essayer  |
euhh
je suis administrateur adjoint de la virtual school, je sais que c'est pas pareil, pcq il a pas bcp de monde a gèrer, mais je connais bien les fonctions d'un forum! Je vais vous envoyez mon C.V! non, je dec mais je me propose, je me trouve discret sur le forum, mais je poste pas pour rien dire et tout et tout!
 |
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
En tant que modo, je verrais bien G & Tottof, avi perso bien sur.
F2LF Peut lui aussi être un bon modo je pense... |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
je veu pas etre modo moi je prefere etre juges ..
mon truc c'est plus aider les gens
parce que modo j'avous que je suis pas assez impartial
tandis que pour critiquer une réa je suis toujours present  |
|
 |
|
|
|
 |
koupin-breton Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 69 Pas de réalisation
 |
8000 membres divisé par 4 modos (perso je dirais 28membres actif divisé en 2 modos (car je voit le plus souvant telip et manu les autres je conais pas sauf brton man qui as une assé mauvaise réputation ^^)) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
A la recherche du nouveau modo/juge
plus sérieusement c'est à manu de décider qui doit être modo, ça sert à rien de faire des propositions à tout vas... |
|
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
max.design a écrit: | A la recherche du nouveau modo/juge
plus sérieusement c'est à manu de décider qui doit être modo, ça sert à rien de faire des propositions à tout vas... |
+1 sinon tottof ferait un bon juge il voit bien les defaults et explique bien  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Si, ça ne me dérange pas qu'il y ait des présentations à tout va. Certaines peuvent paraitre saugrenues, mais il ne faut pas s'en moquer.
J'attend l'avis de Manu. |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
sans offencer personne..
moi et G il y a quelque mois de cela avait donner notre candidature qui soit disant devait etre parler dans le forum privée mais a chaque fois manu repoussait en disant faut attendre puis il repondait pas au mp ..
enfin bon on nous a pris pour des cons desolé de dire ca comme ca
jamais de reponce un simple non aurai suffit des le depart mais il nous avait dit que tout allait bien et pas besoin de nouveau juges et cela il y'a 3,4 mois il me semble ..
enfin bon a manu de voir puis si ya besoin de nouveau juge G et moi somme toujours a ta disposition  |
|
 |
dolbytuning Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 1861 Réalisations: 6
Localisation: please wait.!?..loading.!?..cannot find the localisation!!.
 |
duron13 a écrit: |
J'attend l'avis de Manu. |
oué moi aussi.
je ne comprends pas les personnes qui jugent les personnes s'en les avoir bien connu! (il faut que je fasse attention à ferro )
bon moi,
je vais juste me tapé les posts!  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Un truc que je pense certains modos ont oublié. On ne les a pas forcé à prendre ces fonctions, et je pense qu'il faut savoir passer la main si on ne peut plus remplir son role. Je pense etre toujours utile au site (malgré la pseudo mauvaise réputation dont je me tamponne bien...), et quand je ne m'estimerai plus capable d'assurer mes fonctions, je les quitterai moi même. Et celà pourrait arriver bien plus tôt que vous le croyez tous, mais j'en informerai Manu ainsi que vous tous au moment venu.
Sur ce bonne fin de soirée et bonne nuit. |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
"sparco concept ayant deserté le site"
je suis ravi d'etre sité comme ca.
Oui je suis souvent absent , mais je revien petit a petit de plus vous n'avez pas de vie a coté ?
Je joue gros cette année , je doit Crée un restaurant avec tout ce que cela implique plans , etude de terrain , création de mobilier , parking , etc
Si on doit me viré du staff parce que jai fait preuve d'absence c'est derniers mois c'est p-e hyppocrite en oubliant les heures que jai passé sur le site depuis 2003... |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Yann tu est un trés bon modo la reputation peut importe tu est toujour la j ai deja eu besoin de ton aide tu ma pas dit non donc pour moi tu est un bon modo sinon tottof j espere que manu prendre en consideration ta canditature ainsi que celle de G
Sparco c est vrai que les gens ont une vie a coter de MM donc je respecte et j espere que tu restera juge  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
MaFia-ToS a écrit: | Yann tu est un trés bon modo la reputation peut importe tu est toujour la j ai deja eu besoin de ton aide tu ma pas dit non donc pour moi tu est un bon modo |
Merci, j'essaie d'aider autant que je peux, mais ça ne fait pas tout Ca demande énormément de temps, temps, que d'ici peu de temps, je n'aurais peut-être plus... (oui je sais, ça fait beaucoup de temps dans une phrase ) |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|