|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
pas en dessous de la majorité
erf il va pas rester beaucoup de monde
sinon la candidature c'est seulement pour etre modos ? |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
On peut candidatuer d'autres membres ? |
|
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Candidatuer? T'es sûr de ton mot là?
Enfin oui, oui j'vous en prie, si vous avez des personnes en tête, dites le moi.
[Edit] Jidosha Design, non je veux bien tenir une liste pour les Juges. |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Moi personnellement, je ne vois que 3 personnes pour être modo... enfin 2, jme rappelle plus la 3eme
Milo77: bien présent, toujours correct, et pas forcément le plus en vue des membres. Il sait déconner sans tomber dans l'excès.
Pirate_RS2: Même chose mais un peu moins présent.
Alzheimer me guette, j'arrive plus à retrouver le 3eme membre qui pourrait remplir ces fonctions...  |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
breton_man a écrit: | Moi personnellement, je ne vois que 3 personnes pour être modo... enfin 2, jme rappelle plus la 3eme
Milo77: bien présent, toujours correct, et pas forcément le plus en vue des membres. Il sait déconner sans tomber dans l'excès.
Alzheimer me guette, j'arrive plus à retrouver le 3eme membre qui pourrait remplir ces fonctions...  |
HaKeR non le 3eme non ? |
|
 |

|
breton_man a écrit: | Moi personnellement, je ne vois que 3 personnes pour être modo... enfin 2, jme rappelle plus la 3eme
Alzheimer me guette, j'arrive plus à retrouver le 3eme membre qui pourrait remplir ces fonctions...  | J't'ai déjà dis que ça m'interressait pas.  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Non, c'était ni l'un ni l'autre... Boarf jvais devoir chercher.
[edit] Ca y est j'ai retrouvé, c'étiat Psykotun-R meme s'il n'est pas le plus présent non plus. |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Teudjeu j'ai souvent mon pseudo ici
Bon j'ai envie de dire 2-3 pitites choses:
En Hs: Sparco Concept, ca faisait un bail tiens Je te souhaite une bonne m**** pour ton projet
En "pas hs": Merci à ceux qui m'ont cité pour etre modo mais visiblement certaines personnes de ce site ont un soi-disant 6eme sens pour deviner qui est impartial ou pas, trop fort des gens pareils Et ils élisent un autre modo qui comme impartialité, waw chapeau... Je ne cite pas de nom, le besoin n'y est pas
Sinon, ceux que je trouverais apte à etre:
Juge: Touttouff, Francky, G
Modos: Jerem ( Bull313 ), Milo ( il gère bien sur Modify ), Achène ( assez sympa meme si parfois tu devrais etre un peu moins froid avec certains mais tu n'as jamais dépasser les bornes ) et........... Duron
Je poste quand meme ca candidature meme si ca vous emmerde Je t'envoie ca d'ici peu Duron  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
ouai tout les vieux de la vieille disparaisse au fur et a mesure mais il reste des incoruptibles ^^
c'est domage je trouve parce que le site grandit de jour en jour et les ''bon'' ou ''ancien'' se font la malle donc il ne va bientot plus rester que une generation de newbie en Vt et le site va arreter d'evoluer on le remarque deja dans les réalisations on a commencer soft on a eu une periode avec de tres bonne réa et maintenant entre 2,3 réa qui aurait merité plus d'attention on trouve toujours les réa de ses incoruptibles ..
enfin bon point de vue personnel encore une fois . |
|
 |

|
fan2lafocus a écrit: | Modos: et........... Duron  | Voiiiiilà!
Mais faudra pas me choisir au vote alors.  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
duron13 a écrit: | [..]
Voiiiiilà!
Mais faudra pas me choisir au vote alors.  |
Lol... T'inquiète je le pense sincèrement
Meme si on a eu souvent des pitits accrochages, j'ai confiance en toi mon fils Je vois en toi un brave jeune homme pret à remettre en place les jeunes brebis égarées...
Voyante Irma et Père Colateur à mes heures  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
koupin-breton a écrit: | je voit plus telip que breton_man en admin |
loool , merci ,c'est gentil , mais bon comme yann, j'ai aucune qualification technique pour etre admin, j'y connait rien niveau programation ,etc
puis a partir de lundi je vais etre tres occupe pour les 3 semaines a venir
Sinon , Pour Sf meme si tu as decide de partir , tu es et tu restera pour moi un bon modo, discret mais present
fan2lafocus a écrit: | Merci à ceux qui m'ont cité pour etre modo mais visiblement certaines personnes de ce site ont un soi-disant 6eme sens pour deviner qui est impartial ou pas, trop fort des gens pareils Et ils élisent un autre modo qui comme impartialité, waw chapeau... Je ne cite pas de nom, le besoin n'y est pas  |
Faudrait voir a pas oublier que les modos sont avant tous des membres qui se sont fait des amis avant de devenir modos, c'est ineluctable , on est des hommes et pas des machines, mais je pense qu'a part quelques eccarts , le boulot est bien fait
Je n'ai pas grand monde en tete a proposerr pour etre modo, on vera bien en fonction des candidatures  |
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
Duron Modo j'imagine deja le pire
Moi modo? méme pas en réve
ha j'ai un petit truc a dire aussi au lieu de commencer a chercher qui et qui seront modos ou juges faudrais deja regarder ce qu'il y a de bon dans l'équipe... parce que les modos qui jugent a la téte du client c'est pas top...
certains comprendrons de qui je parle  |
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Le problème des anciens, comme vous dites, c'est qu'ils sont comme tout le monde, ils vieillissent et leur vie avance en dehors de MM. Et puis le site en grandissant ne correspond peut-être aussi plus à ce qu'ils ont aimé...
Sinon, pour les candidatures, je trouve qu'il serait largement mieux de faire ça de façon transparente, comme Max. En plus, ça n'a rien de personnel, mais à part le fait d'avoir créé ce topic, je ne vois pas ce qui placerait une quelconque autorité en toi pour gérer ça duron ... ça va encore jaser! Alors que si les candidatures étaient envoyées à Manu directement ou à un membre du staf (pas moi, j'ai pas le temps) qui mettrait au fur et à mesure un topic "post-it" à jour (locké pour éviter les moqueries si on veut), ça serait mieux, non?
Pour finir, merci Telip, mais je ne me sens vraiment plus de continuer...
Et à part faire gagner des avertos , je ne me souviens pas non plus que tu aies fait beaucoup d'erreurs. Aucun autre modo non plus pour moi d'ailleurs. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|