|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
Merci
normalement d'ici quelques jours je devrais recevoir mes KW variant II
après,rabais à -8,montage des roulettes provisoires et ensuite gros nettoyage pour une seance de shooting un peu particuliere (en cours de négociation ) |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
In-Pro a écrit: | Merci
normalement d'ici quelques jours je devrais recevoir mes KW variant II
après,rabais à -8,montage des roulettes provisoires et ensuite gros nettoyage pour une seance de shooting un peu particuliere (en cours de négociation ) |
la difference de prix etait grande entre les variantes II et III ?  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
jconnais pas trop les tarif patriqué chez KW mais cest de la p*tain de qualité sur les combinet  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
clair et net , un pote a monté des Var.III sur sa leon ( des II auraient suffit ) , mais serieux comme sa accroche
mit nivo esthetique sa le fait mechament aussi quand cest bien posé  |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
$pike, tes variant tu les as payé combien? Pour la mienne (307) je crois que ça tourne autour de 950€ les 4 combiné fileté et 4 ressorts (pour des Variant 2)!Sinon pour ce qui est des jantes, tu les banque combien, et qui te les fournis?En cas si c'est un bouclar local, tu pourrais te renseigner pour moi, savoir s'il fait de la VPC (enfin s'il peut les faire parvenir), et en 17", sachant que d'origine je suis monté en 205/50/17" et ça serait pas mal sur des Space ou des VN-line, et avec pneus. Enfin si tu peux, mais rien ne présse, c'est juste que dans ma région je n'arrive pas à trouve un magasin qui peut me les vendre, alors vue qu'il prénne toujours une marge sur les produits comme ça et en plus commandé exprés pour un client, autant les commander directement au fabriquant, mais là si le gars peut, pourquoi pas passer par lui. Enfin tiens moi au courant!Merci d'avance!
Sinon pour ce qui est de faire "tirer" les bords des ailes pour suprimer le petit plat, ça serait pas mal sur la polo, mais comment faut pratiquer pour le faire?  |
|
 |

|
Fred a écrit: |
Sinon pour ce qui est de faire "tirer" les bords des ailes pour suprimer le petit plat, ça serait pas mal sur la polo, mais comment faut pratiquer pour le faire?  |
les mecs ne les tirent pas,ils coupent le plats
pour les fileté je les ai touché à 970€,en allemagne ils sont à 1100€ et en france à 1300€,sans passer par des contacts
mes TH- lines coute,pris fournisseur(maison mere)1600€ je les touches à un certains prix
mon fournisseur me trouve toutes les jantes souhaité,pour preuve,un revendeur de TH-line ou de jate allemande,t'en connais beaucoup?
sinon ils pourrait t'avoir ton matos,je te filmerai le numero demain,là je file  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Ben en revendeur le seul que je connais c'est RS tuning (bon je sai pas s'il fait les schmidt), mais bon c'est pour voir si je peux pas avoir mieux.
Sinon ok, et merci pour le numéro du gars!
Sinon pour ce qui est des ailes on ma dit "qu'il fallait prendre un marteau avoir le savoir-faire, tu tape pour casser l'arrête du rebord, soit tu le plie, soit tu le coupe mais c'est mieux de le plier parce que sur la plus par des autos c'est la jointure de l'aile et du passage de roue, en suite finition mastique un minimum". Perso je suis plus pour la premiére solution, en plus ça donnerat un peu plus d'épole à la voiture, et puis au moins elle reste entiére, on va pas lui enlever un bout la pauvre!!!
Sinon sur les aile en ABS je sais pas comment le faire, si ce n'est en fibre, ou en découpant le fameux replat, et en le fibrant et le mastiquant de façon à ce qu'il vienne dans la continuité de l'aile, c'est la seul chose que je vois possible!
Sinon voila un petit forum, bon c'est sur BM, mais l'espri est le même pour certaine :
http://www.bmw-syndikat.de/bmwsyndikatfotos/topic.asp?TOPIC_ID=2394&FORUM_ID=12&CAT_ID=1&Topic_Title=BMWTouring+Alpina+look&Forum_Title=BMW+E36+Limo+%26+Touring |
|
 |
|
|
|
 |

|
Fred a écrit: | Sinon pour ce qui est des ailes on ma dit "qu'il fallait prendre un marteau avoir le savoir-faire, tu tape pour casser l'arrête du rebord, soit tu le plie, soit tu le coupe mais c'est mieux de le plier parce que sur la plus par des autos c'est la jointure de l'aile et du passage de roue, en suite finition mastique un minimum". Perso je suis plus pour la premiére solution, en plus ça donnerat un peu plus d'épole à la voiture, et puis au moins elle reste entiére, on va pas lui enlever un bout la pauvre!!!
Sinon sur les aile en ABS je sais pas comment le faire, si ce n'est en fibre, ou en découpant le fameux replat, et en le fibrant et le mastiquant de façon à ce qu'il vienne dans la continuité de l'aile, c'est la seul chose que je vois possible! |
euh,que se soit la premiere ou la deuxieme solution,l'idée est à oublier,ouai,j'ai une 5 porte,et le plat de l'aile arriere tombe en plein dans la porte,donc imagine le taff pour tirer aussi la partie porte  |
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
 |
Fred a écrit: | Ben en revendeur le seul que je connais c'est RS tuning (bon je sai pas s'il fait les schmidt), mais bon c'est pour voir si je peux pas avoir mieux.
Sinon ok, et merci pour le numéro du gars!
Sinon pour ce qui est des ailes on ma dit "qu'il fallait prendre un marteau avoir le savoir-faire, tu tape pour casser l'arrête du rebord, soit tu le plie, soit tu le coupe mais c'est mieux de le plier parce que sur la plus par des autos c'est la jointure de l'aile et du passage de roue, en suite finition mastique un minimum". Perso je suis plus pour la premiére solution, en plus ça donnerat un peu plus d'épole à la voiture, et puis au moins elle reste entiére, on va pas lui enlever un bout la pauvre!!!
Sinon sur les aile en ABS je sais pas comment le faire, si ce n'est en fibre, ou en découpant le fameux replat, et en le fibrant et le mastiquant de façon à ce qu'il vienne dans la continuité de l'aile, c'est la seul chose que je vois possible!
Sinon voila un petit forum, bon c'est sur BM, mais l'espri est le même pour certaine :
http://www.bmw-syndikat.de/bmwsyndikatfotos/topic.asp?TOPIC_ID=2394&FORUM_ID=12&CAT_ID=1&Topic_Title=BMWTouring+Alpina+look&Forum_Title=BMW+E36+Limo+%26+Touring |
rs tuning va areter il va faire grossite
sinon pour ta polo tu envisage quel echappement |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|