|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
et niveau intérieur tu compte y faire quelque chose?
Sinon si le résultat final resemblerat au VT, ben c'est tou bon!Peut être juste les feux un peu teinté noir pour être un peu plus dans le ton du reste de la carosserie, et un peu moins rouge, mais bon ce n'est que mon avis!Bon courrage pour la suite!  |
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
niveau interrieur je ne sais pas encore,je pense à un mix carbon/dorure pour tout ce qui est plastique,niveau siege,du siege S3
sinon pour les feux arriere,je pense deja prendre du vernis rouge pour en mettre d'avantage sur les emplacement des cligno et du feu de recul
pour le teintage j'y ai grandement pensé
en ce qui concerne le virtuel et le reel,il sera identique si un mec pourra me faire mes vitres passagers arriere
les poignées differeronts,ce seront des poigné d'audi S4(autrement dit A6 dans le commerce)
Pour ce qui est des TH-Line,l'ET est enfin défini ainsi que la finition,bord polie et voile centrale brut,cache et visses doré,les pneus seront des DUNLOP SP9000 en 195/40/14,de ce fait,je met du 8x14 à tous les coins,malheureusement,car les SP9000 n'exèdent pas le 205,donc du 205 sur du 9,ce sera beaucoup trop tendu  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Beau programe en perspective, pour les compteurs si tu veux faire comme sur les golf 4 (bleu est rouge) c'est faisable, tout en gardant tes compteurs d'origines, sinon ce de la 9n ou de lupo seraient adaptable, mais bon pas sur, pour la banquette ar, tu la vire, tu vas faire une séllerie pour faire comme les siéges av, ou tu vas adapter celle d'un S3 aussi? (je suis pas sur que ça rentre, mais bon pourquoi pas!).
Vivement d'autres photos!  |
|
 |

|
je ne pense pas que la banquette passe
deja un passage en cuir pour la banquette,en meme temps je supprimerai l'attache appuie tete mais l'interrieur ce n'est vraiment pas pour de suite
les idée sont là,bien présente,mais les priorité sont sur l'exterrieur(en effet,l'interrieur est plus propre que l'exterieur)
l'année prochaine je veux qu'elle passe en peinture je me suis deja renseigné pour des pieces,et j'ai eu un très bon prix
hier j'ai demonté mon panneau de porte passager avant pour y changer la poigné griffer,au passage je lui ai remis un bon coup de neuf mais les photo sont flou  |
|
 |
|
|
|
 |

|
molo hein,petit budget inside
j'attend mes fileté normalement en fin de semaine
j'ai requinqué un panneau de porte à neuf mais photo flou
dimanche c'etait "mode mecanique inside" vidange,filtre à huile,à essence et le pire,CALORSTAT une vrai à mettre
un pote m'a filé les répétiteur type golf 4
me reste plus qu'à chopper une lame de par choc G60 et l'avant est fini (le reste sera pour le carrossier,je vire la plaque avant pour lisser et la mettre sur le coté du bas avec un support allemand,deja en possession ) |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Ouai vivement la suite
Sinon moi je verrai bien de retro Obus, questionde gout
Et pour les jante tu pouvai pas mieu choisir  |
|
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Sinon tu as les retro de Passat 2002
Look porsche avec cligno integré "crystal"
La classe !!
Mais pour integré le tout bonne chance!
Et petit budget inside  |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
hâte de la voir finie!! vraiment elle tuera!!
vive les popos !! |
|
|
|
|
 |

|
p@n!k-ro0m a écrit: | Sinon tu as les retro de Passat 2002
Look porsche avec cligno integré "crystal"
La classe !!
Mais pour integré le tout bonne chance!
Et petit budget inside  |
beaucoup trop gros
puis j'aime bien mes retro
J'upload des tofs d'aujourd'hui de jour,et de nuit,pour mieu voir quand dans mon garage
PS,l'est propre la polo,je l'ai lavé deux fois laver ce matin pour virer le sel(toujours pas fait depuis le retour de essen sur la neuge) et en la reprenant ce soir,la mairie avais nettoyer les feuilles des parking,resultat,ma polo en à pris partout  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|