|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Tu as un gout certain, "pour le german"!
Juste j'aime pas la couleur de ta caisse, mais sa reste personel!
Moi je l'aurai bien vue Noir
Voila je te dit rien de plus car quand c'est du bon choix, et que c'est réalisé, on peut pas dire grand chose, c'est un peu comme le v-t  |
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
montage d'une barre de renfore alu supérieur arriere on sent une différence,surtout quand je prend les bosses de biais,le cul ne bouge plus,ca cuine plus,et on sent quand meme une bonne rigidité!
l'avant n'allais pas,donc en commande
les TH-Line,en attente,verdict la semaine prochaine  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
In-Pro a écrit: | le cul ne bouge plus,ca cuine plus,et on sent quand meme une bonne rigidité!
|
esprits pervers s'abstenir
Des tofs?
Bonne continuation  |
|
 |

|
bon,cette nuit,au retour du rencard VW-Cergy,j'ai gouter au bonne route francaise
frotti frotta,ca surprend

ca va,ce n'est juste que le support de triangle qui à frotté
mais ce qui m'inquiete,c'est que la barre de renfore inférieur viendra se fixer sur l'ecrou de support,visible sur la photo "sous chassis"
on vera bien  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
si ca frotte pas c'est que c'est trop haut  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |

|
mon magasinier n'a plus aucun fournisseur et importateur de jantes Schmidt
du coup,je doit trouver mieu...j'ai passé ma soirée à chercher un autre model de jante et bien j'en ai vu des belles,certe,mais rien d'aussi attirant que les TH-LINE :ouin:
Voulant absolument me débarrasser des RH,car trop gros pour moi,je suis revenu à ma premiere idée,prevu pour l'hiver à la base .
mes jantes toles en 13" d'origine,elargissement etc...
j'ai mis donc ca en place sous toshop
Voilà ce que cela donnerai
Actuellement

Posé sur les 13" élargies (les montures sont en 45 d'épais,ce sera du 50 en realité)

je sent bien partir sur ca ,d'autant plus que j'ai un autre jeux de tole en 13,depuis un petit moment
je vais donc contacter wolfsburg store pour l'elargissement ,mais avant tout,demain je vais placer les toles sur la polo,pour pouvoir mesurer la mesure à rajouter(inutile de vous préciser que je vais les faires ressortir )
Voilà pour les news niveau roullettes  |
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
commande les a l'étranger banane va  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Ouais c'est dommage pour les TH, mais quand je l'ais eu au téléphone il ma dit que schmidt avait quelques soucis d'étanchéité avec certains de leur modéles!
Pour info il est plus chére que certain autres fournisseur! Mais par contre trés sympa
Enfin les origine élargis serait pas mal, surtout en finition chrome comme sur le VT, sinon voila le lien d'un fournisseur à l'étranger en allemagne je crois, bon par contre aucune idée de savoir si au bout du téléphone ils parlent français, mais bon :
http://www.schweiger-carparts.de/thline.htm |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
ca donne super les toles élargies
tu vas les polir également? |
|
 |

|
Fred a écrit: | Pour info il est plus chére que certain autres fournisseur! Mais par contre trés sympa |
ah bon....pas moi en tout cas
mais c'est un gars tip top,il te cherche et trouve tout ce que tu veux,sais te conseiller etc,un bon
sinon voilà un très mauvaise nouvelle
schmidt,à éviter maintenant
citation a écrit: | alors pour les probleme d'étenchéité ..; 2roue sur les 4 se sont degonflée ... sur la caisse il avias bien noté 4/100 pour l'antraxe ... mais c'était du 4/108 j'ai du les renvoyer en allemagne je viens seulement de voir le bout du tunel depuis juin 2005 ... ils ne voulais pas payer les frais de port ... puis une fois renvoyée avec les pneu pour monter les problem d'étenchéité ... il ont renvoyé les pneu sans les jantes ! nous sommes en novembre ... puis il envoie un mail comme quoi il reforge les jantes au moi de decembre ... ok ... mais non mis janvier tjs rien ont a donc decidé d'envoyé un mail de sympathie chez schmidt avec mon fourniseur ... comme quoi si ont les avais pas a la fin du moin de janvier ont prenais un avocat et les attaquer au tribunal ... du coup il ont renvoyé un mail ... comme quoi il allais rendre l'argent par cheque postal ... car il ne savais donner aucun delait pour les jantes ... c'est tout simplement innadmissible ... a 1800euro les jantes ... l'argent il l'avais et j'ai rien vu revenir de par leur erreure ... alors j'ai pris la descision de comander chez leur concurent direct ... carline ... j'ai pris les cm06 et je les aurai dans 1semaine ... seulement c'est 2149euro ou lieu de 1800 ... mais c'est de la qualité ... alu forgé dans la masse ... rien a voir avec les schmidt ... mnt libre a toi la descision de commander chez eux en voyant bien les risque que cela encourt ... malheureux ... |
donc je vais resté sur mon projet winter tole élargie  |
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Oui c'est dommage qu'une marque qui avait pourtant trés bonne réputation aussi bien niveau solidité que le reste ce laisse aller à fabriquer "de la " surement pour de raisons de cout de fabrication, mais les fait quand même payer au prix max!
Enfin bref, c'est comme ça, peut être cette marque reviendrat elle un jour au top!
Sinon des jantes de cox sa va sur la polo? Parce que l'aspect d'origne avec gros déport alu chromé, il en existe pour cox (ça coute peut être moins chére que d'élargir les tienne d'origne)!  |
|
 |

|
Fred a écrit: | Sinon des jantes de cox sa va sur la polo? Parce que l'aspect d'origne avec gros déport alu chromé, il en existe pour cox (ça coute peut être moins chére que d'élargir les tienne d'origne)!  |
euh,j'ai uen polo pas une cox
je reste dans ma gamme
"modifier,mais d'origine"  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|