Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
In-Pro a écrit: |
quand on veux on peut
rome ne s'est pas fait en un jour  |
Oui ça c'est certain, mais c'est pas avec les 92€ qu'il me reste sur le compte que je vai aller loint, surtout que ces con de l'assedic mon toujours pas payé depuis le 12 aout, en gros il me doivent 4 mois de chômage, et tout les deux jours je les appel pour raller, enfin bref, ça attendrat encore un peu pour faire quelques modifs!  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Ton chômage file pour ta caisse?! |
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

|
duron13 a écrit: | Ton chômage file pour ta caisse?! |
Non pas complétement, en fait je m'explique, je doit changer mes pneus, et vue les prix des pneus, je me suis dit, que tant qu'à y être prendre un pack (4jantes/4pneus) ne me couterait pas bien plus chére, mais vue qu'ils ne me vire pas mon chomage depuis 4 mois je peux pas changer mes pneus (en fait il étudient mon dossier pour réévaluation de mes droits)
Et heureusement pour moi, j'avai pas mal d'€ de côté pour tenir jusqu'a maintenant, et je n'ai pas de frai si ce n'est ma caisse (pas de loyé, pas de femme ni d'enfant a nourrir..., mais ça aurait effectivement pu être le cas, et là j'aurai êté dans la , plus vite!) Jespére seuleument que lundi j'aurai les € sur mon compte!  |
|
 |

|
Dans ce cas là je comprend. |
|
 |
Fred Juge

|
duron13 a écrit: | Dans ce cas là je comprend. |
Ben disons quand plus, je devrai avoir droit à un PV si je me fait prendre par les flics, car je suis sur le témoins!donc bon ce n'est pas le top, et plutôt que de devoir leur donner des € pr le PV, je préférerai les mettres dans des pneus neuf! Puis vue les temps qu'on a en ce moment, pluie neige..., les pneus lisse c'est loint d'être un modéle de sécurité! sinon Spike tu n'oublis pas pour le numéro de ton fournisseur?!  |
Dernière édition par Fred le 10 Déc 2005 14:48; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
C'est tout à fait normal ce qu'il y a c'est que j'ai cru qu'étant au chômage tu te permettais de dilapider ton argent "bêtement", ce qui n'est donc pas le cas. |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
bah dans la vie faut savoir gérer ...... pcq regarde fred je suppose que t'avais mit de coté et c'est ce qui t'as permis de t'en sortir jusqu'ici ! y en a qui auraient dja totu cramé ! |
|
 |
Fred Juge

|
In-Pro a écrit: | je n'ai qu'un salaire d'apprentit
puis l'année passée je n'ai fait aucune sortie donc aucun frais
donc là je me permet des petites folies  |
Tu as entiérement raison, perso en ce moment je limite même mes déplacement pour ne pas bouffer du carburant, histoire que si j'ai un entretien pour un boulot, que je puisse y aller!  |
|
 |
Fred Juge

|
strik a écrit: | bah dans la vie faut savoir gérer ...... pcq regarde fred je suppose que t'avais mit de coté et c'est ce qui t'as permis de t'en sortir jusqu'ici ! y en a qui auraient dja totu cramé ! |
Oui, c'est claire, j'ai fait 4 moi avec seuleument 600€, mais bon je n'ai que moi à gérer, si j'avai eu une famille avec des enfants ..., je n'aurai même pas tenu un mois!  |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Bah moi c'est pareil, je suis apprenti et je roule bien en 200sx, c'est clair que certains diront que c'est dépenser de la thune pour rien, déja que j'en ai pas beaucoup, mais c'est mon choix et y a bien assé d'autres chose ou je ne dépense rien parce que moi je trouve ça idiot LOL ...
Désolé d'etre rentré dans le débat LOL ...
tu sais déja ce que j'en pense de ta titine spike ... continue comme ça  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
bah perso moi j'en suis pas encore a la voiture mais mon vtt de freeride j'économise pour me le remonter petit à petit : j'irai pas m'acheter ni la psp ni la new xbox ... pcq je trouve ça con de mettre tant de thune la dedans ! pour les sorties bah c'est plus tout les week comme avant ! et puis je me gère ça tout en gardant de la thunep our plus tard pcq je sais que ça va pas etre facile ! et surtout pour me payer une belle titine  |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
strik a écrit: | j'irai pas m'acheter ni la psp ni la new xbox ... pcq je trouve ça con de mettre tant de thune la dedans ! |
Ben non c'est pas con !
Car toi tu vas claquer tes € dans ton VTT, les autres ils vont les claquer dans les jeux vidéos...
Après c'est les gouts et les couleurs...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
j'ai pas dit que c'était con j'ai dit que je trouvais ça con ! comme certains iront claquer un max de ronds ds les jeux-vidéos et trouveront que c'est con ce que je fais .... chacun voit les choses différement ! |
|
 |
|