|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
Si seuleument ils s'occuperaient des cîtés de façon à mettre en place une meilleur qualité de vie et d'aranger certain conflit celà ne serait jamais arriver tout celà
mais voilà nos économies servent à autre chose qui aux yeux de certaines personnes sont plus importantes bah maintenant ils ont subissent les conséquences ...
et dire que je devrais voter pour les prochaines élelections présidentiel  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Dub-tunR a écrit: |
Parotech...tu sais j'me suis embrouillé par des francais et c'est pas pour ca que je mets tout le monde dans le même sac....y'a des cons partout... |
je met pas tout le monde dans le meme sac moi non plus ... |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
quand ils sont plusieurs ils se croyent fort mais des qu'ils sont tout seul ou meme a deux y a plus personne ! |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
je préfère locker les gars, ce post ne tiens pas en place sans établir un lien discriminatoire ou politique
allez donc sur un chat
ces propos ne peuvent etre tenu sur le forum  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
C'est pas possible on a meme plus le temps de lire max
Bon enfin jvais vous expliquer simplement la raison pour laquelle j'ai rouvert le topic tout à l'heure... Puisque je savais qu'il repartirait obligatoirement en vrille...
Ces actes sont surement dus à un malaise, un ras-le-bol généralisé dans les quartiers pas loin d'ou j'habite. Et depuis que ça a commencé tous les jours on voit que les gens ont peur, qu'ils en ont marre, mais personne ne l'ouvre. Et bien, ça vous aura permis de l'ouvrir, ce que trop peu de gens font, ça aura été de courte durée, mais au moins tous ceux présents auront pu dire ce qu'ils avaient à dire et exprimer leur ras-le-bol. La différence, c'est qu'on ne l'a pas fait en brulant des voitures, et c'est à mon avi ça que les casseurs n'ont pas compris. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|