|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
Alors la je pousse un gros coup de gueule...
Mais c'est quoi ce bordel? Deux ados des cités sont mort car ils se croyaient poursuivit par la police et ce sont éléctroqutés. Et maintenant des voitures et des magasins sont incendiés de partout mettant parfois la vie d'autruit en danger Rolling Eyes , ce phénoméne commence sa s'éténendre à toute la France, qui nous dit que demain nous on seront pas les victimes?
Pourquoi font ils sa??? eux même doivent même pas le savoir car qu'est ce que comprend une racaille a la politique??? ils se servent juste de cet triste accident pour faire le bordel et crée un climat de crise...et en plus ils attaquent la nuit comme c'est lache :Rolling Eyes: :Rolling Eyes:
Faible, c'est la seul chose qu'ils sont car a qui ils en veulenbt vraiment? c'est au gouvernement et ils s'attaquent a des civils innoncents et a leurs biens!
Mince, je pense que la police devrait sévire maintnenant c'est qui qui fais la loi la police ou les racailles?
réagissé en mettant ici vos impressions, banisser de votre languages les propos injurieux ou racistes :Wink: |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
scange a écrit: |
réagissé en mettant ici vos impressions, banisser de votre languages les propos injurieux ou racistes :Wink: |
Je ne m'exprimerais pas alors, mais je pense comme tlm ! |
|
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
Citation: | banisser de votre languages les propos injurieux ou racistes |
je vait pas pouvoir dire grand chose alors
toute facon ils nous on declarer la guerre on va pas se laisser faire tous au combat
perso je suis revolté surtout que ca s'etent a d'autre region comme la mienne alors que c'est a paris que il sont mort
sinon un truc qui me revolte aussi c'est y'en a 2 de mort on va brulé des voiture et en parler pendant 10 jour alors que le meme jour un pere de famille est tabaser a mort par 2 arabes devant qa femme et sa fille mais ca on dit rien par contre
elle est belle la france |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
On en parle de se truc , mais on en a parlé au garage d'un autre truc...
un gars prend une photo et se fais massacré par 2 gars de la cité , devant sa famille !!!! et il y a quoi ? rien.
sinon idem que les 2 peu pas dire grand chose sans ces propo  |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
breton_man inside: Le racisme n'a pas sa place ici. |
|
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
...le seul truc qui vont tous gagner (j'emplois plutot le mot racailles car ce ne sont pas que des imigrés qui foute la ) c'est que sarkozi va gagner en popularité et comme présindent on aura un extremiste...un pois chiche ils ont ils butteraient leurs mere pour s'éxprimer alors qu'ils ont tous simplement rien a dire  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
lol nan mais desolé mais bon pas de propos raciste c'est dur tout facon maintenant tu sort arabe ca y'est il prene ca pour du racisme ..
alors que eu ils se permete de cracher sur nos gueule et NOTRE pays
vraiment il est temps de reagir ( et que je finisse mes etudes que je me bare au japon )
hs politique on
pas de politique mais perso sarko il fera tres bien l'affaire au moin lui se deplace et agit
hs politique off |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Jpense pas qu'il faille prendre parti... D'autant plus que ce qui est montré à la TV est loin d'etre la réalité, faut pas croire tout ce qu'ils racontent... C'est bien ils donnent des chiffres, 700caisses brulées en 1 nuit, 200 interpellatons... Sauf qu'ils ont la facheuse tendance à oublier qu'il y a aussi des gens qui se battent pour éviter que ça empire... Juste à titre d'information, puisque les médias ne l'ont pas dit, s'il y a eu une greve du RER l'autre jour, c'est parce qu'ils ont tenté de bruler une gare, celle de Blanc-Mesnil, mais c'est pas la seule... En effet, ils ont également essayé de bruler celle de Sevran Beaudottes ainsi que le centre commercial dans lequel elle est... Comme ils n'y sont pas arrivés ils ont pillé Carrefour. Ils ont aussi essayé de bruler le centre commercial d'Aulnay, Parinor, et ce en pleine journée! Mais aussi celui de Rosny cette nuit... D'ou ils ont été chassé par les vigiles... Sauf que les médias sont un peu trop occupés à faire la "promotion" de cette vague de vandalisme et oublient qu'il y a aussi des gens qui se battent et qui risquent leur vie pour éviter que celà n'empire, et ça, faut pas l'oublier, si les dégats ne sont pas plus importants, c'est aussi grace à eux.
Apres je prends pas parti ni d'un coté ni de l'autre, mais jvous raconte pas l'ambiance dans le coin... Et j'suis en plein milieu des villes ou ça dégénere, mais moi ça reste calme... |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Malheureusement la bas , il y a avai beaucoup de gens raciste , ce qui peu se comprendre vu ce qui se passe la bas.
Les gens doive etre terrorisé.
Mais la dedans il y a aussi des gens qui n'ont rien fait et qui vont en prendre plein de la gueulle , parce qu'il sont arabe .
On a pas parler du pere de famille qui c'est fait tabassé par 2 arabe , mais on en parle pas car il y a trop de violence.
L'autre fois on en a pas parlez non plus de la femme qui c'est fait violé et tué.
Il y a pas que les arabe qui foute le bordel , contrairement a ce que beaucoup de gens ,pense , et les media ne favorise pas sa.
Il montre a chaque fois une image negatif de la cité et des arabe qui foute le bordel , et rarement de ceux qui essaye de s'ne sortir |
|
 |

|
Bon visiblement yen a qui sont pas capables de se controler et qui juge sans savoir ce qui se passe REELLEMENT ici, donc je locke. Et de plsu ça part dans un débat politique, donc encore une raison de le faire.
[edit]J'abuse de mes pouvoirs de modos pour reprendre ça:
psykotun-R a écrit: |
Il montre a chaque fois une image negatif de la cité et des arabe qui foute le bordel , et rarement de ceux qui essaye de s'ne sortir |
Entierement raison, j'suis passé à la manif à Aulnay ce matin, 90% des gens étaient d'origine maghrébine, la différence c'est que ceux qui étaient présents sont les plus agés, ceux qui sont arrivés en France dans les années 50-60... Et ces gens là, on leur doit le respect, on peut pas se permettre de les mettre dans le même sac que quelques bandes de fouteurs de qui n'ont rien d'autre à faire que de bruler des trucs que des gens ont mis leur vie à construire.] |
|
 |

|
Bon vous etes calmés? Alors je reviens sur ma décision... C'est un sujet important, et je trouve normal qu'on en parle...
Cependant, je mets les choses au point tout de suite:
- pas de racisme, le premier propos raciste je locke et ban.
- pas de dérive sur la politique, ça sert à rien et ça n'engendre que des conflits.
Voilà, en restant posés et courtois, on peut en discuter gentiment et dans la bonne humeur. Vous etes prévenus, au premier pas de travers c'est terminé.
Juste une anecdote comme ça, plus que ce qui se passe en France, c'est l'image de notre pays que ces événements donnent au monde... J'ai une amie de bahut qui habite à Aulnay, elle est partie depuis Aout à Atlanta pour ses études... Jvous raconte pas le choc quand elle a vu Aulnay à la télé américaine... |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
9.3 Gangsta sur les routes du Bronx
plus sérieusement, qui brules les voitures je m'en contre balance, mais pas les écoles et les lieux publics
sinon dans un peu plus d'un mois c'est noel et le nouvel an, alors y finiront de faire ca la bas  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Max94 a écrit: | 9.3 Gangsta sur les routes du Bronx |
Rigoles pas, le centre d'Aulnay hier c'était limite ça... Tu passe dans la rue principale, 3carcasses à gauche, 2 à droite... |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
breton_man a écrit: |
ceux qui sont arrivés en France dans les années 50-60... Et ces gens là, on leur doit le respect |
Entièrement daccord , mais je pense que le probleme c'est pas les personnes agé , mais les jeunes ...
Le truc les jeunes se crois tout permis ! pour eu les policiés on peur de eux.
un jeune de cité chez moi exemple , ils ont loué une baraque , depuis c'est la squate le parking public est rempls de racail avec plein de voiture alors que c'est fais pour l'autre batiment , une personne agé leurs dit , et les jeunes leurs répond " en s'enfou les flics on peur de nous " en gros ils se croivent tout permis car les flics n'ose pas bouger le petit doigts et ça c'est vraiment révoltan .... |
Dernière édition par P4R0T3CH le 05 Nov 2005 15:08; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|