Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
breton_man a écrit: | Pas de politique les mecs... Un truc comme ça, imaginez qu'on ait des élections à la fin du mois.... J'en dis pas plus. |
Je pense pas avoir fait de politique , j'exprime juste mon avis sur la question et cite simplement le gouvernement dans mes propos.
SI c'est a moi que tu disais ca bien sur  |
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
pareil que rossi ! on a des lois, ils arrivent et ne les respectent pas ! je sais pas pour vous mais quand je vais dans un pays je suis leurs règles et pas les miennes ! je suis allé au maroc cet été ! les gens sont accueillants et sont prets a donner leur chemise ! ici pour un regard de travers on se fait planter ! |
|
 |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
toute facon moi aussi je suis un gros facho et je l'assume entierement en meme tps beaucoup de personne ici sont au courant ..
je veut pas dire mais j'habite dans une campagne de 1000 habitant a tout peter avec que des personne ''blanche " et il n'y a jamais de probleme
par contre mon bahut est entourer d'un quartier pas blanc et la ils y a toujours des problemes
toute facon helas on a que nos gueull* a fermer et obliger de regarder faire
si personne se revolte ils vont en profité ..
imaginer si demain qq vole dans un magazin et que le patron lui dit rien cette personne en voudra tjs plus et continura a volé de plus en plus se croyant suprieur
la c'est pareil il commence par des voitures on, dit rien au contraire on les plaint a la télé alors il veulent plus gros et crame des ecoles  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
max inside : propos déplacé
tu fait un trop gros amalgame |
|
 |

|
moi 3 joulie point de souture parce que je voulait pas donner mon portable
j'avou 2 contre 6 c'est super loyal tfacon m'en fou jlui ai defoncer la gueule et j'ai garder mon telefone
mais j'ai une cicatrice maintenant  |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
En tout cas, certains devrait s'en réjouir vu qu'ils s'autodétruisent...
Et, tout ce qu'il se passe en ce moment, ne vient pas forcement de la mort des deux gars...Ca devait pété un jour ou l'autre et sarko a joué le role de catalyseur...
Edit: Parotech...tu sais j'me suis embrouillé par des francais et c'est pas pour ca que je mets tout le monde dans le même sac....y'a des cons partout... |
Dernière édition par Dub-tunR le 05 Nov 2005 15:33; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Citation: | Hier ils ont brulé une handicapé qui n'a rien demandé. |
Je me permets juste de corriger ça, puisque j'ai des éléments dont les médias n'ont pas parlé...
Le terme "d'handicapé" est un fort pour parler de cette dame qui a malheureusement été blessée...
En effet, elle avait un pied dans le platre (donc se déplacait avec des béquilles), puisqu'elle avait un pied cassé et elle souffrait d'ostéoporose. Si tous les gens qui souffrent de maladies incurables doivent etre considérés comme handicapés... Mais bon c'est sur que dire handicapé ça fait mieux pour accabler ceux qui l'ont attaquée (ce que je condamne, handicapé ou complement valide).
Et comment est-ce que je sais tout ça me direz vous? Elle a été attaquée devant la gare de Sevran-Beaudottes, où elle a été abritée alors que la gare avait été fermée par mesure de prudence en attendant l'arrivée des pompiers. Il se trouve que le responsable de cette gare qui a décidé de la rouvrir n'est autre que mon pere. |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
mais comme les autres raciste et pas peur de le dire ! pcq je fait de la natation et la piscine est dans un quartir chaud ! tous les soirs je voit ce qui se passe alors au bout d'un moment raz le bol ! quand en 10 min on se fait presque tuer 20 fois .... |
|
 |

|
areter de dire ca si sarko a dit ca c'est que ils y avait deja des probleme alors arreter de dire que c'est de sa faute et puis no politique here  |
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
Parotech_Concept a écrit: | toute facon moi aussi je suis un gros facho et je l'assume entierement en meme tps beaucoup de personne ici sont au courant ..
je veut pas dire mais j'habite dans une campagne de 1000 habitant a tout peter avec que des personne ''blanche " et il n'y a jamais de probleme
par contre mon bahut est entourer d'un quartier pas blanc et la ils y a toujours des problemes
toute facon helas on a que nos gueull* a fermer et obliger de regarder faire
si personne se revolte ils vont en profité ..
imaginer si demain qq vole dans un magazin et que le patron lui dit rien cette personne en voudra tjs plus et continura a volé de plus en plus se croyant suprieur
la c'est pareil il commence par des voitures on, dit rien au contraire on les plaint a la télé alors il veulent plus gros et crame des ecoles  |
SUis a peu pret pareil , mais je suis pas vraiment raciste , je n'aime pas les personnes qui viennent en france et se sentent pas integré alors qu'elles foutent la . J'ai des amis de nationnalité differentes qui respectent notre pays et ils sont super sympa.
Sinon au lycée , je suis en 2° année de BTS , une bande de racaille de 14ans (en secondes) nous a cherché des embrouilles car on a rigolé de leur casquettes, ils voulaient nous butter car on s'est moqué d'une casquette rose. Je sais pas mais imaginé le truc une bande de 5 mioches de 14ans qui s'attaque a un groupe de 25 mec de 18/25ans ... |
|
 |
|