Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
je suis pas raciste ou quoi que ce soit mais j'habite en dessous d'une " cité " et je voit ce qui se passe ! ils se plaignaient comme quoi on s'occupait pas d'eux qu'ils vivaient dans la ..... la mairie a refait tout les immeubles : un mois plus tard tout saccagé, sali, brulé, ..... |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
MILO77 a écrit: | De toute facon il y a des cons partout, que se soit chez les blancs, les noirs ou les arabes.
La connerie humaine n a pas de limite. |
et quand la connerie des 3 couleurs se reunit sa se donne se qui se passe en france  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Juste comme ça...
Un arabe est une personne qui vient d'Arabie saoudite...
Et vous trouvez ça normal que Sarko ait dit: "J'vé vous debarassé de cette rackaille ?" ou "On va nettoyé les cités au carcher" ( c'est un peu comparé les habitants à de la mer de..."
Et encore une fois, vive les généralitées...c'est pas parceque 100 jeunes brûle des caisses que tout ceux qui habite en cités sont des rakailles et j'en passe... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
je veut pas etre mechant mais areter de parler de generalité un peu c'est tjs a cause de ses DELINQUANT que ils y a des problemes alors ca va 1 fois mais quand il y a des probleme a repetition a cause de ce genre de personne les generalité jpense que vous pouver rembaler  |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
le truc a la banlieu 13 pourrait marcher a condition denlever les gens sans casier judiciaire avant.  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
MILO77 a écrit: | De toute facon il y a des cons partout, que se soit chez les blancs, les noirs ou les arabes.
La connerie humaine n a pas de limite. |
ça, c'est bien dit. Moi j'suis raciste, je l'assume, mais c'est uniquement des cons... ça reste une forme de raciste, et en l'occurence ceux qui s'amusent à faire ces conneries sont des gros cons...
Alpha: t'es pas spécialement bien placé pour parler, le terme de guerre civile est un peu fort non? Remarque USA/Canada même combat, des qu'ils ont une occasion de critiquer la France, ils vont pas se gener... |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
tain je vien de voir tu vois ca chez toi alpha ??
et ba dit si ca arrvie jusqu'au canada c'est que quand meme  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
mais banlieue 13, pour moi, est un film qui montre comment va etre le pays si ça continue comme ça et qu'on ne fait rien ! |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
paro je suis pas d'acc les racailles reunit les trois couleur, j'habite dans des villa et mes voisin sont des blanc bien friqué et pourtant ils se prennet pour des racailles et n'été le par terre avec des crachas
disons aussi que c'est le personne les plus en diffucltés qui fonts tous celà mais font t'ils en sorte de s'en sortir?
pour dub, je trouve que sarkozi tira aussi vers l'extremisme mais arreton les debats politiques, mais c'est pas comme sa qu'ils vont arranger les choses  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Ahh ué ?
Et tu va me dire que parcequ'on vite dans une citée on fout la mer de à longeur de temps ? on brûle des voitures ? On est oblifé de subir des propos racistes ?
Non... |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
breton_man a écrit: | [..]
ça, c'est bien dit. Moi j'suis raciste, je l'assume, mais c'est uniquement des cons... ça reste une forme de raciste, et en l'occurence ceux qui s'amusent à faire ces conneries sont des gros cons...
|
je pense exactement comme toi  |
|
 |
|
|
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
Bon je met un post quej'ai mis sur un forum.
L'ecole ... est gratuite. Mais bon difficile d'aller a l'ecole quand l'ecole a été brulée ... Si ils veulent s'en sortir pourquoi ils ne le font pas en essayant de s'instruire , de se faire accepter en acceptant que les francais habitaient en france avant eux , et que les lois sont pas faites pour faire beau et occuper le gouvernement le mercredi apres-midi ! Les voitures qu'ils ont brulés , ont ils demandé l'avis des proprios qui ont perdu leurs voitures et ne seront pas remboursé car en cas d'emeutes les assurances ne remboursent pas.
Mais bon si ca continue pour etre bien vue faudra rien branler de nos journée , violer son gosse , dealer de la drogue , et foutre le feu a toute une ville parceque deux abrutis qui n'avaient pas la conscience tranquile se sont barré car ils ont cru voir des flics leur courir apres!! et se sont jetté dans un transformateur EDF alors qu'il y a des panneaux de mise en garde, a oui c'est vrai les connards de francais leur ont pas appris a lire car c'est des pas gentils immigrés. bon je m'arrete la apres je vais me faire traiter de raciste ...
Les pompiers et gendarmes viennent les aider dans leurs quartiers , et c'est abrutis (ya pas d'autre termes dsl) les caillassent , et leur tirent dessus. Et apres ils se plaignent quand un incendie n'est pas eteind.
Recement un homme des travaux publique prenait en photo un lampadaire , deux racailles l'ont vu , ont voulus lui piquer son appareil photo , l'homme n'a pas voulu le donner , resultat ils l'ont tué et il laisse une famille derriere lui. tous ca pour un appareil photo a 200€. Je sais pas ils oublient de reflechir des fois, ils sont attrofiés du cerveau a force de prendre de la drogue ? Hier ils ont brulé une handicapé qui n'a rien demandé.
Faudrais etablir un couvre feu et droit de tir au gendarme si un groupe est dans la rue alors qu'il ne devrais pas. Ca les calmerais un peu. |
|
 |
|