|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Jpense qu'elle ira en galerie, mais à la base c'était vraiment parce que j'allais éclater le prowler qui m'énerve trop (d'ailleurs j'ai réessayé auj, pas moyen de m'y remettre, ça m'énerve, jbloque trop...). Et puis c'était aussi pour me donner une idée de ce que ça pourrait donner un coupé Z4 comme j'aime pas le roadster...
@ Bboy: si jfais du 0 défaut pourquoi j'ai jamais 10/10 dans ce cas? Ya toujours des détails qu'on peut améliorer.... |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
n'empêche que tu as des facilités en v-t |
|
|
|
|
 |

|
j'ai pas plus de facilités, j'ai commencé comme tout le monde, j'ai juste la sale habitude d'etre perfectionniste (meme trop, et limite chiant), et obstiné... Donc tant que ça va pas, ca va pas... Jusqu'au moment ou ça me soule... Mais j'ai pas plus de facilités qu'un autre, jfais juste du mieux que jpeux en m'appliquant le plus possible. |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
avoue que tu est quand même un as  |
|
|
|
|
 |
laggoun 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 202 Pas de réalisation
 |
justement c'est super car tu peut la faire de mieux en mieux et c'est sa qui est bien ! |
|
 |
|
|
|
 |

|
, jvois pas pourquoi tu dis ça, ça me fait plaisir, mais ya largement plus doué que moi... J'suis pas du genre à etre prétentieux, ya bien meilleur que moi et beaucoup des membres pourraient l'etre s'ils s'appliquaient plus. |
|
 |
laggoun 1.8L TURBO

|
la tu marque un point heuresement qu'on s'aide sinon on serait pas top !  |
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
beaucoup de personne ont ca dans la peau,ils sont deja doué!et ont commencer seule,sans aide,a force de perseverance...ce qui fini par etre payé des efforts
moi j'ai eu un gros coup de pouce d'un certain gas!ca m'as bousté et c'est grace a lui que je suis a ce stade
mais peu de monde l'on ecouter..ceux là sont toujours aux stade de debutant après un an  |
|
 |
laggoun 1.8L TURBO

|
moi c'est un pote du collège greg91700 qui ma aider et je suis déjà fiere de se que je fait ! |
|
 |

|
Bon allez premier essai d'allumage des lumieres... Pas trop réussi, pour le gyro tout du moins... Reste encore à faire les reflets des phares sur le sol.
Sinon j'ai vaguement tenté un truc pour les traces d'eau sur la caisse, ça le fait pas des masses... |
|
 |
ProtoDesign 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 202 Pas de réalisation
 |
il me soul ce grille pain (c'est mon pc) je voi pas ton lien c'est chiant je pense que ca doit etre une tuerie mais bon je le voi pas |
|
 |
spiteful Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1044 Réalisations: 12
 |
elle est trop belle avec les feux
tu voulais pas changé le fond, parce que je trouve que sa fait "vide"!!
pour le gyrophare essai de dissiper la lumière pour un meilleur résultat je pense, parce là elle est trop "compacte"  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|