Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Voila trois style different  |
|
 |
|
|
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 259 Réalisations: 1
 |
merci pour tes jantes l'ami si tu as besoin d'aide n'hésite pas enfin bon je t'apprendrai pas grand chose vu le nombre de réa que t'a et encore merci !!!je vais essayer la 1ere et la 3eme .
edit : Quel c*on !!! j'ai oublié d'enregistrer ma réa en PSD après avoir fait mon aileron tout a reselectionner !!!!!
voila j'ai fait quelques petites modifs : aileron , pots ( je suis pas sur si ils vont ) et les jantes ( plates ?? vous en avez dans le meme sens que ma bagnole ?? et merci quand même pour tes jantes poutrel j'ai pris que celles de la new beetle )
 |
|
 |
|
|
|
 |
Shinobi 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
 |
Salut! bon je veux pas casser ton travail mais je trouve ta réa pas réaliste, toutes les prises d'air sont moyennement réaliste comme ta peinture, les pots de mobylette tu devrais les enlever, ton aileron me semble pas dans l'axe, enfin voila mon avis c'est pas très propre tout ça  |
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
bon alors j'ai changer les jantes , réaxer l'aileron , changé de peinture , viré les prises d'air . j'ai besoin de savoir si ma peinture va comme ca pour continuer mes modifs . merci d'avance
 |
|
 |
Shinobi 3.0L V6

|
Salut alors oui c'est déjà un peu (même beaucoup) mieux mais les prises d'air du pc ar sont pas très propre, le trait de la porte et le bdc non plus, les jantes ont un bon style mais elles sont trop brillantes, la couleur c'est toujours pas ça essaie de mettre une autre couleur que celle-ci (saumon ça le fait pas trop sur une RX- et sinon ton aileron me parait toujours pas dans l'axe
Voilà a+
PS: en espérant t'aider  |
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
bon je vais esseyer de corriger mais quel couleur je pourrait mettre ?? du gris ou du noir ??? le noir de quelle facon je pourrais le faire ?? faudrait un effet chrome pour le noir ca ferait mieux mais j'en ai aucune idée de comment le faire j'ai chercher des tutos et j'ai rien trouvé aidez moi !! |
|
 |
Shinobi 3.0L V6

|
Alors je pourrrais pas t'aider pour faire une peinture comme ça... noire avec des reflets chrome ça va être dur d'avoir un bon rendu Enfin tu peux essayer de faire une peinture chrome de la mélanger avec une peinture noire enfin de faire 2 calques différents, gommer à des endroits enfin bon c'est chaud essaye de faire plutôt une peinture simple noire je crois que c'est expliqué dans le tuto peinture blanche pour photoshop  |
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
bon voila ca me soule trop de la continuer j'ai pas arrêter d'être dessus je sature quoi ... bon voila la dernière version je vai ptet refaire la prise d'air et je la proposerai a la suite de ca . pour la peinture c'etait du orange que je voulai faire je l'ai fais un petit peu mieux . voila
j'ai travaillé vachement dessus pis j'aimerais bien qu'elle passe  |
|
 |
laggoun 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 202 Pas de réalisation
 |
jantes flous et sales
c'est pas ttrés beau ton kit large!! |
|
 |
antony87 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 778 Réalisations: 1
 |
trop haute sur patte et kit large pas réel, jante avant flou, et je trouve le bas de caisse bizar sinon ta caisse est pas mal  |
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
anthony87 ou ou autre personne si vous avez des jantes qui pourrait aller pour ma réa ca serait sympa de me les envoyer par mp ca m'aiderait beaucoup je perd un peu espoir pour ma réa pour le rabaissement il faut que j'aplatisse tout les calques alors je veux d'abord être sûr qu'il n'y a plus de defauts . je l'ai proposé on verra si elle passe mais je crains que non . je prendrai mon temps pour corriger les defaults si elle est refusée ( fort probable )
pour le kit large tu parle de la prise d'air ?? parce que c'est depuis que j'ai mis celle ci que vous me dite qu'il est pas réel  |
|
 |
|