Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
salut,
Jantes plates
lissage de la porte ar. mal fait
pc ar. flou autour des prises d'air
voila c'est tout pour moi |
|
|
|
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 259 Réalisations: 1
 |
voila j'ai mis les grilles qu'est ce que vous en pensez ?? pour l'aileron y'a pas quelqu'un qui en aurait un dans ce sens parce que j'en trouve pas
apparemment mes jantes sont plates mais il n'y aurait pas quelqu'un qui en ait des semblables ou des noirs ?? je trouve que les jantes noirs ça va bien avec cette voiture enfin ce sont mes gouts
edit : Zoom S où est ce que mon lissage de la porte ar est mal fait ?? je ne vois pas ou ....
et j'ai esseyé de rendre moins flou autour des prises d'air du pc ar avec l'outil netteté , ca rend mieux ??
 |
|
 |
|
|
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
Citation: | J-Style Posté le: 25 Juin 2005 11:34 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
- grillage pas réaliste
- bdc plat, pas réaliste et sans reflets...
|
d'accord mais comment je peux mettre des reflets sur mon bas de caisse ?? j'ai pas trouvé de tutos pour ca alors si tu peux me dire comment faire ou m'indiquer ou est le tuto ca serait cool et aussi pour rendre mon grillage réaliste ...
voila j'ai reduit un peu mes grilles je c'est pas trop si c'est plus réaliste , j'ai mis des reflets sur mon bdc et rajouter la prise d'air qu'est ce que vous en pensez ??
 |
|
 |
|
|
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
voila j'ai rajouté l'aileron dites ce que je peux faire pour l'ameliorer , les changements possible pour que ma réa passe merci beaucoup parce que celle la je veux la voir dans la galerie j en ai marre de les voir refusées ...
 |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Jante avant plate, aileron flou et qui pixelise  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Bonsoir pour ta réa je pense que devrai essayer de modifier le bdc,changer la peinture,essaye de faire ta malle arriere en carbon et changement de décor Bone continuation!! |
|
 |
mick50 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 247 Réalisations: 1
 |
fast&furious a écrit: | Bonsoir pour ta réa je pense que devrai essayer de modifier le bdc,changer la peinture,essaye de faire ta malle arriere en carbon et changement de décor Bone continuation!! |
Salut La male, tu veux parler du coffre ????
Pour le changement de décor , je crois pas qu'il y arriverai c'est sa premiere réa :s mais bon je suis pas sur a part ca il lui manque quoi pour avoir la chance d'être dans la galerie ? |
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Mick50 oui je parle du coffre  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
ok merci pour vos coms ca m'aide beaucoup et mick50 t'es super cool de m'aider comme ca pour l'aileron y'avait le site pas mal performancesstyle... mais bon les photos ou y a les ailerons qui m'interessent sont trop petites . donc la mauvaise qualité de l'aileron vient de là , c'est dommage parce que je l'aimait bien cet aileron , je vais devoir m'en separer . alors si quelqu'un a un aileron du meme style ou autre qu'il me le dise ca serait cool idem pour les jantes si vous en avez des noirs ... voil je me remet a ma réa et merci pour tous vos commentaires et encore merci a toi mick |
|
 |
|
|
|
 |
|