Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hotsauce 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 259 Réalisations: 1
 |
voila pour le carbone :
est-il réel ??
ps : pour le bas de caisse quand tu parle de le modifier si je fais une prise d'air assez sympa ca suffira ??
voila j'ai changé les jantes et mis une prise d'air sur le bas de caisse , comment trouvez-vous ces changements ?
 |
|
 |
|
|
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
voila j'ai modifier la prise d'air du bas de caisse et la je vais mettre un nouveau spoiler : |
|
 |
ymerej38 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1551 Réalisations: 7
 |
ton bdc ne fait pas reel et on dirait qu il est tout plat ... |
_________________ [W.I.P.]=>Enzo Modifs Extremes (+/- 90%)
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Puis les grille dérrière |
|
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Re bonsoir alors avec le coffre en carbon je trouve que ca donne un bon style par contre pour ton bdc c'est vrai que ca fais un peu plat mais ca c'est une question de gout (donc perso ).Par contre tu devrai sur le bas de ton bdc passer l'outil "densité plus"pour le noircir un peu et lui donner plus de réalisme et pense a combler de noir entre l'arriere de de ton bdc et ta roue Sinon passe la goutte d'eau (environ 5%) sur les arrete de ta prise d'air de portiere Essaye peut etre d'integrer un petite prise d'air au niveau de ton aile arriere Voila à plus lol |
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
voila je l'ai encore changé (le bdc) :
et sinon kenshin explique moi comment rendre mes grilles plus réalistes je ne comprends pas !!
edit : merci fast&furious je vai faire tout ca mais pour la densité c marqué ou ???  |
|
 |

|
la densité c'est le 7eme icone de la 2eme colonne (sous toshop7)juste au dessus d el'outil texte(T) si il est pas affiché fais un clic droit et tu le trouvera  |
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
bonsoir , voila pour la prise d'air je ne sais pas trop tu voulais que je la mette tu peux me montrer si ta le temps de l entourer ?? ou alors explique le moi clairement . voila : est ce que vous pensez que je peux la proposer ?? je pourrais très bien corriger les petits default que me trouverons les juges et la reproposer par la suite non ? |
|
 |
|
|
|
 |

|
Pour la prise d'air c'étais ou tu viens de la mettre lol  |
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
bon alors voila elle a été refusée : Refusée
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°1 :
Manque de qualité, tu as le droit à 150ko, réduis la compression de ton image pour gagner en qualité. Clique ICI pour afficher les tutoriaux du site. Clique ICI pour trouver des pièces de meilleur qualité. Manque de modifs, vas plus loin dans tes transformations. Avant de la proposer dans la galerie, présentes-la dans le forum et demandes des avis pour progresser.
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°2 :
Pas d'avis visuel.
bon pour la compression je le ferai mieux la prochaine fois pour les modifs je vas chercher un aileron et puis en fait pour la peinture j'ai vachement de calques et pour faire la peinture je dois tous les fusionner ( les calques constitués de la peinture : prises d'air ... ) donc il faut que je soi sur qu'il n'y ait plus de default sur les constituants de ma voiture . a vous de me dire ou il y en a que je les corrige parce que sinon je devrais refaire ma peinture a chaque fois .... pour le decor y'a pas de soucis je le ferait plus tard , après tout ça j'espère qu'elle sera prise !!!  |
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
 |
t prise d'air ne font pas réel et ton carbone est pas bien fait... |
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
ok mais qu'est ce qui ne va pas dans mon carbone et dans mes prises d'airs pour qu'elles ne fassent pas réel ??? que dois-je faire pour les rendre réel ??? |
|
 |
|
|
|
 |
|