Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hotsauce 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 259 Réalisations: 1
 |
Salut tout le monde j'ai commencé un nouveau projet et j'aurai besoin d'aide pour que mon pare chocs arriere fasse plus réaliste , me dire ce qui ne va pas et ce que je peux faire d'autre , merci .
Base :
Réa :  |
|
 |
mick50 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 247 Réalisations: 1
 |
hotsauce a écrit: | Salut tout le monde j'ai commencé un nouveau projet et j'aurai besoin d'aide pour que mon pare chocs arriere fasse plus réaliste , me dire ce qui ne va pas et ce que je peux faire d'autre , merci .
Base :
Réa :  |
Pour que sa soit réaliste, bouge les trois sorties d'echapements car ca fait jacky et aussi elles sont mal decoupées et sa se voit trop que c'est du copier coller ils n'ont aucune épaisseur ( meme si c'est fait expres ) . Les genre de ventilo dans tes deux coins de ton pc tu dvrais les remlacer par une sortie d'(echapement de chaque coté bonne continuationa toi c'est une superbe base que tu as pri la essayer de ne pas la tuée lol allais a bientôt bonne continuation |
|
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
ok merci j'ai hésité a mettre les 2 sorties d'echappement , c'etait ma premiere idée pis après j'ai trouvé l arrière de la lexus LF-A alors j'ai pris les 2 ventilos et les pots mais je vai esseyer de trouver des pots et pour la place ou y a les pots je met une grille a la place ?
edit : au fait mon petit kit large c'est bon ?? |
|
 |
mick50 1.8L TURBO

|
hotsauce a écrit: | ok merci j'ai hésité a mettre les 2 sorties d'echappement , c'etait ma premiere idée pis après j'ai trouvé l arrière de la lexus LF-A alors j'ai pris les 2 ventilos et les pots mais je vai esseyer de trouver des pots et pour la place ou y a les pots je met une grille a la place ?
edit : au fait mon petit kit large c'est bon ?? |
Oui , a la place des pots met une grille si tu veux j'ai une image super réaliste d'une grille je peux la poster a ta demande Ton kit large ne se voit pas trop sur cette caisse car elle est deja assez large mais tu l'a mal fait car on voit encore tes defauts de peinture ( Forme d'historique ) sinon continue tu es bien parti  |
|
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
oh super envoie la moi s'il te plait ca serait super cool parce que j'avai pris une grille mais trop pourrie lol . tu me l'envoie par mp ?? ah ouai et aussi t'aurais pas des jantes cachement belle pour moi ?? . pour le kit oui j'ai pas voulu faire quelque chose de trop voyant je vai voir ou ca cloche tu peux me le dire ??? et pour les pots est ce que c'est bien ca ???? :
ah ouai dernier truc : si ta une image de pots ca serait cool aussi . enfin je ne vais pas te demander de faire la réa a ma place aussi je vai esseyer de chercher un peu aussi
voila j'ai corrigé le kit c'est mieu comme ca ?? |
|
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Un up c'est tout les 24 heures
Corrige les défault de ta voiture et reposte |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Apres tous les 24 jter dit !! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
a bon alors pour toi tout ce qui est possible c'est pas interdit
dans ce cas je sort de ches moi je vait violé ma voisine et la decouper ensuite braquer une banque c'est possible mais interdit
boulet ya des regles pour ca  |
|
 |
|
|
|
 |

|
hotsauce a écrit: | pourquoi "boulet" ?? y'a des règles aussi pour les insultes |
Non c'est pas une insulte c'est un mot qui qualifie les personne des fois, sa fais réfléchit les gens quand il reponde pas connement |
|
|
|
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
ouai bon on est hs la j'ai besoin de conseils pour ma voiture avant tout et je voudrais savoir qu'est ce que je pourrais faire de plus ? je vai changer de fond et teinter les vitres ...
Voila j'ai changé les jantes et j'ai un peu arrangé le bas de caisse j'ai teinté les vitres supprimer une vitres et recréer la porte autrement :  |
|
 |
mick50 1.8L TURBO

|
hotsauce a écrit: | ouai bon on est hs la j'ai besoin de conseils pour ma voiture avant tout et je voudrais savoir qu'est ce que je pourrais faire de plus ? je vai changer de fond et teinter les vitres ...
Voila j'ai changé les jantes et j'ai un peu arrangé le bas de caisse j'ai teinté les vitres supprimer une vitres et recréer la porte autrement :  |
Le resultat est joli mais il manque peut etre un aileron pour faire encore plus joli. ALors, tes jantes sont un peu plate, ta porte, la couleur du joint ne va pas trop t'aurais du faire un petit peu plus noir, tes vitres sont propres ton bdc a un petit defaut si tu regarde bienton pc arriere va tres bien et tes sorties de pots sont beaucoup mieu que les anciennes
Bonne continuation
La voiture commence a devenir belle  |
|
|
 |
|