|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
Car toute personne stresse le jour de ses examens, surtout lorsque l'on passe un oral, devoir parler devant des mecs qu'on connait pas c'est un peu chaud, surtout qu'ils s'y connaissent beaucoup mieux que nous dans l'affaire, normalement. |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
pour les namials je suis le raisonnement de wally pour ma part et sa me fais souvent rire ce qui rabaisse a chaque fois les humains aux disant la conneries humaines..erte elle est bien présente mais qu'elle autre formre de vie serait capable de faire ce que fais l'homme et a son échelle , aucune!
et pour répondre a duron un homme ne survivera peut etre pas dans la banquise mlais dans la savanne il peut, et comme la dit wallly tout les animaux ne s'adapte pas non plus et je dirais encore moins même que les hommes!
petit hs qui a un peu de rapport: un jour sur un forum je me suis engueler avec un gars, qui car été plus vieux lui ses senté supérieur et m'a dit...tu es un exemple de la connerie humaine...
j'ai répondu jusqu'a preuve du contraire tu es aussi un humain ( a méditer)
et là attention j'était totalement écrouler de rire il m'a répondu: tu es plus humain que mois (trop fort ce type)
pour conclure le debat je lui ai dit que j'ai peut etre la connerie humaine en moi mais lui réflichisser comme un singe celà explique mo point de vue: l'homme même avec sa connerie, grace a son savoir, sont adaptation, c'est caractéristique fisiques est superieur a n'importe qu'elle animaux  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Moi ya une question que jme pose, sur l'ame des animaux. Pas au sens philosophique mais plutot moral.
- d'une part on surprotege le minet de mamie en le nourissant avec de la bonne viande, on lui fait des vaccins, une litiere, etc...
- d'autre part, il y a tous ces animaux que l'on extermine sans remords (que ce soit le betail pour nous nourir, les insectes nuisibles, etc...)
Attention je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, ce serait tomber dans un débat sans fin
Mais ce que je me demande, c'est ou se situe la limite de considération entre un animal respecté (je crois qu'aux etats unis on peut porter plainte contre le meurtre de son animal de compagnie) et un animal que l'on se permet de tuer ?
Est-ce que cette limite se situe dans la taille de l'animal ? (plus facile d'oublier le meurtre d'une fourmi que celui d'un éléphant)
Ou dans sa dangerosité ? (on tue les rats porteurs de maladie, mais on sauve un petit oiseau à la patte cassée)
L'ame d'une araignée ou d'un moustique a-t-elle moins de valeur que celle d'un écureuil ou d'un papillon ?
si ça vous soule comme sujet, demandez à neotun d'en proposer un autre, elle(?) est plue doué(e?) que moi pour ça  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
moi je sais ps je suis pas fan des animaux mais y'a aussi des facteurs de religion et d'animaux sacrés qui si ajoute dans certains pays
et même si quelqu'un répond a ta question le statut des animauyx ne sont pas les mêmes dans tout les pays  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Wally a écrit: | Moi ya une question que jme pose, sur l'ame des animaux. Pas au sens philosophique mais plutot moral. |
Je file à mon oral, je me chie dessus, et je reviens te répondre. |
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
L'animal c'est dinstinc lhomme aussi mais ya du reflechi la dedan.. ce qui fait que l'homme est superieur psychologiquement |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Moi je pense qui , faut les tuez mais pas torp , pour garder la chaine alimentaire
Peut un porte la taille, c'est juste qu'il faut tuez les bete pour retablir un equilibre |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
pouaaaa j'arrive à la bourre moi
En même temps, je viens de me lever, donc..
J'ais entendu quelqu'un dire que si yavais besoin de changer de sujet, j'étais là
Je me prend un sujet de repos, je passe mon tour pour ce qui concerne les animeaux, mdr trop la flemme d'écrire  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
psykotun-R a écrit: | Moi je pense qui , faut les tuez mais pas torp , pour garder la chaine alimentaire
Peut un porte la taille, c'est juste qu'il faut tuez les bete pour retablir un equilibre |
Ce n'est pas à nous de décider qui nous devons tuer et qui nous ne devons pas. Sans l'homme tout ça se fait naturellement. Avec l'homme tout est déréglé. |
|
 |
neotun So Freestyle

|
Bon, fini avec les animeaux, parceque ça tourne en rond
Contôler ses sentiments/émotions, preuves de force ou de faiblesse ? |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Preuve de force je dirais!! car ca en demande un bon paquet ( tout dépend des personnes, certes )... ne pas les controler montre une certaine faiblesse en soi, une partie de soi qu'on n'arrive pas à exploiter/améliorer... |
|
 |
neotun So Freestyle

|
trop les contrôler, ne serait cependant pas une preuve de faiblesse, induite pas un rejet de la vérité, se matérialisant, par un passivité certaine ? |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
euh déso mais ca devient trop compliqué la.. j'ai dur
c'est clair qu'il ne faut pas trop les controler.. toujours en "lacher" un minimum sinon on passerait pour bizarre limite... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|