Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dark_angels Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 3199 Réalisations: 22
 |
sinon vers 11 ans je passais comme un taré en vélos et j'ais arraché le rétro d'une RS-4 (quel con)
et un autre coup avec un pote on avais fais une bosse pour sauter en vélos (sur le trotoir de la rue ) et on avait pas fais gaffe l'ampadaire derrière la bosse , mon pote est arrivé comme un taré et c'est mangeait le poto dans la tete ...........  |
_________________ http://darkdesign.skyblog.com/
TRO DELIRE >>> http://rafaledark.skyblog.com/ <<< TRO DELIRE
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
le truc le plus con :
je suis dans une descente de vtt à fond , une voiture passe en travers de la route , je freine , et je m'arrete pile le long de la voiture , la raille tout du long avec la corne du vélo
apres :
sécher les cours pour faire c**** la communauté
apres : euhh le reste c'est trop con et trop grave , pas la peine de vous expliquer
ensuite : renverser une mémé  |
|
 |
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
pas de chance moi j'ai beaucoup fait de velo hélàs je me suis bien aranger une foi double fracture du bras droit (cubitus radius) avec angulation axial et j'ai étais opéré on ma mi des broches depuis j'ai plus rien au bras mais j'ai une partie au bout de la main droite ou je n'est plus de sensation de toucher ni de douleur et depuis ce jour j'ai arrêter le velo pour faire de la boxe on comprend pourquoi  |
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
dark_angels a écrit: | renversé une mémé ??????????????????????????????????????????????  |
essayer un vieu vélo sans frein trop petit et sous gonflé élancé a 35km/h dans une petite rue : une mémé au milieu de la rue et boum  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
renverser de l'encre de chine sur la moquette de ma chambre
et traiter un prof l'année derniere g failli me faire virer mais sinon super sage le tottof  |
|
 |
|