Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Vos plus grosses bêtises ^_^
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 36, 37, 38  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinobi
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 5

germany.gif
MessagePosté le: 29 Mai 2005 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire A moi aussi ça m'est arriver sauf que c'était au collège Mort de rire L'ordi commencer a beuger mon pote et moi on frappe dessus et lui d'un bon gros dans l'unité centrale et paf écran noir Choqué le prof arrive on lui dis que l'ordi s'éteint d'un coup sec. Le prochain cours il nous a dit que c'était la carte-mère qui avait grillé Mort de rire Enfin c'est comme même pas bien de faire ca Roulement des yeux Mort de rire
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 29 Mai 2005 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

je me rapelle aussi à l'école d'avoir copié un travail d'une ancienne éléve pour un tlp ( travail de longue préparation ) en latin Mort de rire j'avais copié la moitié, changé le plus possible le style des phrases/mots mais capté Mort de rire

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ilstyle44
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 1

italy.gif

Moi ma plus grosse bétise a été de foutre le feu a des bingualo juste a coté d'une station essence.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
1224skyline
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif

une version tu veut dire Choqué
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 29 Mai 2005 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

pas une version mais un travail de fin d'année si tu préfères...

les versions je les prennaient sur google Mort de rire Mort de rire et hop 15/20 Mort de rire Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
1224skyline
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 29 Mai 2005 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

pendant le cours Mort de rire
Shinobi
3.0L V6
3.0L V6

germany.gif
MessagePosté le: 29 Mai 2005 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

OH ! les tricheurs Mort de rire
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 20

usa.gif
MessagePosté le: 29 Mai 2005 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

lol a la fin tu t'es fait capté Confus ?
lol pas de chance ... pas bien de faire sa LOL ... mais à ta place beaucoup de personnes auraient fais la même choses... mdr

Sa me rappelle siliman qui avait mit msn dans son bahut et moi j'était chez moi, après il me parle et sa prof captai kedal, après il me demande de lui envoié des photo et tout sa pour montrer a ses potes sétait trop marrant mais bon... c'est pareil c'est a ne pas faire lol ... Mort de rire

Moyenne : 9.28
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 29 Mai 2005 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui pas bien mais bon en latin j'étais une m*erde pas possible Mort de rire mais j'avais une prof si sympa Cool

pour la version quand je la faisais perso, c'était max 4/20 Confus donc google Mort de rire mais faut bien manier le changement de mots/phrase et ca marche Mort de rire

ou sinon cette année, j'ai choisi une ecole que j'aime po du tout pour les cours ( c'est po ca que je voulais ) alors on délirait bien Mort de rire
séchage, msn, déconnade pendant les cours, jouer sur les pc pendant les cours a des jeux pourraves mais bien drole,... Mort de rire

Shinobi
3.0L V6
3.0L V6

germany.gif
MessagePosté le: 29 Mai 2005 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Déconnade en cours Choqué une chose qu'on aime bien faire mais ça dépend du prof Roulement des yeux Par exemple en francais comme je suis près de la fenêtre , mon pote et moi on s'amuse à jeter des avions en papier en plus juste en dessous ya le bureau du principal Embarassé mais bon on essaie de pas en faire trop et de (essayer) suivre le cours pour faire style gentil p'tit élève Mort de rire
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 29 Mai 2005 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

pfffff moi perso c' est pas tres tres gros comme conneries :

-tentative de vol de voiture ( en vacance, j' etais avec mon couteau suisse a deux balles et j' essayai d'ouvrir la porte d'une seat ibiza a la con. ) Roulement des yeux vers 10 ans
-fumer un peu partout (j' ai honte maintenant c' est completement trop naze de fumer Mal ou Très fou ) vers 10 ans
-rayer la carosserie et exploser les phares et feux d' une bx Mort de rire j'me suis niqué le pouce ce jour la Confus 14 ans
-tentative de bedaver mais avec de l'herbe du part terre MRD !!!! 13 ans
-taguage sur mur ( pfff que de la Mot censuré ! , faut taguer que sur les parties reserver sinon c' est trop nul Mort de rire ) 14 ans
-foutage de geule des gens Mort de rire
tout le temps MRD !!!!
sinon ben manque de respect envers certains profs Roulement des yeux ( ben oui y en a qui ont de l' autorité Mort de rire ), en techno faire des trous dans la table (pallaisse ) avec le fer a souder , colorier la chaise du prof avec de la craie MRD !!!! sinon ben des chose habituelles Très content

ps: mais quand j'y pense la verité n' est pas tout le temps bonne a dire Confus ..... Mort de rire .......... Embarassé
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 29 Mai 2005 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

t'es un cauchemar toi Mort de rire

sinon cette année j'avais une prof mais vraiment nulle! a cause d'elle, vu qu'elle a les cours les plus importants, blindé de ma classe vont doubler!

pq? elle a l'air toujours saoule/droguée Confus moche, mal coiffée, sait pas donner cours,... bref pitoyable Confus

alors nous on en profite: déconnade, on parle, on tape la carte, on balance tout ce qui se passe,... Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Arthur.
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 29 Mai 2005 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'peut venir dans ta classe s'il te plait ? Mort de rire je kiffe trop foutre la Mot censuré ! mais en private bahut c' est pas trop possible Mal ou Très fou
Shinobi
3.0L V6
3.0L V6

germany.gif
MessagePosté le: 29 Mai 2005 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire moi j'ai un prof qu'a des grosses péllicules, on croirait que c'est noël #X-mas Mort de rire , il put, c'est infecte Fou , et il a une vieille caisse complètement morte un B-X (je veux pas me moquer de breton-man) Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

switzerland.gif
MessagePosté le: 29 Mai 2005 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vtuning25 a écrit:
lol a la fin tu t'es fait capté Confus ?
lol pas de chance ... pas bien de faire sa LOL ... mais à ta place beaucoup de personnes auraient fais la même choses... mdr

Sa me rappelle siliman qui avait mit msn dans son bahut et moi j'était chez moi, après il me parle et sa prof captai kedal, après il me demande de lui envoié des photo et tout sa pour montrer a ses potes sétait trop marrant mais bon... c'est pareil c'est a ne pas faire lol ... Mort de rire

je ne t'ai pas encore raconter que j'ai fait exploser un ordinateur Mort de rire je peu faire un tuto dessus c'est très simple à faire Mort de rire
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 4 sur 38

Sauter vers: