Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shinobi 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
 |
A moi aussi ça m'est arriver sauf que c'était au collège L'ordi commencer a beuger mon pote et moi on frappe dessus et lui d'un bon gros dans l'unité centrale et paf écran noir le prof arrive on lui dis que l'ordi s'éteint d'un coup sec. Le prochain cours il nous a dit que c'était la carte-mère qui avait grillé Enfin c'est comme même pas bien de faire ca  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
je me rapelle aussi à l'école d'avoir copié un travail d'une ancienne éléve pour un tlp ( travail de longue préparation ) en latin j'avais copié la moitié, changé le plus possible le style des phrases/mots mais capté  |
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
 |
Moi ma plus grosse bétise a été de foutre le feu a des bingualo juste a coté d'une station essence. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
pas une version mais un travail de fin d'année si tu préfères...
les versions je les prennaient sur google et hop 15/20  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Vtuning25 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 845 Réalisations: 20
 |
lol a la fin tu t'es fait capté ?
lol pas de chance ... pas bien de faire sa LOL ... mais à ta place beaucoup de personnes auraient fais la même choses... mdr
Sa me rappelle siliman qui avait mit msn dans son bahut et moi j'était chez moi, après il me parle et sa prof captai kedal, après il me demande de lui envoié des photo et tout sa pour montrer a ses potes sétait trop marrant mais bon... c'est pareil c'est a ne pas faire lol ...  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
ben oui pas bien mais bon en latin j'étais une m*erde pas possible mais j'avais une prof si sympa
pour la version quand je la faisais perso, c'était max 4/20 donc google mais faut bien manier le changement de mots/phrase et ca marche
ou sinon cette année, j'ai choisi une ecole que j'aime po du tout pour les cours ( c'est po ca que je voulais ) alors on délirait bien
séchage, msn, déconnade pendant les cours, jouer sur les pc pendant les cours a des jeux pourraves mais bien drole,...  |
|
 |
Shinobi 3.0L V6

|
Déconnade en cours une chose qu'on aime bien faire mais ça dépend du prof Par exemple en francais comme je suis près de la fenêtre , mon pote et moi on s'amuse à jeter des avions en papier en plus juste en dessous ya le bureau du principal mais bon on essaie de pas en faire trop et de (essayer) suivre le cours pour faire style gentil p'tit élève  |
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
pfffff moi perso c' est pas tres tres gros comme conneries :
-tentative de vol de voiture ( en vacance, j' etais avec mon couteau suisse a deux balles et j' essayai d'ouvrir la porte d'une seat ibiza a la con. ) vers 10 ans
-fumer un peu partout (j' ai honte maintenant c' est completement trop naze de fumer ) vers 10 ans
-rayer la carosserie et exploser les phares et feux d' une bx j'me suis niqué le pouce ce jour la 14 ans
-tentative de bedaver mais avec de l'herbe du part terre 13 ans
-taguage sur mur ( pfff que de la , faut taguer que sur les parties reserver sinon c' est trop nul ) 14 ans
-foutage de geule des gens
tout le temps
sinon ben manque de respect envers certains profs ( ben oui y en a qui ont de l' autorité ), en techno faire des trous dans la table (pallaisse ) avec le fer a souder , colorier la chaise du prof avec de la craie sinon ben des chose habituelles
ps: mais quand j'y pense la verité n' est pas tout le temps bonne a dire ..... ..........  |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
t'es un cauchemar toi
sinon cette année j'avais une prof mais vraiment nulle! a cause d'elle, vu qu'elle a les cours les plus importants, blindé de ma classe vont doubler!
pq? elle a l'air toujours saoule/droguée moche, mal coiffée, sait pas donner cours,... bref pitoyable
alors nous on en profite: déconnade, on parle, on tape la carte, on balance tout ce qui se passe,...  |
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
j'peut venir dans ta classe s'il te plait ? je kiffe trop foutre la mais en private bahut c' est pas trop possible  |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
Shinobi 3.0L V6

|
moi j'ai un prof qu'a des grosses péllicules, on croirait que c'est noël , il put, c'est infecte , et il a une vieille caisse complètement morte un B-X (je veux pas me moquer de breton-man)  |
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
Vtuning25 a écrit: | lol a la fin tu t'es fait capté ?
lol pas de chance ... pas bien de faire sa LOL ... mais à ta place beaucoup de personnes auraient fais la même choses... mdr
Sa me rappelle siliman qui avait mit msn dans son bahut et moi j'était chez moi, après il me parle et sa prof captai kedal, après il me demande de lui envoié des photo et tout sa pour montrer a ses potes sétait trop marrant mais bon... c'est pareil c'est a ne pas faire lol ...  |
je ne t'ai pas encore raconter que j'ai fait exploser un ordinateur je peu faire un tuto dessus c'est très simple à faire  |
|
 |
|