|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
fan2lafocus a écrit: | Duron13 -> mitho
bah j'en ai fait quelques-une aussi dans mon enfance
casser des vitres, emme*rder des gosses, faire tomber un compresseur sur la cadillac de mon pere ( ), pris une cuite phénoménale ( ),...
now c'est fini  |
quesque vous avez tous avec vos vitres, vous preferez le plexi  |
|
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
ah j'avais oublié, j'ai fait la bellen bourde on va dire d'aimer la mauvaise fille durant 10 piges  |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
d-man 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 298 Réalisations: 7
 |
Moi j'en ai pas fait des masses mais a chaque fois jai eu une chance de fou pour pas me faire griller:
Sécher les cours;le collége apel chez moi et tombe sur mon frere mdr ils ont été bien recu
Taguer (bouh pas bien je sais maintenan...): jétai en train de me faire un mur y avais des flics a deux pas ils m'ont pas vu la plus grande peur de ma vie quand je les ai vu lol depuis jai arrété... |
|
|
 |

|
scange a écrit: | LATINA a écrit: | ah j'avais oublié, j'ai fait la bellen bourde on va dire d'aimer la mauvaise fille durant 10 piges  |
j'ai fais pareille pendant 2ans ...et le pire je recommence avec une autre depuis un an
...mais quel c*n  |
on compati a ta peine  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
duron13 a écrit: | fan2lafocus a écrit: | Duron13 -> mitho  |
grilled non mais j'ai rien fais d'extraordinaire, quelques conneries deci delà mais comme tout l'monde. |
aaaaaaaaaaah tu vois
juste tuer 2 caisses, noyer tes petits freres/soeurs,...  |
|
 |
west-concept Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 905 Réalisations: 23
 |
moi , j'ai la Bible de mes coneries
Ba , enfait ca se passe au nouvel ans , y a mes parents qui on preparer une table bien simpathyque , on s'instale avce mon fere ( 17 ans ) , on mange( jusqua la , c'est tranquil ) , a un moment y a prise de tete avec mon frere , et pi le pire arrive, ca degénère , on se tape dessus et la quel c** de fait tombé une bougie sur la table , ca prend feu ( logique ) ba je vous laisse imaginer la suite , Pimpon !! Pimpon les pompiers et ils maitrise le feu avant que la maison s'enbrase
vous en voulez une autre ??  |
|
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
fan2lafocus a écrit: | juste tuer 2 caisses, noyer tes petits freres/soeurs,...  |
Pas exactement  |
|
 |

|
duron13 a écrit: | fan2lafocus a écrit: | juste tuer 2 caisses, noyer tes petits freres/soeurs,...  |
Pas exactement  |
pas notre cher duron, mais voyons  |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Dans ma vie j'en ai fait des conneries
Mais y'en a 2 ou 3 qui sont plus énormes que les autres
Quand je devais avoir 4ans, on été parti a la plage avec mes vieux, et moi, étant petit, j'ai rien trouvé de mieux a faire que de jeter des pierres en l'air, le plus haut possible. Au bout d'un certain temps, je vois mon padre arriver trop vener (mes souvenir sont un peu en vrac vu que j'etais petit), me filer une bonne cuite. En fait, avec une des pierres j'avais éxplosé la vitre arrière du break de mes vieux (heuresement que c'etait pas une autre voiture ). Le pire dans tout sa, c'est qu'en revenant mes parents se sont fait arreter par les flics qui croyaient qu'ils avaient volé la bagnole , mais sa je l'ai appris en grandissant.
Autre "connerie", quand j'avais 3ans, y'a eu un jour ou mon parrain était venu a la maison pour me garder. Le temps qu'il aille au chiottes, j'en avait profité pour renverser une bouteille d'huile dans la maison, dont les 3/4 sur ma tete. Et après j'étais allé me balader dans la maison...
Toujours quand j'etais petit, vers 6ans, je jouais avec un skate dans la maison (sa commence bien). je m'asusais a je sais plus trop quoi, mais je sais que ma mère m'avait prevenu que c'etait dangereux (pour moi, et pour la maison ). J'ai fini par exploser une vitre du salon avec le skate; et comme un con j'ai eu peur de me faire tuer (par ma mère ) et je suis parti vite fait l'air de rien dans ma chambre... La suite vous la connaissez, ce qui devait arriver arriva, j'ai pris une bonne cuite....
Vers l'age de 5 ans, on venait d'enmenager dans notre nouvelle baraque. Une nuit, pris d'une envie pressante, et ayant peur d'aller aux chiottes dans le noir tout seul, je me suis 'vidé' dans un casier plein de Lego, sans me douter que je faisait peut-etre une connerie. Le lendemain ma soeur (3ans) vient dans ma chambre (elle avait pas encore compris qu'on entre pas dans ma chambre!!!) et commence a jouer avec les lego, puis va se plaindre a ma mère qu'ils étaient collants. Ma mère arrive, constate et se pose des questions. Elle finit par me faire cracher le morceau, et bien sur: cuite et punitions, tout ça quoi....
Je dois avoir un probleme avec le verre: encore vers 5ans, je jouais avec un ballon de basket dans la maison, près du coin ou y'avait l'ordi. Suite du truc, j'envoyais le ballon un peu au pif, etant petit, et il est venu ricocher contre le vieil écran cathodique, qui tombe et se fracasse par terre. La, c'est mon padre qui s'y est mis et m'a defoncé, surtout qu'environ 2 semaines plus tôt, j'avais niq** windaube en essayant d'installer un jeu (me demandez pas comment )
Une connerie / anecdote : Vers 4ans, on venait d'arriver dans la new baraque. Pendant que mes vieux installaient les meubles et tout ce qui va avec, moi je m'eclatais avec un baton en le lançant en l'air, et ma soeur courrait dans le jardin. Et la, c'est le drame: ma soeur passe sous le baton qui lui tombe dessus, et lui ouvre la tete. resulat, du sang partout sur la face , elle se met a chialer (normal) et va voir mes darons. Elle se ramène et fait: "Mamaaaaaaan nicolas il m'a fait mal". ma mère , trop occupée avec mon père a essayer de fixer un placard, lui repod sans meme se retourner "va jouer ailleurs stp" Replique de ma soeur "mais mamaaaaan il ma fait maaaaaal". Ma mère: " reglez sa entre vous". "Mais mamaaaan je saigne". La, ma mère se retourne en commencant a gueuler "Bon je t'ais dit d'aller regler sa avec ton frère!!!"..... La ma mère prend conscience de ce qui se passait, et l'enmène direct chez le medecin.... Vive les parents attentionnés
C'est fou n'empèche le nombre de conneries qu'on peut faire quand on est gamin (pour info, j'ai eu les détails en grandissant )
Sinon, depuis, quelques petites conneries:
Y'a 2 ans, avec des pote on se faisait ch***, et on s'eclatait comme on pouvait dans la foret du coin, qui borde la rocade. La separation entre la rocade et la foret, c'etait un grillage, qui a un endroit était troué. on a trouvé malin de passer, et d'aller s'installer sur la petit mur en beton qui longé la route: en gros on était assis a regarder passer les bagnoles a 90-100 a environ un mètre de nous. La une bagnole de police arrive, et s'arrete et commence a nous faire "qu'est-ce que vous foutez la" et tout se qui va avec... Ils étaient a 2 doigts de nous "raconpagner" chez nous, l'a fallu un petit moment de négociations pour pas qu'ils le fassent... mes parents m'auraient littéralement tués
Toujours vers 13 ans, la mairie a décidé de faire construire une petite residence dérrière mon lotissement. Nous, pas contents parce que sa nous bouffait notre coin de foret préféré (plusieurs cabanes construites chacune en plusieures mois de taff, et perchées dans les arbres). Donc on decidait, le WE de foutre un peu le bordel, tout en sachant que sa allait pas regler notre probleme:sa commençait avec des conneries tranquilles, genre tags au ketchup sur les mur (qu'on était cons ), mais on a fini par trouver un bulldozer et une élévatrice avec les clés sur le contact: vous imaginez la suite.... sa a été deconade entre pote, genre runs 50m depart arrété avec les engins, et plein de trucs comme sa Jusqu'au jour ou la police a débarqué, et la on a du courir vite... On était 4 ce jour la, moi dans l'élévatrice, un pote dans la bulldozer, et les 2 autres étaient monté jusqu'en haut de la grue pour admirer la vue. Nous on a eu le temps de degager, et encore, mais les 2 potes dans la grue on mis beaucoup plus de temps que nous a partir, et ils ont falli se faire enbarquer: ils sont passé sous le grillage du truc au dernier moment, et les agents ont eu surement peur de salir leurs uniformes
Bref tout c'est (bien ) fini, mais sa a été vraiment juste, on est plus jamais retournéé faire les cons la-bas
EDIT:
Une fois, en 5e (donc, encore et toujours jeune et inconscient), vers la fin de l'année, je passais avec un pote devant la salle de musique ou il y'avait une prof qui m'avait fait chier toute l'année. Moi tout con, je gueule "He sa**** t'en a pas marre de nous faire ch***???" (que j'etais con ). Faut savoir que j'avais prevu sa 15m avant, donc le pote était au courant. 2m plus loin t'a un prof que je connaissais pas (heuresement) qui m'arrete et m'engueule mechament "exclusion temporaire, tout sa..." et je vois mon pote, plié de rire au bout du couloir: cet enfoiré avait parfaitement vu qu'un prof nous suivait, mais avait rien dit juste pour que je me fasse ni**** ..... Enfin bon, on est resté potes, y'a meme pas eu d'enguelades . Bon y'a quand meme un truc con, c'est que la prof a meme pas entendu ce que j'ai dit, donc sa avait servi a rien
EDIT 2:
Aux environs de 6 ans, j'étais avec mes parents chez des amis à eux... Moi, me faisant ch***, je suis allé "visiter" la maison... Et un moment, je croise une armoire! Qui a "décidé" de mon tomber dessus..... Resultat: double fracture au niveau de l'avant-bras gauche (et ma mère à attendu 48h avant de penser m'enmener chez le medecin). A partir de là, il y'a deux versions. La mienne "je suis passé et elle est tombée", et celle de mes parents "T'aurais pas du essayer de l'éscalader". Qui a raison?
Sinon, dans la série "j'aime l'hosto": Entre 0 et 1 an, y'a mon instestin qui s'est "plié", du coup j'ai passé un moment a gerber, et après direction l'hosto. vers un an et demi, direction l'hosto pour me faire "déboucher les oreilles". 2 ans je crois, je suis tombé dans l'escalier, et suis atterri sur l'accoudoir d'un fauteuil: quelques points de suture au niveau de la lèvre infèrieure. Après, le bras pété. Ensuite, en 3e, j'ai fait un séjour a l'hosto pour me faire enlever une dent qui poussait a l'horizontale: je suis sorti un vendredi, et le dimanche qui suivait, je me suis fracassé le menton sur un trottoir (le gravier sa glisse avec des rollers ) pendant un match de street hockey avec des potes...
Moralité de l'histoire: faites pas de conneries, sa vous evitera les ennuis (wow pinaise sa rime ) |
_________________ Thanks God, I'm VIP.
Dernière édition par Pirate_RS2 le 02 Mai 2006 17:47; édité 3 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ice pak 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 143 Pas de réalisation
 |
j'ai jamais vu un post aussi long  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
ice pak a écrit: | j'ai jamais vu un post aussi long  |
Bonne lecture
Je suis pas un méchant garcon quand meme , au moins celles-la je suis sur de pas les refaire, j'ai fini par comprendre que y'avait des trucs a pas faire  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
MA plus grosse, c'est d'avoir couper le doigt a ma soeur " Sans faire epres"
Je suis pas fou non plus
Je ferais jamais jardinier |
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
moi j'ai tout lu ce que tu as mis Pirate_RS2
très impressionnant le coup du chantier mdr |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|