Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
Moi quand j'était petit .. plus petit j'avais pris la canne a peche de mon parain (canne assez cher) et je me suis essayé a la peche. Quand j'ai mouliner pour ramener la ligne elle ses toutes emmelé. |
|
 |
|
|
|
 |
MinOOu 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 214 Pas de réalisation
 |
16 ans et pas encore de connerie "grave" ca va
sauf peut etre quand jai fais mes deux comat ethylique
 |
Dernière édition par MinOOu le 29 Mai 2005 22:19; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
mon parain est fan de plein air alors sa canne son vélo et sa tente sa résume sa vie.
Sinon quand j'avais a peu pres 6 ans ma mere c'était fait arreter par la police parce qu'elle allait a 140KM/H bref pas vite.. et moi j'était a l'arriere et la je vois ma mere se faire donner une contravention de 100$ par le flic et je me dit c'est a cause d'eux si maman a pas de $ pour acheter des jouets alors je me mets a balancer des truc a coté de moi par la vitre et tout sa tombe dans le fossé a coté (avec de la neige dedans on est au mois de janvier) et le flic va tout cherché et ma mere est mal a laise. Je me suis fait gueuler |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
ah je viens de me souvenir d'un truc !
l'année dernière avec un poto en cours, on a tenté de s'enfuir de la salle en creusant un trou dans le mur... je vous jure que j'avais ramené un perceuse à main, un marto et un burin, des tournevis etc
mais vu que c'est long on a pris le plus gros tournevis, le gros marteau et pendant que quelqu'un toussait on a défoncé les serrures avant de rentrer en cours...
sinon, pas bien méchant, j'ai enregistré la sonerie du bahut sur mon sagem my x-6 et je fais sortir ma classe en avance sur un cours de deux heures en préparant la prof et en lui fesant gober que ça montre est déréglé, on a réussi à sortir avec 21minutes d'avance ^^ mais elle grillé quand elle a vu personne dans le bahut durant une demi-heure ^^
au fait, j'ai tout lu pirate et je suis fier d'avoir lancé le topic contenant le plus gros mess du forum pt ^^
sinon...
grosse connerie !
mais les moins de 18 ne doivent pas lire !
bref, en passant à l'acte avec une fille superbe, j'ai réussi à me barer pck quand j'ai commencé à y mettre la langue j'ai pensé à l'autre conne que j'aimais encore de trop quel ti_con ! |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
moi la plus belle .. ct pas voulu lol(enfin je sais pas si on peut appeler ca une connerie)... au garage je gonflais un pneu de camion et boom lol... enfin maintenant ca me fait rire mais sur le mometn pas trop.. je vous met la photo lol... voila vous foutez pas de moi
http://img51.echo.cx/my.php?image= |
Dernière édition par juju_a_ le 29 Mai 2005 23:45; édité 3 fois |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
! ça pas du etre facile au bahut
sinon j'oubliais, j'ai réussi à rendre un pote amnésique (sisi)
avec un exercice ou il faut prendre sa respiration, faire des felexions extensions et souffler l'air et tout... résultat il a passé qq minutes évanouïts (en pleine "récré"...) et le soir il a fallut avec des potes lui rapprendre qui il était, qui on était, où il habitait... sa daronne l'avait trouvé bizarre mais c'est revenu petit à petit en deux trois jours  |
_________________ Axel.
Dernière édition par LATINA le 29 Mai 2005 23:46; édité 1 fois |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
ben t'facon je bosse dans un garage... .. lol bahut j'ai pas moi.... et le visage ca cicatrise vite.  |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
mouais mais quand je vois que je peux pas sortir sans me ponponer... |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
houlà c'est quoi ce topic?
Moi jvais meme pas raconter la plus grosse tellement j'en ai honte... Et puis c'est meme plus qu'une connerie à ce niveau là...
Euh sinon je cherche, je cherche, mais j'ai jamais vraiment fait des grosses conneries...Ah si, jai failli me prendre un bon coup de jus en taillant une haie... J'ai coupé le fil électrique  |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
lol y a des trucs trop betes mais tellement lolant ^^
en taillant une plante qui grimpe le long du fil d'antenne TV mon daron avait coupé la télé ^^ |
|
|
|
 |
omron-m1 1.8L TURBO

Age: 36 Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 365 Réalisations: 2
 |
moi,j'ai dis "mort au vache" au flic devant eux (ça fait du bien )
j'ai eu un blâme,c'est tout
2 eme: j'ai voulu faire un drift avec ma voiture(206cc) dans un echangeur d'autoroute,mais j'avais complètement oublié que c'était une traction avant (et pas une propultion) et la je suis partis en sucette
je me suis pris le talus avec l'arrière de la voiture
dégats:juste une roue voilée (ça m'a couté 40 €)
j'ai qu'une chose a dire "PEUGEOT c'est solide"
ça c'était une grosse connerie  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Moi je suis toujours sage
Sauf une petite période "expériences" dans mon enfance genre :
- brancher un transfo à l'envers dans une prise (ma théorie était fausse)
- mettre cette petite ampoule à la place de la lampe de ma chambre (boum !)
- chauffer une plaque de verre mouillée avec une flamme (forcément boum aussi)
- ... (j'arrête là)  |
|
|
|
|
 |

|
Alors il était a toi le Land Cruiser avec un collant "I love explosives"dans Pimp My Ride. tu ferait pas un peu de commerce avec la Corée ?
Moi aussi j'ai deja fait sauté des truc comme une éprouvette avec mon "attirail" de chimie que javais eu ya 2 ans pour noel. Toujours suivre les instructions toujours |
|
 |
|