|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Ben, oui.C'est un truc qu'on ne peut pas éliminer.
Quand je dit cela, je pense: votent pour leur catégorie et les autres.
Il ne doit pas y avoir de "castes" du style je suis Master et je vote bas pour un Middle pour pas qu'il monte...et en écrivant ceci je me rends compte que c'est dangereux...pas bonne l'idée.  |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
d'ou le problème....fo trouver une nouvelle solution ou améliorer celle-ci |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
L'idée de Striker me semble assez bonne.
Effectivement il y aura un esprit de concurence , mais le phénomène de cassé vas moin ce ressentir au niveau master car tout les V-Tuner dans cette catégorie save le travail acomplis pour y arrivé.
Le seul problème c'est dans la catégorie moyenne ou il y aura beaucoup de concurence pour monté et pour ne pas déscendre...
Je pense qu'en travaillent cette idée sa peut -être la bonne. |
|
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
On arriverait alors dans une sorte de système hiérachique...
Est-ce que ça ne risque pas de pousser ceux du niveau inférieur à s'arranger pour se noter eutre eux afin de monter de niveau???
D'accord en ce qui concerne l'esprit de compétition, mais on peut quand même compter sur l'honnêteté de chacun(du moins des "Master Tuners" et peut-être des autres) pour avoir des cotes objectives...
Là où je m'inquiète, c'es que ce système se base sur la moyenne des réalisateurs.. Moyenne qui, à l'heure actuelle, peut être faussée pour certains...
Je pense que le nombre de réas publiées(hors concours) devrait aussi avoir son importance, de sorte qu'un nouveau qui n'a qu'une réa avec un moyenne de 9.25 ne soit pas considéré comme un ancien qui a 35 réas mais une moyenne de 9.23 ...
Voilà c'que j'en dis...
A vous de voir.. |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
SR 1.4L 16V

Age: 48 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 70 Réalisations: 12
 |
absolument Tej
la solution consiste à ne faire entrer dans la liste des réalisateurs "avec moyenne" que ceux qui on plus de 5 réas.
les autres n'étant pas classés et mis en fin de listing.
ça oblige à présenter des boulots.. et bons en plus. car un mauvais boulot posé simplement pour pouvoir etre classé flingue la moyenne pour un moment.
et je suis pour l'idée des classes de Tuners...
mais dans ce cas.. il faut remettre tous les compteurs à 0... et on redémarre tous.et on fait gaffe aux notes...
dernier point... la plupart des voitures sont peu notées.. si on empeche les low et middle à voter sur les masters... ben les masters n'auront plus que 3-4 notes pour valider leurs moyenne... et là.. le moindre écart de point a des consequences lourdes.
ex : ma derniere réa n'a qu'une dizaine de vote... ce qui est peu pour une voiture vue plus de 145 fois. |
|
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

|
SR a écrit: | et je suis pour l'idée des classes de Tuners...
mais dans ce cas.. il faut remettre tous les compteurs à 0... et on redémarre tous.et on fait gaffe aux notes...
dernier point... la plupart des voitures sont peu notées.. si on empeche les low et middle à voter sur les masters... ben les masters n'auront plus que 3-4 notes pour valider leurs moyenne... et là.. le moindre écart de point a des consequences lourdes.
ex : ma derniere réa n'a qu'une dizaine de vote... ce qui est peu pour une voiture vue plus de 145 fois. |
Drôle d'idée que de repartir à zéro, j'suis pas trop d'avis, paske ça flinguerait les acquis de beaucoup (notament ceux qui ont déjà fait 30 ou 40 réas..). Maintenant, quelle base permettrait de partir d'un bon pied(ouaaah l'allusion..), c'est difficile à dire sans risque de léser qui que ce soit... Là, j'ai pas d'idée...
Pour info, SR, c'est pas anormal d'avoir si peu de votes pour ce nombre de visites, ma Skyline n'a eu que 8 votes pour 140 visites depuis le 09/01, et je parle pas de mes précédentes, mais elles sont plus vieilles..
|
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

|
Dis Airness, ça flingue les yeux ton bandeau...
Faudrait trouver qqchose de moins agressif, paske là... |
 |
|
|
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
je voualsi dire ke pour les note ya plein de gens ki kans je vais a la médiathéke voyent ke je suis sur mm est me disent trop fort ce site ect... et puis il s'inscrive est puis il notais n'importe comment et puis aprés je leur explique commment on fait uen caissse et puis la et ben i note plus n'importe comment alors je pense ke il faudrait faire une rubrique aide + grosse et ke on prévienne les gens ke le v-tuning c'est difficile mais je suis d'accord pour la supression des note ou pour les point style ect .. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|