Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
D'accord avec vous plus ou moins.
Pour aimer ou pas une caisse (virtuelle ou pas), on marche à l'émotion.Même si on dit que les goûts n'entrent pas en ligne de compte.
Y'a pas à dire, on aime ou on n'aime pas.
Je pardonnerais plus vite un petit défaut sur une réa qui en jette (modèle, style, présentation), que sur une petite caisse mal faite et sans style.
Je reviens encore sur mon PT Cruiser (je sais ça commence à coller mais je l'aime bien).A combien est-elle notée ? Est-ce justifié?
Pour le style Low-Rider rétro: le deux tons, les jantes players à rayons avec les filets blancs (bien que certains n'aient jamais vu ça), les blue dots sur les feux ar (et cela personne ne conaissait, bien que cela existe depuis 1932 ! ), top chop et passage en deux portes . On peut dire que dans le style je ne me suis pas trompé.Et pour la technique dites moi votre avis...
Tout cela pour dire que noter le style de réa est dangereux, parceque y'en a qui savent pas de quoi on parle.
Quand Tune-R à présenté une caisse de drift, il a eu pour commentaires: t'a pas mis les mêmes jantes derrière lol .
Donc, on va demander de voter pour le style à certains qui n'en conaissent pas et pour la technique à d'autres qui ne font pas mieux.
Pouf quelle tartine  |
|
|
|
|
 |
SR 1.4L 16V

Age: 48 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 70 Réalisations: 12
 |
beaucoup d'entre vous confondent GOUT et STYLE.
mais c'est très différent.
je ne suis pas amateur de couleurs criardes, de logos sur les caisses, de capots carbones et autres effets "jacky"... mais je suis capable de dire si le style est bon ou pas.
et je ne me vois pas mettre 1/10 en style si la voiture est recouverte d'autocollants et d'une peinture disco. si elle est bien pensée.
de la meme manière que certains ont de très bonnes réas techniques mais dont la créativité est moins marquée.
prenons des cas prècis :
- le style de Tune'r est très marqué... il a beaucoup de style, mais je le trouve moins bon en technique... est ce que je vais le sacquer sur le style... non, évidemment alors que ça correspond pas à ce que je ferais moi.
- Striker a une bonne technique.. et un bon style... mais il n'est pas le meilleur dans les deux domaines. comme julien.
- rokusho est extrement fort en technique, comme charlie mais le style est moins bon.
tout est là... on peut aimer les brunes, vivre avec une rousse et dire si une blonde est jolie...
pour le style c'est pareil... ça n'a rien à voir avec le gout... c'est un élément presque aussi quantifiable que la technique.
avec un systme de vote séparé style/technique... je peux vous assurer que les 18-19 seront rares.
et que chacun pourra s'exprimer en fonction du domaine dans lequel il excelle.
lorsqu'on a 10 en technique plusieurs fois de suite.. ben on essaie de progresser en style.
d'ailleurs, je pense avoir beaucoup plus de progrès à faire sur le style qu'en technique pure sur mes réas. |
|
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
o le bo roman
et aussi je dit vive les emmerdes car la plupart du temps tout le monde geulle lorsque kkun met 8 juste parcequ'il aime pas........et ca va etre un tres bon moyen pour les ''fanatiques du baissage de note'' de passé a travers les mails du filé.Il est facil de juger sur les cotés techniques mais sur le style, par exemple le style low rider est pas tres aprécié aparemment, il aura bo etre super bien fais le mec se payera par exemple 10 sur le coté technique et 3 sur le coté style et je trouve pas sa tres correct moi je dit ke ca va tué le style de pas mal de monde, tout les réalisateurs vont se mettre a faire le style ki plais le + et je pense ke ces dommage de rentré dans des normes alors ke le tuning c'est souvent pour se dissocié des autres...... |
|
 |

|
En plus, on complique tout
Pourquoi pas 4 notes:
Moyen
Assez Bon
Bon
Très bon
ou
Jacky
Nord auto
Chouette caisse
Ouah, elle déchire ta caisse p.. de ta race de caisse de ouf !
(par exemple) |
|
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

|
mois ca me dérange pas mais je laisse pas une semaine avant ke tout parte en car c l'occasion révé pour certain de pouvoir baisser les notes en ayant juste a dire j'aime pas le style.
Si tout le monde était honnete encore je pense que ca pourrais passé mais je suis pas tres convaincu en ca qui concerne la durée de vie de ce concept.... |
|
 |

|
Moi non plus.
Je crois qu'il faudrait "éduquer" les pt'tits gars pour qu'ils votent de manière plus responsable |
|
|
|
|
 |
amar Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 724 Réalisations: 30
|
tro bien lidée de noter sur le taff, le style et de pouvoir laisser un peti commentaire sur ses gout
moi cé comme ca ke je le voi!!!
comme ca on pourrai vraimen se mesurer entre la propreté de la réa son style et le pti commentaire ki fé toujour plaisir!!! lol
maitenan fo voir parceke les emmerdeur yen aura tjs  |
|
 |

|
lol chui en train de penser kon fé tou ca a cause de bouffon ki fon nimporte koi cé desespéran  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Comme je viens de l'expliquer a qq par MP, on est sur un site de retouche d'image et il faut donc prendre en compte uniquement le travail réalisé et mettre ses goûts de côté.
Pour moi il y a toujours eu 3 mots :
Propreté
Qualité
Réalisme
Même si ça ne me plait pas je peux mettre 10, pas de problèmes. |
|
|
|
|
 |

|
peu etre mai je sui pour le vote sur 20 car sur 10 je trouve les note tro serré et vou???  |
|
 |
julien Protoxyde d’azote

|
ou a la limite donné moin d'importance o style o nivo des notes càd par exemple 15 points sur le coté technique et 5 points et encore je suis pas convaincu ke ca marcherais bien.Et honnetement je ne pense pas etre capable de juger sur le style de qqun . |
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
j'vois pas comment on peut dire que j'ai un style marquer alors que j'ai pas deux rea du meme style et si ma "technique " n'est pas bonne alors j'crois qu'on est un pacquet a etre mauvais alors ! moi j'dit que toutes les dernieres modifs sur le site sont bien mais vont toutes dans le sens de la competition ou du moin du classement et j'pense pas que ça aide quand aux notes !! surtout depuis quelques jours ou toutes les caisses valent de bonnes notes , etrange !! ça entraine des messages du genre hotjapan's qui est degouter d'avois perdu 0,28 de moyenne et descendu de quelques places et patati et patata (alors qu'il declare faire ça pour le plaisir mais bon ) le probleme c'est que les notes ne veulent absolument rien dire !! |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
moi je pense k'il faut noter sur la qualiter du travail ...
pour un vrai meeting de tuning, la il faut voter pour l'aspect de la caisse ... mais pas en VT ... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
p'tainnnnnn ça nettoi bien oh !! |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
|